Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

serait ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne
Membre
Membre

MessageSujet: serait ce possible ?   Ven 18 Juin - 20:47

Serait-ce possible qu'a partir du moment où l'on a répondu à un sujet on soit automatiquement mis en sujet à surveiller pour recevoir un mail à chaque nouveaux commentaires ?
Je ne viens pas souvent sur le forum et j'oublie toujours de faire la manip après avoir lu ou répondu à un sujet qui m'interesse.
si c'est pas possible tant pis.
Merci d'avance
Fabie
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: serait ce possible ?   Ven 18 Juin - 21:12

normalement c'est automatique, mais si tu ne recois pas d'email t'indiquant qu'il y a une nouvelle reponse tu vas dans profils en haut du forum puis dans preferences

et tu reponds oui à

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

tu as aussi la possibilité de suivre un sujet sans avoir ecrit de reponse en cliquant sur

Surveiller les réponses de ce sujet

qui ce trouve en bas de chaque page dans un sujet

j'espère avoir repondu a tes attentes
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: serait ce possible ?   Sam 19 Juin - 14:35

C'est tout juste, mais par rapport à ce que souhaites fabienne, c'est lorsque tu écris une réponse au post, tu descends sur ta page, et tu as une coche à faire, dans " M'avertir lorsqu'une réponse est postée " :

Si tu vas dans mes préférences, tu recevras un mail pour TOUS les messages postés !

C'était automatique, au départ, de recevoir un mail, mais cela fait une longue liste de mails reçus, si on tchatche autant que quelques-uns d'entre nous, dont je tairai les noms LOL; alors j'ai préféré enlever cette préférence, et que chacun choisisse de recevoir les mails ou pas Wink

Voilà voilà ma grande

Bisousbisouuuuuuus

Dernière édition par Farbie le Dim 20 Juin - 2:59, édité 1 fois
http://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: serait ce possible ?   Sam 19 Juin - 18:44

Farbie a écrit:
C'est tout juste, mais par rapport à ce que souhaites fabienne, c'est lorsque tu écris une réponse au post, tu descends sur ta page, et tu as une coche à faire, dans " M'avertir lorsqu'une réponse est postée " :

Si tu vas dans mes préférences, tu recevras un mail pour TOUS les messages postés !

C'était automatique, au départ, de recevoir un mail, mais cela fait une longue liste de mails reçus, si on tchatche autant que quelques-uns d'entre nous, dont je tairai les noms LOL; alors j'ai préféré enelver cette préférecne, et que chacun choisisse de recevoir les mails ou pas Wink

Voilà voilà ma grande

tu recois justes des mails concernant les sujets dans lesquels tu as posté fabichette, et je crois que c'est ce que voulait fabienne

Bisousbisouuuuuuus
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: serait ce possible ?   Dim 20 Juin - 3:06

Oui, tu as raison Phoenix, si tu vas dans mes préférences, tu recevras un mail suite aux messages que tu auras postés toi; par contre, pour le sujet à mettre en surveillé, il faut venir sur le Forum, et dans ton profil, tu as les sujets surveiillés, ce qui est aussi une possibilité, mais cela t'oblige à venir sur le fofo pour regarder si quelqu'un a posté une répponse après ton message, alors que entre " mes préférences " et " m'avertir lorsqu'une réponse est postée ", tu reçois un mail quand tu as en effet une réponse à ton message, sans passer par le Forum d'abord...

En tout cas je crois que fabie aura trouvé réponse à sa question, et pourra choisir ce qui lui convient le mieux, entre les trois possibilités Wink

Merci Phoenix, de lui avoir répondu, tu fais un bon support technique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serait ce possible ?   

serait ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1