Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 beautiful bride 1967

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:59

beautiful bride 1967 Sany4910

beautiful bride 1967 Sany4911
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:51

Comme pour toutes les robes de mariées vintage, je craque !!!!
Je trouve qu'elles sont toutes superbes, et celle_ci est vraiment raffinée ... Je ne l'avais jamais vu d'aussi près, merci ma petite My !


Le jupon en dessous est aussi en plumetis ? C'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:20

oui le jupon est aussi en plumetis , doublé de tissu .
cette robe est pas facile à trouver en bon état , elle est souvent abîmée au niveau des manches

il me reste plus qu' à trouver le voile qui est aussi en plumetis !! ma maman a une amie qui a coupé le jupon sur le derrière pour faire le voile !!!! affraid affraid affraid quand j'ai su ça j'ai cru que j'allais m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:22

Ah oui c'est un crime !!!! Il vaut mieux attendre pour trouver le voile, le temps qu'il faudra !
Peut-être sur un prochain PFDF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:25

ben alors pour le prochain pdf je te dis pas la liste !!! je vais essayer de trouver les chaussures qui me manquent , faire un listing de tous les petits morceaux de tenues

je ne suis pas préssée , on verra , tout vient à point à qui sait attendre ,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:32

C'est sûr la liste doit s'allonger !
Mais c'est vrai qu'on trouve quand même pas mal de choses intéressantes en vintage .... rin que pour ça cela vaut le coup !
Je ne sais pas encore si j'irais l'an prochain, c'est difficile à concillier avec la période scolaire, le temps de monter à Paris et de redescendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:36

je pense que compte tenu de ce qui s'est passé cette année pour la convention , l'année prochaine mattel devrait faire quelque chose de bien donc à ne pas rater .

oui pas évident , pour moi c'est pareil en travaillant mais bon en s'organisant à l'avance , et peut être choisi un mode de transport en commun plus rapide et moins fatiguant que la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:21

C'est au niveau des chambres, qqu'on devrait s'organiser....il faudrsait quand même que je vienne voir ça de mes yeux, et pouvoir se rencontrer, bien que je prévoie cette journée ensemble, pour l'été prochain Wink mon souci, c'est de risque la syncope, en voyant toutes ces choses intéressantes, en ayant les poches presque vides, alors je choisis finalement de m'acheter une-deux poupées, que de me saigner pour un week-end de frustration ( car je sais que j'en aurais plein Sad Sad Sad ou alors j'fais péter ma carte de crédit, et c'est le banquier que j'aurai sur le dos affraid beautiful bride 1967 750898 )

Le plumetis, c'est la tulle, ou c'est quelque chose de différent ???

Elle est vraiment splendide cette robe, elle fait très Cendrillon dans sa coupe; c'est vrai qu'on ne la voit pas très souvent, c'est toujours cette Wedding Day qui est mise en avant, sortie déjà trois fois, la première, dans la gamme porcelaine, la seconde, en version repro blonde ou rousse, et avec ken, dans le coffret de l'an dernier Rolling Eyes

J'comprends vraiment pas qu'ils ne porfitent pas, justement, de sortir des ensembles qui ont très mal vieillis, se sont beaucoup plus abîmés que d'autres, Atelier Fest, Riding in the Park, par exemple !???!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:20

le plumetis ce sont les petits points blancs sur le tulle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:08

A l'origine, le plumetis est un point de broderie dit "de remplissage". C'est donc un motif de petits points brodé sur tulle ou sur tissu, et normalement il est en relief !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:37

ACH, merci les filles, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui beautiful bride 1967 25405 beautiful bride 1967 25405 beautiful bride 1967 25405

J'trouve absolument adorable, et peu souvent utilisé, le plumetis !!! il faudra que je regarde si j'en trouve, on va s'faire quelques confections-maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





beautiful bride 1967 Empty
MessageSujet: Re: beautiful bride 1967   beautiful bride 1967 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful bride 1967
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE par JOE BLITMAN - années 1967 à 1972
» bride's dream
» TOUTES SORTES DE MARIEES
» Empress Bride Bob Mackie
» Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: