Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jam'n Glam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Jam'n Glam !   Jeu 9 Sep - 1:54

un petit sujet sur cette jolie série que je viens fraichement de compléter...

j'avais Teresa, (celle aux cheveux roses, depuis longtemps (quand elles sont sorties, y a neuf ou dix ans) me manquait les deux autres, j'ai acheté christie la black, et barbie (cheveux violets) est arrivée y a pas longtemps...
pour les infos technique, elles ont une taille en vinyle souple articulée, et les cheveux sont une sorte de perruque qui tourne, pour passer d'une couleur de cheveux naturelle à ces cheveux fluos, les tenues sont plus ou moins transformables et peuvent se mettre de différentes façon... elles ont un look très années 80 en fait pour des poupées de début 2000 !

va falloir que je vois pour leur faire un petit relooking, ces cheveux fluos, ça m'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   Dim 19 Sep - 0:22

Ouaiiiiiis, on aimerait voir leurs looks transformables cheers

Et leurs yeux !

Oui, elle sont de 2001, c'était la nouvelle vague du ventre mou, à la suite du succès de Jewel Girl Wink

Est-ce que tu as le van qui va avec ???

chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   Dim 19 Sep - 15:20

ah oui, faudra que le photographie les variantes ^^
le van non, je ne l'ai pas, une fois je suis tombé dessus sur ebay US, mais il est pas courant, et les frais de port j'en ai ras le bol... en plus j'ai plus du tout la place de mettre ça, et un va pour trois poupées bon... même si ça me déplairait pas ^^ j'aime bien les playsets de concert ^^
j'étais tombé une fois aussi sur le set d'instrument de musiques mais pareil, j'avais d'autre priorité et j'ai laissé tomber... par contre au dos de la boite il y a une photo des trois ou christie et teresa avaient chacune une guitare non incluse qu'il me semblait reconnaitre, normal puisque je les avais ! en fait la guitare mauve et la rose viennent de tenues fashion avenue "star" de la même époque...
elle est pas belle la vie ?
Jocerane
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   Lun 20 Sep - 10:53

Petite contribution, voici ma Barbie, arrivée nue, à qui je dois confectionner une tenue digne d'elle!

Sur la seconde vue, on voit bien les cheveux blancs sous les cheveux violets! Le problème est qu'elle est restée très longtemps en violet, et qu'en blanc, ça donne quelque chose de nettement plus ébouriffé! lol! notamment pour la frange!
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   Mar 21 Sep - 21:08

oui, mais je te rassure, neuves elles ont le même problème, quand on retourne, les cheveux inverses ont pas de forme et la frange ressemble à un balais... un shampooing à l'eau chaude peut s'avérer utile ^^
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   Ven 24 Sep - 8:00

Ah ben j'me disais bien que la guitare m'était connue aussi ! j'ai la mauve, qui va avec l'ensemble de la même couleur; mes filles me l'avait offertes à mon anniv'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jam'n Glam !   

Jam'n Glam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1