Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

skipper teen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:20

je voudrais bien aussi te trouver une techna, je regrette de ne pas l'avoir pris l'autre jour,
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:27

c'est gentil de penser à moi , ça viendra
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:29

je croise les doigts pour en voir une ce week end
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:30

tu es adorable
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:33

quand on peut se rendre service, autant le faire
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:35

oui ça c'est sûr mais ce n'est pas faisable avec tout le monde
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:41

my a écrit:
oui ça c'est sûr mais ce n'est pas faisable avec tout le monde

c'est sur, je le fais avec plaisirs aux persons qui me sont proches et que j'apprecie

les autres je leur souhaite bonne chance de trouver
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:46

il faudrait ouvrir un sujet sur ses recherches en vg,

je sais pas si un existe deja
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Jeu 10 Juin - 22:47

non y pas de sujet comme ça , c'est une excellente idée
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: skipper teen   Ven 11 Juin - 8:58

Il n'y a que des bonnes idées Wink

Merci pour toutes ces splendides photos, Phoenix, cela me donne envie de sortir ma boîte GenrationGirl/ Skipper teen, qui sont ensemble, ans une boîte, à dromir bien sagement !

C'est l'une des tenues que j'aimerais avoir aussi, le petit pantalon bleu avec la blouse vaporeuse, c'est d'un chouuuuuuu !!!!!!

Je sens que je vais passer du côté des teenagers ces jours à venir......

Il faut que je réfléchisse un peu lesquelles j'ai exactement; je sais que j'ai la première Skipper sortie, avec son jeans, son sac à dos transparent, le maillot de bain dessous.....j'ai trouvé ensuite sa copine brunette ) là j'ai un gros blanc sur son nom !!! ), avec le jeans blanc, je sais que je n'ai pas pris la Skipper avec les mèches, dans la série Cool Colors ( juste pris Teresa et Christie, j'adore le pantalon de Teresa !!!! ), j'ai aussi la miss aux cheveux deux couleurs ) mais j'pourrais plus dire soon nom, pour le moment non plus, j'dois encore être mal en point alors, Farbie l'incollable, qui ne se souient plus de grand-chose !!!?! ), et j'ai trouvé Nikki pajama, il y a 2ans je crois....il m'en manque une encore, dans le tas, je sais que j'en ai trois ou quatre,, des pitites blondes...... à vérifier, tout ça !

phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Ven 11 Juin - 11:11

j'ai ouvert le sujet farbie,

c'est dingue que parfois on redecouvre des dolls grace a un sujet dans un forum,

je tacherai d'avoir la black en teen, un jour

faut dire que je redecouvre cette periode des années 2000, et je dois dire que je les trouve plus jolies que les dolls actuelles,
je trouve que la qualité à baissé et que les visages sont plus grossiers qu'avant
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Ven 11 Juin - 20:54

je trouve aussi, j'en ai ressorti des poupées du début des années 2000, c'est là que j'avais commencé à collectionner, notamment mes kayla et léa amazing nails qui sont superbes !!!
je trouve aussi que les actuelles sont plus grossières, mais je m'y suis habitué...
le pire, c'était les premières fashions fever, les vêtements étaient beaux, mais alors les cheveux d'une qualité absolument désastreuse ! impossible de leur faire garder une forme...
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: skipper teen   Ven 11 Juin - 21:20

chaton a écrit:
je trouve aussi, j'en ai ressorti des poupées du début des années 2000, c'est là que j'avais commencé à collectionner, notamment mes kayla et léa amazing nails qui sont superbes !!!
je trouve aussi que les actuelles sont plus grossières, mais je m'y suis habitué...
le pire, c'était les premières fashions fever, les vêtements étaient beaux, mais alors les cheveux d'une qualité absolument désastreuse ! impossible de leur faire garder une forme...

moi aussi je me suis habitué aux nouvelles, mais la suis en pleine recherche des skipper et je passe de la skipper à ma fashionistas, je dois dire que la skipper est plus mignonne

he qui me gene avec les nouvelle c'est aussi l'articulation des jambes, et je trouve qu'elles manquent de finesse au niveau du bassin
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: skipper teen   Lun 14 Juin - 8:58

Pour ma part, j'ai vraiment pris à coeur la collection en général, en 1995, et cette période entre '95 et '98 reste la plus belle pour moi, à tous points d'vue !
Les Colelctibles ont sortis leurs lots de grandes robes, avec des thèmes comme les Fleurs, les Oiseaux, les Artistes ( peintres ), la gamme Fashion Avenue a explosé mon bidget de l'époque, avec des ensembles plus beaux les uns que les autres, entre de la très belle lingerie à de somptueuses robes de bal, en passant par les petites robe de cocktail ou les tenues casual, et très souvent dans un sytel très classe, très romantique...

C'est là que sont sortis les visages mackie, dans la gamme Playlines, et j'en ai une bonne partie, puisqu'ils l'ont considéré comme Collectible et gardé dans ce registre ensuite !

Début 2000, j'aime encore énormément ce qui sort, mais les Amazing Nails débarquent avec ce corps Belly Button, que je m'empresse de changer ! j'adore Lea ( pour changer ! ), j'ai beaucoup aimé Kayla dans un premier, puis d'autres l'ont supplantée, alors mon coeur l'a totalement lâchée
Les robes sont très chouettes, j'aime beaucoup la coupe, ouverte à la taille, les gros bariolés, très psyché, encore de très chouettes idées, dans ce nouveau millénaire !!!

Ils ont sorti des choses vraiment sympathiques, comme les Sit 'N Style ( avec le fauteuil gonflable ), les Cool Colors, et leurs tenues en velours côtelé ( Teresa est ma Teresa préférée, de toutes celles que j'ai ! ), les Bead 'N Blast, et leurs petites robes groovy et leur visage Mackie, les chouettes Butterfly Tatto, et leur maillots dde bain en tricot + leurs tatouages ( trop fort Mattel, quand y veulent !!! ), chacun l'a à un endroit différent : Ken, en-dessus de la clavicule, Barbie, sur le ventre, Teresa, sur le bras, Lea, sur le côté de la cuisse, et Christie, sur le décolleté ( très très belle Christie, et le tatouage est vraiment splendide !!! ), et j'en passe et des meilleurs....

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: skipper teen   Lun 14 Juin - 9:03

phoenix a écrit:
j'ai ouvert le sujet farbie,

Oui, je vais voir, justement, si tu souhaite qu'on le mette en post-it, histoire de l'avoir toujours sous la main Wink

phoenix a écrit:
c'est dingue que parfois on redecouvre des dolls grace a un sujet dans un forum

Eh ouaiche, c'est pour ça que je trouve super de mettre plein de photos, de faire un petit historique de la poupette, car c'est comme ça que j'ai appris beaucoup de choses, en trouvant des sites très intéressants, qui identifiait les poupées, les vêtements.... BON, ce sont chaque fois du vintage, j'ai trouvé bien peu de choses dans le moderne, mais c'est ainsi que j'en ai appris davantage sur les vintages, et que j'ai eu envie de faire de même avec les modernes Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skipper teen   

skipper teen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3