Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:59

Bonjour,

Ken enfin mannequin !...... cela devait bien lui arriver un jour : voici l'article trouvé sur la toile à ce sujet :


Esquire UK rhabille Ken (08.07.2010, 17h43)

Après 49 ans passé dans l'ombre de sa petite amie Barbie (qui vient d'ailleurs d'investir le Plaza Athénée), Ken a enfin droit à son heure de gloire. Pour la première fois, le magazine Esquire UK a réussi à s'immiscer dans l'emploi du temps chargé du jeune homme pour une séance de shooting exclusive à l'occasion de la sortie du film Toy Story 3.

Car oui depuis quelques mois, Ken fait beaucoup parler de lui.
Fini les années de vache maigre, le voilà sous les projecteurs et seul cette fois-ci. Le californien surfeur-médecin-steward-prince charmant fait en effet partie du casting de la superproduction Disney, prévue sur nos écrans le 14 juillet 2010.

Une série mode inédites où le héros de toutes les petites filles présente les collections Automne-Hiver 2010 de Burberry Prorsum, Paul Smith, Gucci ou encore Prada. "C'était une expérience au-delà du personnal shopping et chaque créateur a été sensible à ma masculinité. Le prêt-à-porter me va vraiment très bien" a déclaré Ken à l'issue de shooting.

Photographié par Matthew Donaldson et avec Catherine Hayward comme styliste, la star ne pouvait réver mieux. Le rédacteur en chef d'Esquire UK Jeremy Langmead s'est dit enchanté de travailler avec Ken "qui n'a fait aucun caprice".

Le résultat est à découvrir dans les pages mode d'Esquire UK du mois d'août, déjà dans les kiosques français.


Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30



Film, Style & Grooming

Ken: Fashion Icon

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken10
When we heard that Barbie’s boyfriend had bagged a major role in Toy Story 3, our style team was dispatched to give him a makeover. Here, four leading designers dress Ken in the key pieces for Autumn.

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_210
Ken, dressed head-to-toe in Burberry Prorsum, gets regular work standing in for Tom Cruise on fashion shoots. He poses here at Bourton-on-the-Water Model Village. Barley cotton canvas overcoat, £2,495; grey cotton utility shirt, £225; black wool slim fit trousers, £495; black leather boots, £495, all by Burberry Prorsum


SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_310
Ken switched outfits for an afternoon of light Parkour. This rig-out, including purple woolen trousers and black leather lace-ups, comes care of Paul Smith. Black wool jacket with satin shawl collar, £609; blue cotton shirt with embroidery, £179; purple wool trousers, £179; black leather lace-ups, £225, all by Paul Smith.


SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_410

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_510
Ken, kitted out in Gucci, pops in for a chat with Ronnie Corbett at The Kingsbridge Inn. Cream suede trench coat, £1,430; grey cashmere turtle-neck sweater, £450; white wool slim trousers, £460; dark brown calf leather boots, £620; dark brown suede belt, £175; tortoiseshell aviators, £150; beige diamante large duffle bag with brown crocodile trim, £9,070, all by Gucci.


SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_610

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Ken_710
After an on-set bust up with Barbie, there is a tense moment as Esquire’s style director Catherine Hayward talks Ken down from the miniature clock tower. Despite the drama, both Ken and Barbie remain looking immaculate in head-to-toe Prada. Ken: Camel wool jacket, £1,125; beige wool sweater, £280; blue cotton shirt, £255; black wool trousers, £360; brown leather shoes, £470, all by Prada. Barbie: Pink gabardine camouflage coat, £1,515; brown leather heels, £450, all by Prada

Photographs by Matthew Donaldson and Fashion by Catherine Hayward. See the full story in the August issue of Esquire, on sale now. Toy Story 3 is released on 21 July



July 7th, 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:32

Merci beaucoup Ghis, pour cet article cheers tu m'as juste devancée un chouya, mon ami m'a envoyé le lien de cet article, alors je l'ai mis à la suite, avec les chouettes photos, ça me plairait beaucoup de faire du Ken's photography SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! 976914

Mainteant que j'ai lancé l'idée sur le Forum du Club aussi, pour un My Favorite Ken, pour honorer son 50ème anniversaire, j'espère que mes paroles seront entendues Wink

Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:14

ah y a un doublon avec le magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:28

Yep, pô grave, j'ai envoyé sur ce lien, comme ça on a le détail avec ce post Wink

C'est toute ma vie avec Barbie, c'est OÙ mettre les rubriques, j'me prends déjà la tête rien qu'avec mon fichier-photos affraid affraid affraid

Comment ficher un ensemble, que tu mets sur une poupette : dans le fichier de la poupette en question, ou dans le fichier nommé, de l'ensemble ???!?

Eh voilà, on part dans la même problématique, avec les moules de têtes des Barbies, qui sont faits dans tellement de modèles, mélangés avec les noms..... on n'a pas fini !!!?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!   SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : ESQUIRE UK RHABILLE KEN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: