Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:16

Bonjour,

Article trouvé sur la toile :

Lady Gaga : Des poupées à son effigie par Victor (Victor_P) le 19/08/2010 15:48

Au début du mois, Lady Gaga a reçu une récompense pour ses 13 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde. Son succès a donné des idées à un styliste qui a crée …. des poupées à l’effigie de la star.

Un styliste de 29 ans d’origine pékinoise, a crée 36 looks de "barbie" inspirés de la star et de ses tenus excentrique. Que ce soit en look du clip Bad Romance, ou avec son fameux nœud dans les cheveux, sa robe Hello Kitty et j’en passe, l’artiste avait largement de quoi s’inspirer. Lady Gaga pourrait elle connaitre le même succès que la poupée Barbie ? Lu Wei Kang, le créateur des poupées, qui a passé la dernière année de ses études à étudier et recréer les tenues et styles de son idole, il précise a ce sujet : "Lady Gaga ne joue plus comme une poupée, elle est une poupée" qui sert d’ "exemple pour beaucoup de people" comme par exemple l'histoire avec Christina Aguilera, c’est "une leader de la mode" (elle a été élue personnalité la mieux habillée par Vanity Fair !) "n’hésite pas à imposer son style". Il existe aussi des poupées de Lady Gaga un peu plus "spéciales" mais pour les papas ...

Du rouge flash Il y a en a donc pour tout les gouts et les envies. Une bonne idée de cadeaux si vous ne savez pas quoi offrir a votre petite sœur ou cousine pour son anniversaire et Noël, ou alors si votre copine et une fan de la chanteuse. Je sens que ce n'est que le début des produits dérivés de la chanteuse .... espérons que cela reste "correct". Le nouvel album de la chanteuse promet en effet d'être choquant et scandaleux ! Ses fans n'ont donc pas finis de devenir complètement Gaga, comme celui qui a payer 1 million de dollars pour tourner dans son clip !



Photos des poupées et de l'artiste à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:17

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Lady_g10
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:19

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Lady_g11
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:20

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Lady_g12
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:21

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Lady_g13
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:23

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Lady_g14
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:25

Ces deux dernières photos m'amusent beaucoup !....

Tout d'abord la poupée me plaît beaucoup !...... et ensuite la présentation de Lady Gage à Sa Majesté The Queen ...... me fait voir l'évolution des moeurs depuis quelques années .......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:19

ça m'fait rire poour deux choses :
L'une, c'est qu'après avoir côtoyer the Queen, miss Gaga voulait apprendre les bonnes manières, se tenir comme la Reine,
et l'autre, c'est que le groupe qui est à côté d'elle, c'est Diversity, le groupe gagnant des Britains Got Talent 2009 LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... 976914

C'est Aki qui va être content, il va seriner ses parents pour en avoir une pour Noël, hein Aki ???!? Wink

Ben je salue le travil de l'artiste, j'admire toujours le boulot d'un passionné, qui plus est, avec des doigts de fée, j'trouve fantastique ce qu'on peut faire, en associant la passion de la poupée et sa chanteuse, son actrice préférée, CHAPEAU !

Merci dame Ghis, de nous avoir dégotté ce sujet LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

tres jolies creations

j'aimerai bien une doll lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:58

Il n'était pas ailleurs, ce post ?????!? ou j'deviens LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... 525795
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:48

Moi aussi je suis sûre de l'avoir déjà vu ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......   LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie aux looks de lady gaga
» Déplacé Lady Gaga ici
» Barbie fait lady gaga
» Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar
» Lady of the Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: