Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un post général sur ma petite collection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 20:35

je profite que je suis dans les photos pour m'occuper du reste, j'ai un peu refait mon étagère à collectors, donc voilà c'est tout beau tout propre !

au rez de chaussée, mes modern circle, plus deux repros (à l'origine gay parisienne, et francie satin machin truc, je sais plus)
le mobilier n'est pas du mattel)

1er étage un thème plus ou moins hollywood

de gauche à droite, western chic, FR véronique Flirtatious, FR Natalia Behind velvet ropes, Pierre de Vries, mes 3 cabarets, Diva Platine, Diva gold, Coffret James Bond, Black canary, j'ai aussi barbie 70's mais planqué derrière... et le set des my scene hollywood en arrière plan...

3eme étage

un thème hollywood toujours mais plus années 30/40/50, de gauche à droite :
Marylin, Franck Sinatra, Cruella de Vil, Steppin out 30's, Publicity tour (mon amour...lol) Between Takes, Day in the Sun cachée derrière, Givenchy et barbie 2002

4eme étage :

un thème grande robe, de gauche à droite : Katiana jimenez (j'avais oublié qu'elle était si jolie !) Birthstone Peridot (non c'est pas mon mois mais j'aimais beaucoup la couleur ^^) Coffret Valse, Queen of saphirs cachée derrière, Ferrari, Society girl, Bohemian Glamour, Exotic Beauty

et enfin en haut, parce que celles là on les montre bien comme il se doit, les mackie !
Silver Rose, une holiday (2007 ?) Moon Goddess (mon Rêve de toujours !!!) et Brunette Brilliance... vouala !!!

j'ai aussi une deuxième étagère, où sont rangées mes silkstones, la plupart de mes model muse, ainsi que quelques collectors que je n'arrive pas à associer à d'autres, les inclassables quoi !
mais j'ai oublié de faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 20:57

J'aime bien la façon dnt tu les as arrangées par thème !

Et la dernière étagère que tu montres est superbe ... Moon Godess me laisse sans voix ! Quelle merveille ...
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 21:00

ben c'est sûr que quand elle commencent à plus pouvoir respirer, ça devient un peu compliqué de trouver une façon d'exposer sans que ça fasse trop fouilli... j'ai essayé d'abord par couleur, mais ça donnait des poupées qui n'avaient rien à voir entre elle, du coup j'ai préféré faire pas style...
et pour moon goddess, pourtant y en a eu des mackie mais je sais pas pourquoi je n'ai toujours vu qu'elle ^^
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:06

Moi je rêve d'avoir un jour la Diamond Dazzle, qui est une pure beauté !!!!

Mais aussi cette superbe Brunette Brillance....j'adore ses cheveux très courts, et la coupe de sa robe est absolument sublime I love you I love you I love you I love you I love you

C'est vraiment marrant, j'crois qu'on est un peu tous à créer nos étagères par thèmes spécifiques

Je vois que comme moi, tu n'as pris que les deux premières Divas.....j'ai moins accroché avec la Red, par son côté tellement filiforme, cela faisait trop à mon goût, sinon l'idée des cheveux platines et rouges, c'était très original, et j'aurais mis la robe sur un corps normal, au buste fin quand même, sinon toutes les coutures auraient pétés

Mais alors, il nous cachait ses petites repos, le Chaton ????!? No

Honnêtement, la série Movie Star, avec les Great Century, est une de mes séries préférées, toutes les poupées sont absolument sublimes, et là c'est très glamour hollywoodien des années 40

Merci pour ces superbes clichés

Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:38

Bonsoir,

Est-ce que le libre-service est ouvert ?

Oui ? !!!!! cheers I love you pour moi ce sera la Ferrari en robe rouge, j'en rêve, mais pas facile à trouver à un prix qui convienne à mon porte-monnaie, chevalier de la bourse plate !...... et à cette miss merci d'ajouter la Cabaret brune ! le coffret Valse, et pour cette fois-ci pour terminer les modern circle !..... dolls auxquelles je n'avais pas du tout accrocher, mais qui à présent attirent bien mon oeil !.....

Promis, je fermerai bien la porte derrière moi pour sortir et j'aurai grand soin de dire "merci", c'est la moindre des choses .........
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:52

Moi la Brunette Brillance, en tant qu'admin, c'est un joli geste je trouve Wink

Les autres, j'les ai toutes, c'est pô du jeu !!! Sad

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:53

AH SI, tu peux ajouter Queen of Sapphires, que tu caches, bougre de vilain !

Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:54

Re,

Ho là, je suis la prem' !........
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai - 23:57

Mais tu ne les as pas demandées ces deux-là !????!?! à mouâ à mouââââââ, please please please

EH, c'est qui l'admin' ????

Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 0:02

Re,

Et c'est qui la doyenne !...... devant qui l'on doit
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 0:24

ça je l'savais !!!! tu l'aas fait exprès hein, tu m'attendais au tournant.....vilaine va !

Tu SORS !!!!!!!

( ouh là, l'heure du délire commence, pendant que d'autres se mettent à l'heure du crime, nous c'est plutôt l'heure de la C...rie TO-QUÉES )

Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 21:17

Bouuuuuhhhh les vilaines qui se disputent les poupées que Chaton va garder rien pour lui !!!!
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 22:31

pauvre Chaton , !!!!! elles sont pas sages ....

alors qui passe commande pour la suite ?

remarque ça veux dire qu'elles aiment bien certaines poupées de ta collection ..

c'est sûr que c'est vraiment dur de classer par thème
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 23:19

voui, je réfléchis toujours pour les reclasser par couleur, mais le thème noir et blanc rentrait pas sur un seul niveau lol!

ben dis donc, vaut mieux pas que je fasse un post de vente, ça va être une vraie razzia !
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 23:22

Farbie a écrit:
Moi je rêve d'avoir un jour la Diamond Dazzle, qui est une pure beauté !!!!

Mais aussi cette superbe Brunette Brillance....j'adore ses cheveux très courts, et la coupe de sa robe est absolument sublime I love you I love you I love you I love you I love you

C'est vraiment marrant, j'crois qu'on est un peu tous à créer nos étagères par thèmes spécifiques

Je vois que comme moi, tu n'as pris que les deux premières Divas.....j'ai moins accroché avec la Red, par son côté tellement filiforme, cela faisait trop à mon goût, sinon l'idée des cheveux platines et rouges, c'était très original, et j'aurais mis la robe sur un corps normal, au buste fin quand même, sinon toutes les coutures auraient pétés

Mais alors, il nous cachait ses petites repos, le Chaton ????!? No

Honnêtement, la série Movie Star, avec les Great Century, est une de mes séries préférées, toutes les poupées sont absolument sublimes, et là c'est très glamour hollywoodien des années 40

Merci pour ces superbes clichés

en fait les diva, la red hot est prévue depuis longtemps, mais quand j'ai voulu la prendre je la trouvais un peu chère pour ce que c'était, sinon je l'adore, et son aspect filiforme me dérange pas, elle est très moderne et ça va bien avec le style de la tenue, et cette robe faite de frange, j'adore, comme les cheveux (mais en fait elle a un corps belly button si je ne m'abuse ???)

les repros sont pas cachées, elles avaient juste du mal à trouver un place lol, et j'en ai sélectionné quelques unes pour la suite...

et cette collection movie star, moi aussi j'aime, il m'en manque toujours deux d'ailleurs, j'ai complètement laissé en plan toutes ces gammes...

Rah diamond dazzle j'y pense, il me semble l'avoir vue à vendre sur un forum vraiment pas chère, mais sans boite par contre...
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin - 23:25

Farbie a écrit:
AH SI, tu peux ajouter Queen of Sapphires, que tu caches, bougre de vilain !

s'il n'y a que ça pour te faire plaisir chère farbie... mais elle n'est toujours pas à vendre, c'est une de mes préférées ^^

et une photo de silver rose qui trainait par là...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   Jeu 3 Juin - 9:19

Je saiiiiiis, qu'elle n'est pas à vendre, et je saiiiiiiis qu'elle estt ta préféréééée, vilain matou !!!!! tu sors !

Wouihhh, c'est du belley button, la Red Diva, pour ça que j'la'i pô prise, j'my fais vraiment pas à ce corps ! j'ai justement fait le tuto avec la jolie sorcière rousse, qui a un très joli corps aux formes " normales " maintenant, et qui dort dans une boîte, avec deux tresses, pour aplatir l'expèce d'épi qu'elle a sur le dessus d'la tête !!!!!

Diamon Dazzle, j'm'en fiche de la boîte, si j'en trouve une impeccable, à petit prix..... c'est pareil pour Serenade in Satin, qui a une boîte énooooorme !!!!! ça fait des frais de port faramineux, pour de toute façon la balancer au container !!!!?!
la boîte hein, pas la poupée !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post général sur ma petite collection...   

un post général sur ma petite collection...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1