Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:09

tiens c'est parti , bon je suis un peu à la bourre ....

il passe chez moi le samedi 17 juillet, on sera bloqués de 10heures à 13heures 30

entre la caravanne du tour qui fait 12 kilomètres de long ( réference du journal de 13h sur france 2 ) et les courreurs

y a t il d'autres membres qui ont le tour qui passe par chez eux ?


bon et Farbie , c'est un suisse qui mène alors tu dois être aux anges ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:09

Facile, avec un vélo z'électrique TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898

Ouaiiiiis, c'est quand même cool, pis il a un super prénom, le tit Fabian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:17

en tous cas hier il a oublié d'enclencher le moteur .........


tu vas aussi nous la jouer sur le prénom ???? mais tu es diabolique lol TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 107778 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:33

Oauiiiiiiis, j'adore être Diabolo TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:36

tu es loin de là où ils passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:47

Non, à un petit quart d'heure, nous sommes très vite en ville.... du reste, elle est en train de nous engloutir, elle se rapproche de nous maintenant !

On a même un hôtel Ibis et Etap, à trois minutes à pied, si je fais un truc par ici, une fois.....

Avant on était vraiment entre la ville et la campagne, mais la ville s'étale, et franchement, je serais contente quand ces travxu seront finis, j'deviens dinnnnngue !!!!! 3 ans que ça dure, les travaux du tram, qui feront la ligne Gare, Onex ( le bled qui nous jouxte on a le même code postal ) et bernex, le début de la campagne.....

Les villas sont réduites en poussières, pour laisser place à de petits immeubles comme les nôtres, 4-5 étages, on est en grande pénurie de logements, merci les divorces !!!!!
Les gens qui veuleent une garde conjointe, doivent avoir une picèe pour leurs enfants, alors les grands appartemments sont tous occupés, il y a des listes d'attente longues comme le bras, ou des familles qui s'entassent dans un petit appart', tellement les loyers sont chers !!!!!!

Heureusement, nous sommes dans un appart' subventionné, mais on ne peut pas prendre un appart' plus grand, qui permettrait aux filles d'avoir chacune leur chambre, alors on se serre un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:48

Les Barbies aussi TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:17

Bon pis là, la batterie de Fabian a lâché ou quoi ?????!? TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 832925 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 832925 TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 832925

( ouiiiii, je saiiiiis, c'est pas bien de se moqueeeeer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

il a eu une journée de repos , la pile dans la selle était vide
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:12

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 595k0h10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:55

Coucou le fofo!!
Faite de ma part un gros bisous à Lance!!! sans oublier Contador!! TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 94311
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:27

Il y a un site qui parle de toutes les étapes ???

Je sais qu'ils passent par chez nous, mais alors les dates.....

Il semble qu'ils étaient sur Annecy samedi ou dimanche, j'me rappelle plus !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:51

COOL, j'irai voir tout à l'heure, merci ma belle TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:25

avec plaisir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:54

Merci My!!
J'ai le site!!!
Mon maei il est fou de cyclisme et il pratique ce sport!!

GROS BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........   TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE FRANCE ... VILLES ETAPES ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour d'horizon...
» un petit tour sur une bourse et voilà
» A la recherche de poupées noires et asiatique, but, tour de babel rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: