Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barbie s'offre un Notebook !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:37

Samsung lance le X170 Barbie Special Edition, un ordinateur portable à l’effigie de l'iconique poupée; ce Notebook est menu d'une palette de thèmes Barbies, ainsi que multiples fond d'écran.
Celui-ci embarque notamment un processeur CULV Intel Core 2 Duo, 4Go de RAM, un disque dur de 500Go, un écran de 11.6″ (1366×768 pixels), le Wifi, le Bluetooth, une webcam et un lecteur de cartes. Il a un poids de 1,36 kg et une autonomie de 9h !

Barbie s'offre un Notebook ! Barbie22


The Barbie Special Edition X170 va coûter la modique somme de 1148$, et ce sont les coréens du Sud qui auront le grande chance d'en avoir, ils ne seront distribués QUE là-bas ( toujours les mêmes Barbie s'offre un Notebook ! 304763 )


Barbie s'offre un Notebook ! Barbie21

Barbie s'offre un Notebook ! Barbie23

Barbie s'offre un Notebook ! Barbie24
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:45

sympa la version noire
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

roh la classe, comment ça le fait grave ! je sais pas si c'est l'effet 50 ans, mais barbie c'est vraiment devenue un truc hyper branché (alors que ça passait plutot pour ringard il y a quelques années... ) je sais pas si vous avez vu, sur le barbiecollector, il y a en vente plusieurs accessoires de déco "barbie" pour des prix plus ou moins raisonnables (disons plutot pas du tout en fait) notamment un néon rose qui déchire grave, et une dreamhouse rééditée pour la modique somme de 2000 ou 3000 $... ils appellent ça "plastic collection, je sais plus, ça se trouve j'ai posté le lien quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

ah et sinon pour moi ça sera le rose, s'il vous plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:20

oui , il y a des choses plus adultes et moins kitch .

sur le barbie collector il y a aussi la ligne des bijoux , j'avoue qu'il y a des trucs qui me plaisent mais je trouve ça un peu cher car cela reste quand même pour moi de la fantaisie , maintenant si j'étais milliardaire .......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:56

Bon ben moi je prends le noir ... enfin dans mes rêves !!!

Cela dit, il existerait chez nous et pour un prix raisonnable, c'est sûr que je le prendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:15

Moi les DEUX ! comme ça ils feront de jolis bébés violets..... Oops, j'ai pensé tout haut ???!? ce sont les tamagotchis des filles, ils me rendent Barbie s'offre un Notebook ! 773924
Mais bon, on a réussi à leur faire un bébé ensemble, mais ce sont deux filles, donc c'est la dame au livre, qui viendra leur amener un nouveau-né ( sinon, entre frère et soeur POUARCH !!! affraid Barbie s'offre un Notebook ! 832925 Barbie s'offre un Notebook ! 832925 Barbie s'offre un Notebook ! 832925 )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:16

chaton a écrit:
roh la classe, comment ça le fait grave ! je sais pas si c'est l'effet 50 ans, mais barbie c'est vraiment devenue un truc hyper branché (alors que ça passait plutot pour ringard il y a quelques années... ) je sais pas si vous avez vu, sur le barbiecollector, il y a en vente plusieurs accessoires de déco "barbie" pour des prix plus ou moins raisonnables (disons plutot pas du tout en fait) notamment un néon rose qui déchire grave, et une dreamhouse rééditée pour la modique somme de 2000 ou 3000 $... ils appellent ça "plastic collection, je sais plus, ça se trouve j'ai posté le lien quelque part...

NAN c'est mouâ !!! Barbie s'offre un Notebook ! 211284 ( c'est qu'y m'piqu'rais mes idées, le p'tiot !!!!!?! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barbie s'offre un Notebook ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie s'offre un Notebook !   Barbie s'offre un Notebook ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie s'offre un Notebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Notebook à l'effigie de Barbie ( cette fois une Silkstone ! )
» 50 ans de la vie de Barbie
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: