Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Aurélie Membre

| Sujet: Cher journal... Dim 15 Aoû - 21:44 | |
| Voila, ceci va être un journal"Chacun sera libre de raconter sa journée, ce qui l'embête ou ce qui le,la fait sourir Par exemple((je commence))  : Aujourd'hui on est allé a Lausanne,puis plus tard on est allé visiter un musée...C'était assez long et embêtant mais on y a quand même passé un bon moment. On a vu ma mamie et mon tonton. Bref c'était pas mal... Mais pour rentrer,au bout d'un moment,on est allé sur l'autoroute.Et là on est passé sous un gros gros gros nuage de pluie...les essuies glace n'arrivaient plus a suivre,tout était trempé dehors et en plus de ça il y avait du vent et on ne voyait rien a 3mètres devant nous...La GALÈRE quoi!!!! Mais bon,on est arrivé vivant à la maison et on a mangé de bons hot-dogs . Miam !! Voilà voilà...maintenant j'attends la votre d'histoire avec impatience. |
|  | | Farbie Admin

| Sujet: Re: Cher journal... Lun 16 Aoû - 20:32 | |
| Bob beeeeen, moi, aujourd'hui, j'ai poutzé toute la journée, et j'ai même fait quelque chose d'hilarant; ma grand-mère est venue vendredi, manger une bonne fondue bressanne, et elle m'a laissé deux pantalons à raccourcir..... ce qui est hilarant, c'est que j'ai deux pantalons à moi, qui se poussièrent depuis au moins 3 ans sur ma machine à coudre C'est une super idée, ton journal, Aurélie _________________ Some likes hot  |
|  | | Musa Membre

| Sujet: Re: Cher journal... Mar 17 Aoû - 21:39 | |
| J'ai presque rien fait mais bon ... Aujourd'hui j'ai regarder la télé, mangé un gâteau super bon que Farbie a préparer, je suis allé sur l'ordi jusqu'au repas du soir ou on a mange de la raclette ... Et je suis de nouveau sur l'ordi |
|  | | Aurélie Membre

| Sujet: Re: Cher journal... Mar 17 Aoû - 21:59 | |
| Bahhh c'est bien... Moi j'ai regardé la télé le matin, après j'ai sorti les deux machines à coudre et avec Fafa on a fait les deux pantalons qu'il fallait raccourcir.Midi...Tarte aux mûrs.MIAM !! Et après retour à la couture: j'ai raccourci un de mes pantalons et j'ai continuer les patrons que j'ai commencé.Re télé puis repas du soir et maintenant moi aussi je suis devant l'ordinateur |
|  | | Farbie Admin

| Sujet: Re: Cher journal... Mar 17 Aoû - 23:31 | |
| Cher journal, je passe mon temps à cuisiner ou faire du ménage, un vrai travail d'esclave !!!! Ce matin, je n'ai même pas déjeuner, j'ai directement commencé en cuisine, à préparer une bonne tarte aux mûres ( OUAIS, l'aspect visuel était complètement raté, mais au goût, on s'en fout  ).... On a fait de la couture ensuite, avec ma future Coco Chanel, pris la tarte, continué encore un peu de couture, pour aller repasser ensuite ( c'est fou c'que le panier à linge peut se remplir encore plus vite qu'il ne se vide !!!!!?! ).... Et les journées passent, on arrive en début de soirée.... pffff...  on a pas arrêté mais on a l'impression de n'avoir rien fait !  et.... il est où mon timing Barbie, dans le planning ?????!? _________________ Some likes hot  |
|  | | Farbie Admin

| Sujet: Re: Cher journal... Jeu 19 Aoû - 19:05 | |
| Cher journal, hier, ma grande fille a squatté toute l'après-midi mon portable, ce qui fait que je n'ai pas pu poster mes pitites photoooooos..... La chose qui est bien par contre, c'est que j'ai remis mes doigts à l'ouvrage, et j'ai terminé la veste de l'ensemble que je reproduis; il ne me reste plus que la petite robe, le haut est fait, il ne manque plus que le bas, et mon ensemble sera f-i-n-iiiiiii _________________ Some likes hot  |
|  | | Farbie Admin

| Sujet: Re: Cher journal... Sam 21 Aoû - 12:22 | |
| Cher journal, je sens l'inspiration qui monte, qui monte..... En moins d'une semaine, je suis allée dans trois magasins de tissus, ressortant avec un petit cabas z'en mains; ça va créer ces jours à venir !!! _________________ Some likes hot  |
|  | | Farbie Admin

| Sujet: Re: Cher journal... Mer 1 Sep - 23:59 | |
| Cher journal, je ne dors pratiquement plus, j'ai les yeux rouge vampire, je bosse comme une tordue sur deux nouvelles rubriques, non-sans avoir tout le boulot à faire à côté, s'occuper des teenagers, de la maison, des estomacs de mes ouailles....... presqu'une vie d'esclave, c'est pas possible !?!! BAH, j'crois que c'est à mon tour de prendre des vacances, maintenant que tout l'monde a repris..... ou presque ! _________________ Some likes hot  |
|  | | |