Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une date de rencontre...

Aller en bas 
+4
Ghis
phoenix
Alexandra
Farbie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel meilleur moment pour notre week-end ?
Mai
Une  date de rencontre... I_vote_lcap0%Une  date de rencontre... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juin
Une  date de rencontre... I_vote_lcap33%Une  date de rencontre... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Septembre
Une  date de rencontre... I_vote_lcap33%Une  date de rencontre... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Octobre
Une  date de rencontre... I_vote_lcap33%Une  date de rencontre... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre mois
Une  date de rencontre... I_vote_lcap0%Une  date de rencontre... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:34

Voilà voilà, on papote d'une rencontre entre membres, alors je lance un sondage, pour que vous me donniez votre préférence pour un mois de l'année, en comptant que mars est destiné au PFDF, donc ce n'est pas le bon mois, janvier-février, il fait froid, et ce sont les économies à fond pour le PFDF, alors qu'en mai et en juin, le temps est EN PRINCIPE ( on ne parle pas de cette année !!!!!!?! ) doux et agréable;
Juillet-août, c'est les vacances, on part en général tour à tour...
Septembre-octobre sont deux très belles saisons, où il fait encore beau, doux, jour assez lontemps;
Novembre on commence à penser aux achats de Noël, et décembre, c'est juste un mois de foliiiiiie !!!!!

Mais chaque mois de l'année est ouvert, et votre choix peut être multiple, pour le moment que vous préféreriez Wink

On passera au détail suivant, quant au lieu qui pourrait convenir à tout le monde, mais si vous voulez déjà proposer des idées....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:44

Fin octobre au moment des vacances de Toussaint ça me parait pas mal ... Le problème c'est qu'en dehors des vacances scolaires je suis un peu coincée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:51

les economies pour le pfd je dirai plutot septembre octobre novembre et decembre, moi c'est pendant ces mois que je paie ma syb et ma convention
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

Tu veux dire pendant cette période-là, tu fais des économies pour le PFDF, ce qui veut dire que ce n'est pas septembre-octobre-novembre qui te convient le mieux ???!? ou c'est juste une info au passagge, et tu es partant pour cette période-là ?

Oui, chuis un peu déconcentrée, y a Lost qui va commencer, alors je vais m'installer, et samedi prochain, je connaitrais la fin..... deux avant-derniers épisodes ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:24

Bonsoir,

Moi je ne sais pas encore !..... je pense qu'il va falloir que je procède par élimination !...

Les vacances de Toussaint pas possible car le jour de Toussaint c'est la tournée des cimetières et la journée consacrée à nos disparus !......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:41

Bien entendu, mais les vacances de Toussaint durent 10 jours ... je ne pensais pas à ce jour-là en particulier !

Ce qui est sûr c'est qu'en dehors des vacances scolaires ce sera difficile pour moi de venir sur un week-end, j'ai eu beaucoup de mal pour le PFDF cette année et je ne pourrais certainement pas le refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

Farbie a écrit:
Tu veux dire pendant cette période-là, tu fais des économies pour le PFDF, ce qui veut dire que ce n'est pas septembre-octobre-novembre qui te convient le mieux ???!? ou c'est juste une info au passagge, et tu es partant pour cette période-là ?

Oui, chuis un peu déconcentrée, y a Lost qui va commencer, alors je vais m'installer, et samedi prochain, je connaitrais la fin..... deux avant-derniers épisodes ce soir.....

jack ne prend pas l'avion et il meurt sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:25

je repondais surtout a ca fabichette

tu ecris janvier-février, il fait froid, et ce sont les économies à fond pour le PFDF

le pfd il faut avoir payer la totalité avant la fin decembre, janvier et fevrier plus besoin de faire des economies
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:27

Pour moi c'est en été... parce justement je par en vacances en Suisse XD

pour cette année septembre joue, mais pour l'année prochaine je n'en sais rien, il y a l'école et avec mon visa, c'est compliqué de faire passer une absence d'un mois. On verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:20

Pour moi, c'est comme pour Alexandra, il n'y a que pendant les vacances scolaires que je peux libérer un week-end, vu que je donne des cours du lundi au samedi soir...
Et comme les seules vacances qu'on a tous en commun, je pense que ce sont celles de la Toussaint et celles de Noël...(quoique, je ne sais pas les dates de vacances suisses!!!)...
Pour moi, l'idéal serait pendant les grandes vacances, vu qu'en le sachant tôt, je peux normalement me libérer quand je veux, mais bon... ça n'est pas pareil pour tout le monde malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:07

Nous, nous ne fêtons pas la Toussaint avec des vacances, pas de 10 jours de congés.....font qu'bosser, les suisses !!!!!

Beeen, j'ai pas trop osé proposer pendant les grandes vacances, mais si on s'y prépare pour l'été 2011, on peut arrêter une date suffisamment tôt, pour que cela joue pour tout l'monde Wink

Pour ceux qui partent, c'est plutôt juillet, ou plutôt août ???

Pour ceux qui n'ont pas les vacances scolaires, si vous prenez un congé en semaine, de temps à autre, ou une petite semaine, sans partir, on peut faire ça en semaine aussi, un mercredi et jeudi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:09

Et pis t'es une tartuffe, Phonexi, si Lost finit en effet comme ça, bo njour l'effet de surprise !!!!! VILAIN !!!!!!! tu SORS !!!!!!!

Et alors, s'il meurt, comment peut-on voir sa vie avec son fils, hein ?!???

NON, NE DIS RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:38

Farbie a écrit:
Et pis t'es une tartuffe, Phonexi, si Lost finit en effet comme ça, bo njour l'effet de surprise !!!!! VILAIN !!!!!!! tu SORS !!!!!!!

Et alors, s'il meurt, comment peut-on voir sa vie avec son fils, hein ?!???

NON, NE DIS RIEN !!!

tu me diras quand tu auras vu la fin, tu verras jack allongé sur le dos du coté des bambous voyant l'avion passé et à ce moment la ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:50

C'est pour demain, samedi, j'ai HÂTE de voir comment ça va finir, vu que les américains ont braillé.... une fin pas américaine alors ?!???......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:06

je ne sais pas q quelle heure ca passe chez vous mais nous c'est une horreur, ca doit passer aux alentour de minuit, j'ai regardé cette semaine j'ai du me coucher à 2h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:15

Oui, j'ai vu qu'ils le passe très tard, sur TF1; chez nous, cela commence à 22h25, après le film du samedi soir, alors c'est plus raisonnable Wink

C'est 24 qui nous a fait pester, ils commençaient près de minuit aussi, alors on enregistrait, puis on regardait le samedi, avant que Lost ne commence.....

ça m'gonfel ces séries aussi tradives, mais c'est à cause de la censure; ils les passe donc en seconde partie de soirée, comme Supernatural, qu'on adore et on attend patiemment la suite, le retour de Dean des Enfeeeers.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:20

nous c'est pas a cause de la censure, c'est à cause du manque d'audience,

comme heroes,

le souci c'est que diffusé ce genre de feuilleton pendant les vacances c'est pas franchement le top, car il faut suivre,

moi pendant les vacances j'ai loupé lost, parce le samedi soir qu'on mangeait souvent dehors avec des amis donc pas de télé
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:24

Pour çsa, notre canal s'arrange pour y passer avant, y a de la redif', pendant les vancances, mais pas de nouvelles saisons qui commencent !!!

J'dois dire qu'heureusement que nous ne partons pas en vacances, parce que The Killing, ( excellente série danoise ), prend encore tout le mois de juillet, avant de connaître enfin qui a donc tué la jolie Nana Birk Larsen !!!!!

Ce qui m'énerve avec TF1, c'est le désordre total des épisodes, alors qu'il y a un suivi, sur certaines séries !!! j'trouve vraiment pas cool pour les téléspectateurs Une  date de rencontre... 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
juliee
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:51

pour moi ce serait mieux pendant les grandes vacances. Pendant l'année, même en vacances scolaires, c'est chaud pour moi car je vais avoir beaucoup de travail et je ne vais pas pouvoir me libérer.

par contre je n'ai pas planifié mes vacances donc je ne sais pas si je préfère juillet ou août.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:38

Eh beh, moi qui pensais que juillet-août n'étaient pas de bons mois à proposer, cela m'a l'air de se profiler pendant cette préiode de pause estivale Wink

Si juillet vous convient, moi ça m'va impec aussi !

L'idéal, avec les aller-retour des vacances le week-end, ça serait de faire peut-être en semaine, à c'moment-là, si les non-bénéficiaires des vacances d'été prennent une petite semaine, pour couper un peu....qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

Farbie a écrit:
Et pis t'es une tartuffe, Phonexi, si Lost finit en effet comme ça, bo njour l'effet de surprise !!!!! VILAIN !!!!!!! tu SORS !!!!!!!

Et alors, s'il meurt, comment peut-on voir sa vie avec son fils, hein ?!???

NON, NE DIS RIEN !!!

as tu vu la fin de lost ????

comme je te le disais jack meurt à la fin, et dans la mort il a son entourrage le plus important, ceux qui sont morts et ceux qui ne sont pas encore au moment ou il meurt mais qui mourront un jour parce que tout le monde meurt un jour

car dans la mort le temps n'existe pas, melange du futur et du present
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:29

OUAAAAAH; tu l'as compris comme ça ??? pour moi, c'est " tout l'monde est mort, punkt schluss !!! " !

J'ai vraiment eu d'la peine à l'apprécier, cette fin, j'aurais adoré qu'elle termine comme elle a commencé, par le crash, ce qui veut dire que tout recommence, mais sans une fin véritable !

Franchement, j'ai pas compris pourquoi baragouiner ce leitmotiv de " seconde chance ", si cc'est pour qu'ils soient tous morts de toute façon ????!?
J'pensais alors, qu'ils avaient finalement survécu au crash, qu'il n'y en avait simplement pas eu, et qu'ils avaient une autre vie, une seonde chance, que leur offrait l'île, quelque part, puisque Jacob a choisi des personnes qui n'avaient pas une vie fantastique.....

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont compliqués encore plus les choses, pour nous faire une fin déplorable !!!!!!!

En tout cas, les avis américains sont partagés, ceux qui ont adoré cette fin, et ceux qui, comme moi, l'ont détestée !

Ma coousine dit que chacun des couples se sont retrouvés, mais moi j'ai vraiment détesté le fait qu'ils soient tous morts, je n'm'attendais vraiment pas à ça, et cela m'a déçuuuuu mais déçuuuuuu Une  date de rencontre... Stw0ij10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:35

ils ne meurent pas tous,

tous ceux qui partent de l'ile dans l'avion ne sont pas mort, mais ils mourront plus tard

le pere de jack, qui est mort lui explique qu'il n'y a pas de passé ou de futur, et que les gens à la fin sont ceux qui ont compté le plus pour lui, donc il y a les morts et ceux qui ne sont pas encore mort, mais qui le seront plus tard,

je sais c'est pas clair dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

Moi j'ai cru comprendre qu'on avait besoin d'être accompagné, pour ne pas parti seul, et c'est pour ça qu'il retrouvait toute l'équipe.... mais bon, j'étais tellement frustrée par la tournure des choses, que j'ai dû rater le coche !

Franchement, chuis restée sur cette fin, vraiment bien loin de c'que je m'étais imaginée !!!!!!! Une  date de rencontre... 211284 Une  date de rencontre... 211284 Une  date de rencontre... 211284
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:27

rah la la... si on faisait autant de Une  date de rencontre... 36119 que de temps que nous passons devant la télé, on serait déjà mannequin, pour certains.

Une  date de rencontre... 832925 Une  date de rencontre... 93188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  date de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une date de rencontre...   Une  date de rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Movie Date
» Wednesday Night Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Premiers pas :: Règlement de la bonne marche du Forum-
Sauter vers: