Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nos fashionistas relookées

Aller en bas 
+3
chaton
Alexandra
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:52

je vous propose un sujet ou nous pourrons mettre nos photos de nos fashionistas relookées,

je commence par la tenue jewel, il me manque la veste et le top donc à l'occasion si vous l'aviez je serais surement preneur

nos fashionistas relookées Dsc05422


nos fashionistas relookées Dsc05423
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:52

Bonne idée ce post et joli relooking pour débuter la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:45

j'espère la participation d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:16

Rahhhhhhh tu vas m'obliger à aller en acheter une ... pour l'instant j'ai résisté, c'est dur, c'est dur .... mais là c'est une si belle invitation, voire un défi ! nos fashionistas relookées 943570

Bon, en fait il ne me fallait qu'une bonne excuse pour craquer, et tu me la sert sur un plateau !

Et au fait, j'adore la jupe de la tenue Jewel que tu nous a présenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

tu penses prendre laquelle ?

oui j'aime beaucoup cette tenue jewel, actuellement je rech plein de tenue,

je trouve que les tenues neuves ne sont plus tres jolies actuellement, je parle des tenues vendues seules, les sets de 3 tenues, je trouve que ca devient bof,

je vais en refaire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:18

Je ne sais pas encore, mais j'aime bien celle de la dernière série avec le pantalon "zèbre" et la guitare ... mais je trouve aussi adorbles celles de la première série !
On verra bien celles que je trouverai chez mon marchand de jouets ... et pour laquelle je craquerai !!!

En ce qui concerne les tenues, c'est vrai que ce n'ast pas toujours génial dans les dernières séries sorties, mais je trouve quand même les coffrets amusants, bien qu'un peu chers pour ce que c'est ... dernièrement, j'ai bien aimé celui sur le thème de la plage ... nos fashionistas relookées 158717
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:25

oui celui de la plage je dois l'avoir, mais il date du debut de l'année je crois,

les derniers qui sont sortis sont le coffret rock, tenue disco et tenues d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

le coffret rock je l'ai, j'avais du poster la photo mais je la remets ici ^^

nos fashionistas relookées DSCN0091
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:28

tu as bien fait chaton de mettre une photo, même si elle est deja dans le sujet des fashionistas, ce sujet permet de les montrer dans d'autres tenues que celles d'origines,

et l'autre sujet permet de mettre des infos sur l'actualité des fashionistas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:15

Ah oui cette photo est géniale, elle a tout sa place ici !!!

C'est vrai que les sets de tenues sont parfaits pour les fashionistas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:12

TOUT ce post est génial !

Et bien sûr, qu'on va ajouter nos petites miss relookées nos fashionistas relookées 976914

J'ai craqué pour Sweetie, c'est bien elle hein, la brunette ?!?? et je vais sortir Cutie et Girly 1ère génération.... jusqu'à ce que je craque pour les autres ( merci les gars ! à force de voir vos photos, on ne peut que craquer !!!!! nos fashionistas relookées 685364 ) nos fashionistas relookées 525795 nos fashionistas relookées 525795 nos fashionistas relookées 525795
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:20

ma fashionistas en vadrouille

nos fashionistas relookées Dsc05363
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:23

nos fashionistas relookées Dsc05364
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:26

Farbie a écrit:
TOUT ce post est génial !

Et bien sûr, qu'on va ajouter nos petites miss relookées nos fashionistas relookées 976914

J'ai craqué pour Sweetie, c'est bien elle hein, la brunette ?!?? et je vais sortir Cutie et Girly 1ère génération.... jusqu'à ce que je craque pour les autres ( merci les gars ! à force de voir vos photos, on ne peut que craquer !!!!! nos fashionistas relookées 685364 ) nos fashionistas relookées 525795 nos fashionistas relookées 525795 nos fashionistas relookées 525795

surtout prends le corps 2e vague, les articulations des genoux sont mieux et elles s'assoient correctement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

nos fashionistas relookées Dsc05429
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

Magnifique présentation.
Elles sont vraiment génial ces barbies fashionistas. j'ai de plus en plus envie de craquer.
J'aime la possibilité offertes par les articulations.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:21

nos fashionistas relookées Dsc05430
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:38

Bonjour,

Merci Steph pour les photos. J'aime beaucoup voir les photos de ces demoiselles, même si je ne dis pas à chaque fois "j'aime" !.......

La demoiselle dans la robe noire est superbe !.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:38

Ghis a écrit:
Bonjour,

Merci Steph pour les photos. J'aime beaucoup voir les photos de ces demoiselles, même si je ne dis pas à chaque fois "j'aime" !.......

La demoiselle dans la robe noire est superbe !.......
: nos fashionistas relookées 660995

et cette robe noire tu la connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:42

Mais wouiiiiiii, quelle bonne idée, ce l'avoir habillée avec Solo in Spotlight nos fashionistas relookées 976914 j'aime j'aime j'aime nos fashionistas relookées 666429 nos fashionistas relookées 666429 nos fashionistas relookées 666429

Très joli, le petit haut qu'elle porte avec le jeans, qui fait partie d'un coffret que ma grande fille a, style très gothico-rock, une petite jupe en pied-de-poule et dentelle fine noire en bordure, et chais plus quoi d'autre encore..... très très sympa ce coffret ! il doit avoir trois ans non ?!??

ENCO' cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:46

Farbie a écrit:
Mais wouiiiiiii, quelle bonne idée, ce l'avoir habillée avec Solo in Spotlight nos fashionistas relookées 976914 j'aime j'aime j'aime nos fashionistas relookées 666429 nos fashionistas relookées 666429 nos fashionistas relookées 666429

Très joli, le petit haut qu'elle porte avec le jeans, qui fait partie d'un coffret que ma grande fille a, style très gothico-rock, une petite jupe en pied-de-poule et dentelle fine noire en bordure, et chais plus quoi d'autre encore..... très très sympa ce coffret ! il doit avoir trois ans non ?!??

ENCO' cheers cheers cheers

oui ca doit etre ca, il est sorti quand c'etait encore les barbie avec le petit corps, qu'ils ont retiré ensuite
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:43

phoenix a écrit:
nos fashionistas relookées Dsc05430

c'est toi qui l'a recoiffée ?

j'aime beaucoup la photo en exterieur avec la paysage en arrière plan .....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

oui myriam, c'est moi qui l'ai recoiffé,

j'ai fait ca en 2 min,

en exterieur c'est sympa, c'est lorsque je revenait de boulogne, sur un aire de repos qui offre une tres belle vue,

j'ai un peu galeré car il y avait du monde, j'ai du attendre qu'ils partent, il y avait de moustiques,

je dois en refaire en exterieur, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:42

et beh c'est très joli cette coiffure

oui les photos en exterieur sont très sympas , les couleurs tellement plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:51

ça donne une autre dimension nos fashionistas relookées 976914

Alors ils ont retiré le coffret de vêtements style gothique ... pourquoi ??? y avait rien de trash, pas de longue robe noire, avec des bottes à lacets, et des têtes de morts partout !!!?!

Que devrait dire Ken Harley alors ??????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nos fashionistas relookées Empty
MessageSujet: Re: nos fashionistas relookées   nos fashionistas relookées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos fashionistas relookées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De jolies Superstar relookées ...
» mon couple de fashionistas
» fashionistas 2eme vague !!!
» fashionistas , encore plus vraies
» Barbie fashionistas swappin style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: