Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Picture Pretty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

1978, Barbie troque sa robe rose flashy et son boa, pour une robe en lamé jaune et or, d'une classe indéfinissable !

Modèle vendu seulement en Europe et au Canada, les américains recherchent activement cette Picture Pretty, # 2290 :

Picture Pretty Pictur10

Picture Pretty Pictur11

Picture Pretty Pictur12

Picture Pretty Pictur13



Visage absolument sublime, que le Superstar :

Picture Pretty Pictur14

Picture Pretty Pictur15



Encore quelques-unes, juste pour le plaisir des yeux :

Picture Pretty Pictur16

Picture Pretty Pictur17

Picture Pretty Pictur18

Picture Pretty Pictur19

Picture Pretty Pictur20
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:44

c'est celle qui prenait des poses devant une caméra non ? mattel a refait plusieurs fois ce principe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Oui, elle comportait une caméra et un spot, dans sa boîte; j'ai retrouvé une image :

Picture Pretty Pictur21
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:06

Petit up pour FabulousFur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:12

Farbie a écrit:
Petit up pour FabulousFur Wink

Fabulous Fur ?????? Picture Pretty 93188 Picture Pretty 93188 Picture Pretty 93188
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:01

FabulousFur59, l'un de nos nouveaux membres, méga fan des Superstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:47

Diantre Farbie, tu veux me faire avoir une attaque ???

Cette poupée est S.P.L.E.N.D.I.D.E : c'est vraiment l'époque Superstar que j'aime ou le rose n'est pas systématique et très proche de la mode de l'époque! (pour note, les accessoires ont été repris pour la version Giftset de la Pink n Pretty)

Bien évidemment que je piste la demoiselle régulièrement sur le net, mais rien que la présence de sa robe sur un lot de tenue en loose fait grimper les enchéres à des prix parfois affolant : il y a des poupées comme ça qui tout de suite font monter la fièvre chez les collectionneurs (l'Hawaïan superstar, la Fashion change abouts, les Fashion photos..) et font que la collection d'une période donnée peut durer bien plus longtemps que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:16

Eh ben ouais ! ces modèles-là, il faut tomber sur la super occase, en losse, sans sa boîte, mais en excellent état, aprce que sinon, on n'a que les yeux pour pleurer !!!!

Le nombre de fois où j'ai misé des chiffres inavouable, quand on voit qu'elle a chaque fois quintuplé son prix, c'est juste HAL-LUCINANT !!!!!!!

Les Fashion PHoto, j'ai toujours celles de mon enfance, et c'est ce qui me dépasse toujours aujourd'hui, c'est qu'à l'époque, nous avions Barbie et Christie côte-à-côte, dans les rayons, alors que maintenant, tu oublies pour avoir une black parmi toutes ces blondasses !!!!!

Même le petite Carla, copine de Tutti, j'ai pu l'avoir !!!

Ma Fashion PHoto Christie a un splendide visage, mais elle a perdu la moitié de ses cheveux, mal implantés, visiblement; des poignés se détachaient à chque fois que je la coiffais, et elle a fini comme rasée sur les côtés No heureusement, en bonne bricoleuse, j'ai repiqué les trous, une première fois avec des cheveux pour poupées, mais ils sont moins doux, alors j'ai recommencé il y a 2 ans, avec des cheveux pris sur une autre Christie.... ( faut encore trouver la bonne teinte ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:08

c'est complétement ça : et quand tu vois le prix des Hawaiennes Superstar tu te demandes combien tu pourrais vendre ton foie sur Ebay pour pouvoir encherir !

j'aime ma collection mais celle ci est furieusement en manque de Christie... je n'ai que certaines a partir de 83 (Twirly curls, Dee-Dee rockers & la jewel secrets) alors même rasé sur les cotés, la fashion photo c'est un autre saint graal .... Ma Fashion photo caucasienne je l'ai eu dans un lot tout dépareillé mais j'avais reperé le jupon en voile et ai prié ... tu imagines ma joie quand j'ai tourné la taille de la superstar et que la tete a pivoté d'elle même ???

Ici et a l'epoque, pas ou peu d'afro en boutiques, meme P.J. Dream date, je ne l'ai jamais vu alors que je l'aurai adoré - mon premier coup de foudre ayant été la sénorita, que j'ai eu 30 ans plus tard - alors a coté la suisse fait "precurseur" !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:21

Ben franchement, j'en RE-VIENS pas, quand j'imagine les rayons que je DÉVORAIS des z'yeux, gamine, avec barbie ET christie à ses côtés, alors qu'après, on n'a plus rien vu côté blacks !!!!!!?!

Il y a une quinzaine d'années, nous avons eu pendant 3-4 ans un Toys'r us chez nous, alors j'ai acheté toutes les blacks de la période '95-'98 là-bas, à des prix défiant toute concurrence en plus; j'ai même acheté une porsche décapotable pour moins de 10€ !!!!!!!!

C'est après la fermeture de ce magasin, que j'ai commencé mes recherches de sites US, pour trouver les blacks qui me manquaient, et chuis tombée sur ma fameuse Black Barbie, et Beauty Secrets Christie, dont j'ai rêvé É-PER-DUM-MENT Picture Pretty 203196 Picture Pretty 203196 Picture Pretty 203196

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:23

Et tu vas rire, j'ai trouvé mon Hawaienne Superstar, auprès d'un collectionneur pour..... 25€ !!!!!!!!! s'il savait la valeur qu'elle a pris.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:27

Juste une petite picture, en attendant que je lui consacre un post rien qu'à elle ( mais chais plus si j'ai gardé son maillot d'bain ou pas !?!!! ) :

Picture Pretty Hawaia10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Picture Pretty Empty
MessageSujet: Re: Picture Pretty   Picture Pretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picture Pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty in Plaid
» Pretty Parisienne 2009
» barbie growin'pretty hair 1971 -72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: