Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barbie video girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 45

MessageSujet: Barbie video girl    Dim 22 Aoû - 11:45

On en a déjà parlé sur le forum, et elle est arrivée chez les marchands de jouets (je l'ai vue pour à peu près 80 euros) ...





Elle filme pour de vrai grâce à une caméra intégrée, voici une petite vidéo comparative entre un caméscope intégré à un appareil photo de qualité et la caméra de Barbie ... c'est pas si mal je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Dim 22 Aoû - 14:57

j'avais déjà vu aussi comment elle fonctionnait, moi qui pensait que c'était un vieux gadget, ben en fait non ! même l'écran de la poupée est plutôt net ! bon j'irai pas l'acheter, j'ai déjà ce qu'il faut pour filmer lol...
mais ne serait ce que peut être pour son aspect cyborg, j'aime bien cette poupée ! (même si j'ai toujours pas trop compris l'intérêt...) et tout ça avec une petite pile duracell !!! (dans la jambe XD, je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Dim 22 Aoû - 16:31

je crois que la poupée peut servir de web cam et elle a un micro egalement, je pense que ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
avatar

Messages : 5774
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Lun 23 Aoû - 22:17

Ben honnêtement c'est une réussite !

J'ai souri avec la différence des couleurs, entre chaque modèle, c'est comme quand on va au rayon TV, chaque écran a une réflcetion des couleurs différentes !!!

Benj'dirais que, pour une grande fille, qui peut avoir sa première cam', avant d'acheter un modèle qui coûte la peau du c...l, c'est une bonne idée, ça fait un 2-en-1, un jouet, et une caméra, c'est plutôt cool non ?!??

Merci Alex, pour ce comparatif, il est très bien, et j'pense que l'gars a bien dû s'amuser ( quel meilleur moment joussif, que de pouvoir toucher une Barbie, sans en avoir l'air, avec comme prétexte, un comparatif ?!?? vraiment un modèle qui va en ravir plus d'un-e Wink )

_________________
Some likes hot
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mar 24 Aoû - 6:16

J'ai trouvé aussi que c'était bien intéressant, en tombant dessus par hasard, parce que la qualité est bien meilleure que celle que j'aurais imaginé ....

J'aurais rêvé avoir cette poupée - caméra, toute mignonne en plus, quand j'étais plus jeune ... à l'époque de Flashdance où l'on se prenait pour des stars et où l'on aurait bien tourné un film avec ma copine

Et u as raison, il a bien du s'éclater, le gars avec son bel appareil et sa Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
eclipse*
Membre
Membre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 25 Aoû - 23:42

oui très sympa comme gadget mais je reconnais que je suis pas fan de la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
avatar

Messages : 5774
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Jeu 26 Aoû - 2:05

Ce qui est sympa, aussi, ce sont ses bras Fashionistas, c'est cool, pour lui faire des poses sympathiques Wink

C'est sûr, à notre époque, els caméras étaient chères, c'étaient pour une tranche sociale plus élevées, alors que maintenant, c'est ouvert à toutes les bourses !

MOi j'aorais danser, alors j'me serais bine vue en train de m'enregistrer, faire les chorés à Michael ou Janet ( des chorés vraiment géniales, spécialement dans son album Rhytm Nation 1814 !!!!!! )

_________________
Some likes hot
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Sam 18 Sep - 18:58

Bonsoir,

Il semblerait que cette Barbie Vidéo Girl soulève des problèmes !..... voici un article trouvé sur la toile :

Contre l’insécurité domestique, essayez Barbie Video Girl
Publié : le 15/09/2010 par numerolambda dans A suivre


Mots-clefs :manipulation, vidéosurveillance, fric, pub, enfance 0La révolution numérique contamine enfin le merveilleux monde des poupées Barbie! La nouvelle killer-app du groupe Mattel, Barbie Video Girl, est une vraie poupée-caméra. Elle ne filme pas encore en HD (résolution très limitée: 320 x 240 pixels), mais elle est vendue avec un logiciel de montage — et surtout, elle peut servir de webcam. En 2009, les nouveautés laissaient un goût de déjà vu (Barbie Princesse Mousquetaire, Barbie jolie mariée, Barbie promène son chien, Barbie dans sa résidence secondaire…). Mais cette année, Mattel sort la grosse artillerie pour niquer la méchante Bratz, la grande rivale créée par un ex-cadre de Mattel en 2001. Un groupe qui ne perd pas le Nord, puisque son autre filiale Ficher Price met le paquet sur une sorte d’objet hybride entre une console DS et un iPhone, histoire d’accoutumer les tous petits à faire-comme-papa-maman le plus tôt possible — Fisher Price est dédié aux moins de 6 ans!

Sortie aux US en juillet à 50 dollars l’unité, Barbie Video Girl n’est pas encore au catalogue français mais sera sans doute la star de Noel 2010. Notre petit doigt nous dit que Mattel France a organisé récemment des conférences de presse très ciblées pour séduire les magazines féminins, qui se feront un plaisir de remplir leurs pages « shopping de noël » avec de telles « nouveautés ».

Première remarque : la petite caméra est comme dissimulée dans le collier de la poupée. Tiens donc. Dissimulée… Je repense à mon dernier billet sur le consentement, dans lequel je citais un extrait de 1984 sur les « enfants-espions », qui surveillent les tentations subversives de leurs parents. J’imagine alors quel pourrait donc être l’effet collatéral de cette arme de distraction massive: la poupée-espion.

Imaginons une petite fille qui enregistre des scènes de ménage grâce à Barbie oubliée dans le lit des parents. La notice (.pdf) du jouet note que la mémoire interne de l’appareil (256 Mo) est suffisante pour tourner environ 25 minutes d’images. Largement de quoi faire chanter papa (ou maman, ne soyons pas sexiste) quand il faudra divorcer. Grâce à un logiciel maison (indispensable, valable sur Windows only), la fillette pourra même monter son petit film en changeant le scénario pour que maman (ou papa) gagne à la fin… Oui, je sais, je vois vraiment le mal partout, ma paranoïa est vraiment trop aigüe…

Parlons alors de la web cam. Tous les Etats occidentaux font la guerre à la pédopornographie, et mettent en garde à longueur de temps les jeunes enfants sur les dangers du clavardage avec des inconnus. Il sera sans doute amer pour Mattel de constater que certains pervers sexuels parviendront à atteindre leur cible grâce à Barbie Vidéo, option webcam. Mattel préfère d’ailleurs utiliser sa novlangue, puisque la fonction est appelée simplement «Computer Mode» — «Computer Mode lets you stream live video from your Video Girl™ to your computer». Oui, ce serait vraiment trop cruel pour Mattel si un tel fait-divers éclatait au grand jour. Vraiment trop cruel.

Le géant du jouet n’oublie pas la « fracture numérique ». Enfin, celle qui frappe les pauvres bambins entre trois et six ans, pas encore assez mûrs pour rêver de Ken et Barbie. Fisher Price, sa filiale dédiée aux preschoolers (enfants de maternelle), commercialise « iXL » — subtil jeu de mot, I excel, du verbe exceller — un gadget high-tech qui ressemble à une console de jeux et à un smartphone à la fois. «Aujourd’hui les preschoolers sont friands d’objets numériques et cool. Comme eux, [iXL] est petit mais costaud. Plein de plaisir créatif. Et très, très intelligent. (…) C’est comme d’avoir six objets numériques en un seul!», brame la société.

Le MO1
Citons aussi les fabricants de téléphones mobiles qui cherchent à séduire les gamins à partir de 6 ans. Dernier essai en date: le « MO1″, un combiné conçu et dessiné pour les momes. Sorti fin 2007, il s’est fait bouter hors de France suite à une vive et saine polémique. Les arguments sur l’accoutumance et l’acceptation précoce des technologies n’a pas vraiment porté. C’est surtout à cause des risques liés aux ondes électromagnétiques sur le cerveau des enfants que ces gadgets n’ont pas percé.

Avant le MO1, en septembre 2007, Auchan et Carrefour ont du virer de leurs rayons un téléphone équipé d’un récepteur GPS, « Kiditel ». L’option géolocalisation en prime, donc. Avant leurs retraits des rayons, France 2 avait pourtant encensé le produit dans Télématin. Début 2005, même punition pour le « Babymo », un cellulaire made in China, mis au banc suite à une étude britannique sur la sensibilité des cerveaux des moins de 8 ans. Un jugement dira plus tard que sa vente n’était pas pour autant interdite. En fait, des enseignes comme Carrefour et le BHV l’ont retiré des rayons, mais pour une seule raison à l’époque: il ne se vendait pas. C’est ce que l’on peut souhaiter à la dernière membre de la famille Barbie.


Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Sam 18 Sep - 19:00

Voici un lien qui permet de prendre connaissance de la notice d'utilisation de cette barbie : et éventuellement de l'enregistrer puisqu'il s'agit d'un fichier PDF :

http://numerolambda.files.wordpress.com/2010/09/barbievideo-guide.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Sam 18 Sep - 23:20

moui, c'est un peu n'importe quoi tout ça... ou alors c'est moi qui suis trop naïf ou alors les enfants d'aujourd'hui sont vraiment hyper précoce... de toute façon je pense pas que les gamins aient attendu barbie pour faire joujou avec la webcam... encore un article qui en fait des tonnes pour pas grand chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
avatar

Messages : 5774
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Dim 19 Sep - 0:50

Y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à fBIIIIIPtre, que d'écrire des conBIIIIPries pareilles !!!!!!!!?!?!?!!!!!!

Alors, on en RAJOUTE une couche, sur le procès Barbie versus Bratz, ça, ça commence vraiment à m'échauffer les oreilles !!!!!!! ensuite, on parle d'ondes.... mais un appareil, photo, ou caméra, ne dégagent pas d'ondes, comme un mobile !!!!!?! de toute façon, il est prouvé que les ondes peuvent être très mauvaises, pour l'adulte, déjà, donc imaginons dans la tête d'un enfant !

Et pis, il faudrait que le rédacteur de ces lignes n'ait pas d'enfants, ou ne connaisse que des enfants de son entrouage, à qui on achète tout, pour écrire que les gamins sont précoces, sous.entendus, pourris jusqu'à l'os ! il suffit de mettre des barrières, de décider de ne pas acheter déjà à un tout-petit un mobile, pas d'ordinateur dans la chambre des enfants, ils n'ont qu'à commencer sur celuid es parents, et j'dirais qu'on pourrait lancer le problème de la TÉLÉVISION, dans la chambre des enfants !!!!!?!
Pour nous, il est, il a été, et sera toujours HORS DE QUESTION que mes enfants aient un poste dans leur chambre !!!!! la télé, c'est au salon, cela se regarde en famille, et on suvreille les débilités qu'ils peuvent voir, rien que dans les dessins animés !!!!!!!!

Enfin bref, encore un énième reportage sur Barbie-le fric, le monde financier de Barbie, Barbie, star du tollé..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Some likes hot
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Dim 19 Sep - 15:16

c'est le lot de toutes les stars ma chère farbie, on est une vraie célébrité que lorsqu'on tombe dans le Scandale
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
avatar

Messages : 5774
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 48

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Ven 24 Sep - 7:44

Ouais ben, tu trouves normal, que les grognaces d'aujourd'hui font parler d'elles par leurs frasques, plutôt que par leur talent ?????!?

Moi, perso, ça ne me donne pas envie d'acheter leurs albums !!!

_________________
Some likes hot
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Dim 31 Oct - 11:36

Bonjour,

Un concours est ouvert pour cette "Barbie video girl" chez Mattel France. Voici l'article trouvé sur la toile :


A l’occasion de la sortie de cette Barbie Reporter, Mattel lance un grand concours ouvert aux petites filles qui veulent gagner un après-midi de folie !

Le principe est simple, les vidéastes en herbe créent une vidéo sur le thème « Barbie et la mode » ou « Les loisirs de Barbie » et vont la déposer sur le site de « Barbie Vidéo Girl »

Les 100 plus belles réalisations vidéo gagneront un après-midi VIP qui aura lieu le samedi 4 décembre 2010 de 14h à 18h.

Au programme pour vous donner envie :

•Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix
•Une séance photo avec un vrai professionnel
•Un magnifique goûter
•La découverte en avant-première des nouveaux jouets Barbie
•Et repartiront avec leur Barbie Vidéo Girl et le t-shirt Vidéo Girl.

Pas de pleurs, pas de larmes, pour toutes celles qui ne seront pas élues, elles pourront tenter leur chance pour gagner leur liste de Noël en déposant une nouvelle vidéo, cette fois sur le thème de « Barbie et la musique ».

Alors GO, à vos caméras, on veut voir vos oeuvres !


Voici le lien du site Mattel qui organise ce concours :


http://fr.barbie.com/barbiepass/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 11:39

j'aurai préféré autre chose qu'amel bent,

je ne supporte pas cette nana,
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 11:40

en tout cas merci pour l'info, j'espère que tu nous montreras ton petit film

et je croise les doigts pour que tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 11:41

J'ai vu un reportage il y a deux jours où un vendeur de grande surface de jouets expliquait que cette Barbie Video girl serait un des cadeaux phares de ce Noël, et qu'ils risquaient d'être en rupture de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 11:51

je pense que c'est un beau cadeau et je trouve assez sympa,

je sais que si j'avais eu un pc de bureau je l'aurais prise en web cam,

j'en ai vu partout de ces barbie cam, meme au mattel store,
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 22:28

Alexandra a écrit:
J'ai vu un reportage il y a deux jours où un vendeur de grande surface de jouets expliquait que cette Barbie Video girl serait un des cadeaux phares de ce Noël, et qu'ils risquaient d'être en rupture de stock ...

Je n' aime^pas trop les poupées à fonctions, je l' ai vue, elle ne m' intéresse pas cette barbie, c'est un gadget
Mais chacun ses goûts bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 23:28

moi non plus je suis comme toi danielle je n'aime pas en general les poupées avec des fonctions,

qui chantent, etc.... car je trouve que souvent ce n'est pas au point, que c'est souvent limité,

je me souviens des divas starz qui devaient etre les poupées du futur, je m'en suis acheté une pour voir, et franchement elles etaient limitées et elle manquaient de fonction de base, et je trouve que mattel met de la technologie bas de gamme dans ses jouets alors que cela pourrait etre genial

mais la, jca me plairait d'avoir la barbie assises a coté de mon ecran qui serve de webcam, je trouve ca ludique

j'ai un portable avec la cam d'integré donc
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 23:34

Une lettre au père noël, ce serait bien avec Cami que moi je n' ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Mer 24 Nov - 23:36

et oui on va avoir tous les deux une cami platine pour notre noel ma petite danielle,

ca va arriver vite, dans 1 mois on va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Jeu 25 Nov - 0:00

Mais oui Phoenix, ce sera bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
avatar

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Jeu 25 Nov - 8:18


vous n'allez pas être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 59

MessageSujet: Re: Barbie video girl    Jeu 25 Nov - 14:33

J' espère bien que non Wink Tout ce temps à attendre affraid je crois que je ne vais pas oser la toucher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barbie video girl    

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie video girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Girl
» Video Girl Aï
» Les séries à connotation sentimentale
» Générique de début et de fin japonais VIDEO GIRL AI
» [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: