Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Farbie
Alexandra
Marina
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:17

alors voila les nouvelles photos d'Elina !!!!!!!!!!!!!
en commençant par la voir en entier;-)

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8551

ET LA SUITE PLUS TARD


Dernière édition par Aurélie le Lun 19 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:52

J'AI HÂTE DE SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 66932
-------------------- voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 311566
................................................................ voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 311566
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:57

Ah ben, c'est clair qu'elle est magnifique cette doll!
Vivement qu'on ai plus de détails... (ah, servimg, quand ça plante, y'a plus qu'à patienter...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:04

Marina a écrit:
Ah ben, c'est clair qu'elle est magnifique cette doll!
Vivement qu'on ai plus de détails... (ah, servimg, quand ça plante, y'a plus qu'à patienter...)


oui ça m'agace !!!!!
voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 51114
voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 525795
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:15

Tu m'étonnes que c'est agaçant...
Ca m'est arrivé de passer près d'une heure (si c'est pas plus!!!) pour redimensionner des photos pour un post, et au moment de poster, bug de servimg, donc rien de fait au final...
C'est pour ça que je ne mets plus que 3 à 5 photos par message maintenant, parce que trop énervant de tout recommencer à zéro quand ça plante et que tu avais redimensionné 20 photos pour ton message voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 304763 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 304763 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 304763 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:18

HOULA OUI C'EST TELLEMENT RAGENT C'EST HORRIBLE

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 51114 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 319845


voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 525795 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 405475 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 93188
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:50

Elle est vraiment adorable dans son jardin !!!
Quel charmant petit elfe ! voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 943570
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:25

OH OUI; les belles expériences de plantée de messages, ça m'connaît voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 51114

Ma grande lélé, normalement, tu aurais dû mettre ces nouvelles photos à la suite de ton premier sujet sur Elina, mais c'est la première semaine, on va être souples Wink

Lorsque tu seras prête à mettre les autres images, on va fusionner les deux sujets, pour les réunir en un seul, d'accord ? voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 660995
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:38

Farbie a écrit:
OH OUI; les belles expériences de plantée de messages, ça m'connaît voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 51114

Ma grande lélé, normalement, tu aurais dû mettre ces nouvelles photos à la suite de ton premier sujet sur Elina, mais c'est la première semaine, on va être souples Wink

Lorsque tu seras prête à mettre les autres images, on va fusionner les deux sujets, pour les réunir en un seul, d'accord ? voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 660995

mais euuu...j'allais le faire quand sa a beugé puis plante c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!! voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 319845


voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 93188
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

voila le détail de la robe d'Elina:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8552
pour mieux voir sa tête...:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8553

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 66932

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 21168 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 94428

voila le collier:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8556

bon alors ces ailes...vous voulez les voir? ben voila:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8555

et ne pas oublier son profil:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8557

et voila ...alors les détails ?? ils sont comment:ah ?:


Dernière édition par Aurélie le Mar 20 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:24

AAAAHHH mais elle a des cheveux qui brillent aussi!
Super belle!! J'adore son collier, en tout cas l'ensemble est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:31

MERCI MOI AUSSI JE LA TROUVE BELLE MAIS ELLE L'EST ENCORE PLUS QUAND IL Y A PAS DE POUSSIÈRE DESSUS

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 703532 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 703532
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

HEM HEM ! c'est un message ???? voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

Merci beaucoup pour tes photos Auré, elles sont magnifiiiiiiiques voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 976914

Excellent, pour un début: pas de mauvais cadrage, pas de flou....
voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 339549
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

Ouais t'as raison farbie elle est super bien réussie et elle est super jolie voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 961880 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 22515
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

La poupée est absolument adorable et les photos très réussies !!!

Merci de nous en faire profiter, Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:22

et avec le certificat :

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8629

et de plus près...il y a l'image qui va avec:

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Pict8630
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:41

ötant une inconditionnelle amoureuse des contees et légendes, tout ce qui est féées, petits lutins, sirènes, c'est mon grand dada !

Je n'pouvais que tomber amoureuse de cette version d'Elina, tellement réussie I love you I love you I love you

Merci Aurélie, de nous partager tes jolies pépettes voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 22515 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 22515 voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! 22515
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

très jolie fée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:17

I love you I love you merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Membre
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Elina   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:30

Trés jolie !!!
J'aime beaucoup les couleurs, le collier, la forme de la robe qui évoque vraiment des pétales de fleurs, elle est adorable !
Et puis le détail parfait, c'est les bras de ballerine, si élégants !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:41

Jasper a écrit:
Trés jolie !!!
J'aime beaucoup les couleurs, le collier, la forme de la robe qui évoque vraiment des pétales de fleurs, elle est adorable !
Et puis le détail parfait, c'est les bras de ballerine, si élégants !

eh ben merci beaucoup !!!!!!!

elle illumine ma collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:22

J'adôôôôôôre ces bras I love you I love you I love you I love you I love you

Si j'pouvais acheter une pétée de miss avec ces bras-là, je changerais une bonne partie de mes pépettes, pour leur mettre ces si jolies mains !

La Flapper, de la série Great Eras, a ces bras comme ça, je l'adôôôôôre !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!   voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila elina mais cette fois en 10x plus jolie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Notebook à l'effigie de Barbie ( cette fois une Silkstone ! )
» Elina
» Jolie danseuse
» ET UNE FOIS DE PLUS L'AMERIQUE A A DIRE ........
» Lu et approuvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: