Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:32

Bonjour,

Petite nouveauté du jour !...... il faut bien de temps en temps en mettre une en pratique !.....

J'ai pensé que le nouvel avatar que voici :



DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" 05_jui10



mérite un prix : effectivement nous avons du l'attendre longtemps ......... et maintenant qu'il est là nous pouvons constater qu'il est original, unique !..... et en plus moi je le trouve joli.

Voulant encourager certaines actions, ou messages de membres de forum, je viendrai de temps à autre, lorsque l'idée me viendra, decerner des prix !..... et j'ai déjà le plaisir de vous dire que le second mitonne !.........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:24

c'est vrai que j'ai mis du temps à en mettre un, je suis content qu'il vous plaise

j'aime beaucoup egalement les avatars d'alexandra,

et d'autres membres aussi que je ne cite pas car il faudrait que je vous cite pratiquement tous
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:48

Moi j'trouve que c'est une excellente idée, dame Ghis DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" 311566

Je l'aime beaucoup aussi, c'est vrai qu'on a patienté un moment, pour avoir à nouveau un joli avatar, dans la case des messages de Phoenix Wink

C'est vrai que ce n'est pas une obligation, mais je trouve vraiment sympathique, une petite image, à côté du pseudo, ça colore, ça montre souvent nos poupées favorites, car on met la plupart du temps notre poupette préférée, c'est TOP FUN DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:18

je vais en changer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Mais quand tu veux, c'est toujours un plaisir :'tit'ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:05

félicitations Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Empty
MessageSujet: Re: DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"   DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Ghis, membre de l'année 2011 =^..´=
» ma nouvelle venue à la maison pour ghis
» Question concernant un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: