Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 10 Sep - 1:04

chaton a écrit:
je me suis aperçu que j'avais fait une bourde entre la 4 et la 5 ^^ en effet, la brune, n°5 c'est Kayla/lea, la n°4, c'est goddess, maintenant que tu le dis Marina, je remarque aussi que les numéros correspondent aux headmold, un bon moyen de les identifier ! (par contre pour kimora impossible de me souvenir si c'est lea ou goddess, elles ont pas tout à fait le même nez ... ?)
Teresa blonde chère Farbie, il y en a déjà eu une ! dans les fashion fever, et peut être aussi dans les années 80, je sais plus si c'est Ulah hair ou une autre... bon je suis d'accord, elle n'a jamais été aussi blond platine, et elle est trop canon comme ça !!!
pour la fameuse n°13 de la série rose et noire, je pense qu'il sagit d'un moule superstar version 98, je reconnais ce visage vu que j'ai plusieurs poupettes de cette tête... c'était la seule qui m'intéressait de cette série... finalement elles sont sorties en France ou pas les 1.5 ??

Ben moi je les ai trouvées chez un vendeur français sur ebay, je crois qu'elle les achète via barbiecollector...
J'en avait vu aussi chez un vendeur anglais, à un prix pas exorbitant, mais la française faisait encore mieux! Donc j'ai craqué et j'ai pris les quatre 1.5, plus les 2 red qu'elle avait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Sam 11 Sep - 9:34

Cette série est vraiment super joli, mème si j'avoue ne pas etre totalement fan du coté jean's.
La Steffie frisée est super jolie!! on dirai Candy!! Et le Ken brun..il me le faut
quelqu'un sait quand est ce qu'ils seront dispo en France?
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Sam 18 Sep - 17:04

Alors ça !!!?!???!

Là, j'ai reçu cette semaine ma petite Basic rousse, la Steffie comme la blonde, si tu l'aimerais plutôt en rousse, Velvet, eh beeeen, il fallait s'y attendre, les boucles, c'est pas ça du tout !!!!!! alors je vais la coiffer, et selon si elle fait crépue, je lui refais ses bouclettes, avec des bouts de pailles, pourr qu'elles soient bien grosses et rondes

uand aux Basics Jeans, chuis pas fan de leur tenue, j'ai vraiment une GROSSE préférence pour les petites robes noires, mais certains modèles sont juste superbes, les Ken entre autres, et la Teresa blonde, l'incontournable lea,, la Louboutin ( chuis sûre qu'elle est mille fois plus belle en vrai...enfiiiiin.... qu'elle SERA !!! ), la Larâââââ...... chuis sûre qu'elle sera affreuse, sa coupe, complètement gelée, dans sa boîte, mais si elle est aussi bien coupée que la Teresa 1.0, qui était dans le paquet, avec miss Steffie, cela vaut sacrément le coup ! un petit passage sous l'eau, et elle sera PAR-FAITE

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Sam 18 Sep - 17:09

Marina a écrit:
Donc j'ai craqué et j'ai pris les quatre 1.5, plus les 2 red qu'elle avait... Rolling Eyes

WAOUUUUUUUUUUH, il faut que tu nous montre ça, ma belle cheers

J'me tâte toujours, pour deux des trois Basics..... chuis pas vraiment fan du visage Mbili; en travaillant sur les visages, je confirme mon adoration pour certains ( Steffie, Mackie, Lara, Asha, et of course Superstar ), j'en découvre de nouveaux, qui sont plus plaisants qu'ils n'en avaient l'air ( Summer ), et je confrime ceux qui ne me branchent que très moyennement ( Daria, Marisa... )....

J'comprends maintenant, pourquoi certains modèles m'ont époustouflés, et d'autres pas vraiment, je me rends compte que c'étaient chaque fois les même visages !!!!!

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Sam 18 Sep - 17:13

chaton a écrit:
je me suis aperçu que j'avais fait une bourde entre la 4 et la 5 ^^ en effet, la brune, n°5 c'est Kayla/lea, la n°4, c'est goddess, maintenant que tu le dis Marina, je remarque aussi que les numéros correspondent aux headmold, un bon moyen de les identifier ! (par contre pour kimora impossible de me souvenir si c'est lea ou goddess, elles ont pas tout à fait le même nez ... ?)
Teresa blonde chère Farbie, il y en a déjà eu une ! dans les fashion fever, et peut être aussi dans les années 80, je sais plus si c'est Ulah hair ou une autre... bon je suis d'accord, elle n'a jamais été aussi blond platine, et elle est trop canon comme ça !!!
pour la fameuse n°13 de la série rose et noire, je pense qu'il sagit d'un moule superstar version 98, je reconnais ce visage vu que j'ai plusieurs poupettes de cette tête... c'était la seule qui m'intéressait de cette série... finalement elles sont sorties en France ou pas les 1.5 ??

ACH, j'l'ai ratée alors, dans les Fashion fever, la Teresa blonde, je n'les connais pas bien, je vais apprendre, en les cataloguant, pour les visages Wink
Quand à Hula Hair, c'est un peu spécial, en effet, elle a des cheveuxx en grande partie blond platine, avec des mèches de couleur sur le dessus + la frange.... il y a aussi la Hollywood Hair, qui a deux couleurs mélangée, du blond et du cendré; sur le moment, j'l'ai adorée, avec cette couleur inhabituelle, mais c'était la période des gros yeux, et j'ai récupéré son corps, pour une autre miss que j'adorais, avec un corps articulé !

Oui oui, la 1.5, c'est Barbie, avec des cheveux bruns ! ils en ont fait pas mal, quand même, depuis les années 90, des brunettes, dans les Collectibles....

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 0:26

OK LES Z'AMIS; ce que je m'apprête à vous dire est vraiment..... GLUPS !!!!!

Je suis DÉ-CUE, mais alors DÉ-CUUUUUUE par ces Basics, c'est quelque chose d'incroyable !!!!!!?! alors chais pas si mon petit-déjeuner est mal passé, mais je les trouve toutes vraiment, vraiment, vraiment pas terribles !!!!!!!

Sur le Forum du Club, j'ai pu voir les premières photos, de quasiment chacune, beeeen..... le proto, c'est beau, le produit final.....c'est banal ( et j'ai trouvé ça toute seule !

Franchement, Teresa, on en trouve dans la gamme Playline, avec quasi le même make-up; il suffit juste de faire un petit reroot en blonde, et le tour est joué....

La Louboutin's face est blafarde ! et les yeux pas forcément symétriques.... pareil pour le beau Ken ténébreux, c'est une CA-TA-STROPHE !!!!!!!

Le blond fait aussi minet que le Ken sorti en Playline, en smoking gris....

Quand au black, avec un air de Jacob, il est pas mal, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose de piquant, je n'arrive pas à dire quoi....les cheveux vraiment trop ras du crâne ?!??? chais pas, chuis pas inspirée.....

La Mackie est vraiment BOF ( et je me sens comme l'insulter, ma favorite, pourtant !!!!! ).

Les yeux de Lea, c'est une catastrophe aussi; elle a l'air de loucher ! Kayla est pâlichonne, terne, sans expression..... et Steffie, ma chérie Steffie, beeeen, c'est un MOUTON !!!!!!

OUAIP; chuis désolée, j'casse bine des rêves, mais franchement, chuis écoeurée de voir que les colelctionneurs aspirent à une grande lignée de Basics, et avoir des produits finis tellement ratés No No No

Tout ça ce n'est que mon avis, et mon porte-monnaie m'encourage à continuer ainsi, mais j'ai déjà pu ainsi éliminer de ma liste à venir les Basics 2.0.... je me réjouirai de voir les vôtres, ce que vous allez en faire, avec un relooking fringues, coiffure...... Wink

Meuuuuuuh non, j'vais pas vous décourager, tttt, vous allez craquer tout d'même, c'est sûr Wink

phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 1:21

je devais prendre des basics mais je pense ne pas en prendre, pour le moment j'envisage la nouvelle renaissance blonde, elle me tente beaucoup, j'attends de voir des vrais photos,

en basic j'aime beaucoup la teresa blonde et la louboutin brune
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 14:34

Beeeen, voilà la Teresa blonde, trouvée sur la baie :

Et miss Lea, que j'attendais plutôt dans le style de la première vagque, tellement beeeeeelle !!!!!!

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 14:36

Et voilà le pack d'accessoire gold, avec le pull qui paraissait bien couleur beige-crème, que doré, sur le proto !

Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 16:14

Merci pour les photos !!!!

J'aime beaucoup Teresa blonde, elle m'a l'air finalement pas trop mal en vrai ...
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 17:53

Moi je veux la mbili cheers
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 19:17

moi je veux la teresa blonde,

c'est drole car elle faisait partie de celles que je voulais mais avec des reserves et aujourd'hui je pense que c'est la seule que je prendrais, avec pour etre la louboutin brune
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 19:23

Et moi, je suis pratiquement sûre de ne prendre que la black.
Quoi que parfois en magasin on peut avoir de bonnes surprises^^
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 19:59

oui parfois le fait de l'avoir en main nous fait craquer,

parfois c'est aussi le contraire,
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 20:48

C'est tout à fait vrai!!
fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Dim 9 Jan - 23:15

Mouais tout ça c'est quand même affligeant : surtout qu'en boutique ils ne vont pas nous les afficher à des prix "jeans" ... Enfin, attendons car a force de les voirs sur les présentoirs je suis persuadé de trouver quelque chose à la Steffie et puis les sets d'accessoires, même si la couleur varie quelque peu, semblent valoir pas mal de détour !!!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Mar 11 Jan - 8:28

Ce qui me soucie beaucoup, à les commander, c'est de ne pas les voir !!! j'ai pris le risque avec la première Lea, car elle me paraissait toujours parfaite, mais quand j'ai pu voir des photos d'Aphrodite, je l'ai trouvée ratée à chaque fois, les yeux se disaient m... comme on dit, et c'est ce qui em dérange, avec ces Basics !!!

L?idée est vraiment très originale, je m'étais déjà donnée des baffes pour ne pas craquer pour toute la série, mais en voyant ces modèles pas toujours bien dessinés, je n'ai pas eu de peine à me freiner sur mes envies ! j'ai donc finalement opté pour une possibilité de les acheter en magasin, si j'ne trouvais dans un état impeccable.... ce que j'ai fait avec Aphrodite, et Teresa !

Ben maintenant que j'en parle, je pense que notre grand magasin de Jouets de la ville en aura très certainement, de la série Jeans, bine qu'ils n'aient pas eu la série 1.5, mais comme tout arrive très très tard..... j'nai toujours pas compris comment ils ont pu être fournis en miss de Noèel avant MÊME les US ????!?

fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Mar 1 Mar - 20:34

Lassé de voir "les petites robes noires" sur les étageres des magasins et craignant de me retrouver avec une inculpation pour harcelement du personnel, je suis allé me balader today sans grande conviction chez Jouetclub et là ... Miracle : des nouveautés !

Outre la 50e anniversaire (hors budget à l'instant T), la Sydney, j'ai eu le plaisir de voir de mes propres yeux les fameuses Miss 2.O et là catastrophe !! J'ai complétement craqué et suis reparti avec la Miss n°3 ainsi qu'avec 2 sets d'accessoires ..

Comme d'habitude les accessoires sont proposés à un prix affligeant (29,90 affraid ) mais la jolie surprise est de voir les poupées à moins de 25€ : c'est d'ailleurs pour cela que je me suis pris la miss Steffie même si je craignais avec raison la coiffure : Mattel doit avoir une promo parce que les boucles de cette petite pourraient survivre à n'importe quel tsunami..

Anyway, un coup d'au tiede pour oter tout cela et, à l'instant ou j'ecris ce message, Mam'zelle laisse ses frisettes séchées naturellement en attendant de se voir relooker dés demain ... Elle est superbe I love you , les yeux sublimes et leurs maquillage très discret .. Petit bémol pour les lèvres que je trouve un peu trop "Pinkie" à mon gout

Y a pas à dire ; les nouveautés ça vous change une journée (voir une semaine/mois)

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Mar 1 Mar - 21:02

génial , contente pour toi
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 10:51

Moi aussi j'ai failli me laisser complètement tenté par les deux miss que j'ai vue, Steffie, et Aphrodite !

Aphrodite, parce que j'aime beaucoup ce nouveau visage, et la coiffure, c'est vite fait de défaire ces cheveux plaqués tout bof sur la tête, et la tenue, en trois s'condes elle porte une zoulie robe Wink

Pis j'me suis dit que j'avais pleins de belles poupettes à la maison, que j'avais mes commandes qui allaient bientôt arriver, justement miss Opera entre autres, alors j'me suis ravisée.....

Quand à Steffie, j'ai toute la série des Birthstones, un très beau panel de cette sublime poupée, alors j'peux faire un peu le jeu calme, j'ai ma rouquine, c'est le principal !

Mais j'y pense toujours, à Aphrodite, j'me suis même fait violence pour ne par entrer dans le parking, hier, alors que j'étais à la station essence juste à côté !!!

C'qu'il y a, c'est que tellement de modèles sont ratés des yeux ( t'as remarqué aussi, my ? ), que de l'avoir sous les yeux, impeccables, ben tant pis pour le prix, au moins elle est parfaite c'est comme ça que j'ai eue la première de la série, ainsi que Teresa, qui est SU-PERBE cyclops

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 11:01

de toutes façons c'est trop tard les miennes sont en routes ... on verra
fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 11:27

Il n'y a pas à dire, je n'ai aucune "retenue" ... Hier, de passage dans le centre ville, je n'ai pu résister à faire un p'ti tour chez un distributeur bien connu histoire de détailler les nouveautés de plus près (concrètement il se sont fait dévaliser) et comme il fallait s'y attendre : B.A.D.A.B.O.U.M !

C'est ki ki est sorti avec la Lara (modèle #2)et le set d'accessoires pour hommes ? Ben c'est Bibi !

Bon d'accord, le set pour les garçons c'était vraiment impulsif because... Ben j'ai pas de garçon et qu'il n'y en avait plus en stock! Mais à le regarder et imaginer la "tranche de vie" que j'avais en tête pour cette ligne et bien, j'ai tenté une expérience... Il est bien connu que certaines femmes aiment porter les chemises de leurs hommes, comme les gamins avec leurs objets de transitions : du coup, j'ai appliqué cette thèorie à l'une de mes jeans et le résultat est (à mes yeux) très sympathique !!

La Lara a été soulagé de ses excès de gel Mattel-esque, il ne me reste plus qu'a me pencher sur le "négligé/structuré" de son carré ...

Des photos (de bonnes qualitées) très vite! Promis !!!
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 12:16

ouiiiiiiiiiiiiiiii des photos , je veux voir ça .....
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 14:20

et bien moi j'aurais la steffie, et je verrais peut etre pour celle au visage de teresa en blonde, je verrais quand elle sera en magasin, mais rien n'est sur,

celle que je veux c'est la renaissance, c'est pas une basic jeans, mais elle me fait craquer,

ce qui me retient avec les basics jeans c'est l'arrivée des prochaines qui auront un corps pivotal,

et puis même si cette gamme basics est jolie je trouve qu'on s'en lasse vite, et le fait aussi qu'elles ont pas mal de defauts dans la finition, surtout dans le maquillage

maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   Ven 25 Mar - 17:12

J'en ai vu en magasin et bien je peux dire que oui, certaines ont vraiment des défauts affraid
De la colle sur le visage, maquillage mal fait... J'aurais aimé me prendre les Ken aux cheveux mi-longs et bien
j'attendrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant