Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monster High, les nouvelles venues de Mattel

Aller en bas 
+10
Maliki
nya-nya
Aurélie
Musa
phoenix
my
Farbie
Ghis
Alexandra
chaton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:36

les peluches je les avais vu, mais les voir toutes regroupées c'est mieux ^^ ça reste cohérent dans l'univers je trouve...
par contre le lit de la petite vampirette j'avais pas encore vu, c'est classe, ça répond à ma question sur les playsets éventuelles pour ces petites, donc il y en aura...
en as tu vu d'autres Maliki ? je demande on sait jamais, histoire de rallonger la liste Razz Razz
je m'étais toujours dit que jamais je mettrai mes poupées dans un cercueil, comme ça se fait souvent pour les BJD gothiques ou encore les autres living dead dolls, mais là c'est quand même bien mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:38

bon Farbie va aussi me tuer mais comme Chaton l'a demander si gentillement je ne pouvais pas dire non ... j'ai trouvé une image du lit de Miss Frankie Razz

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 51175410

ainsi qu'une photo de tenues de sport :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 51155310
de gauche a droite de haut en bas : Lagoona, Deuce, Frankie et Clawdeen

Et une des monster Gloom beach : http://www.flickr.com/photos/kikiotto/5118028654/ je ne pouvais pas prendre la photo alors voila le lien

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 22515
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:39

Maliki a écrit:
Merci Musa... Oui, je vais probablement craquer, c'est même certain... Elles me plaisent trop

Gloom Beach Spring dolls
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Monste10

J'avoue aussi les trouver craquantes sur cette photos. Dommages qu'elles ne sortent pas cette année pour noel les petites françaises auraient surement adorées.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:01

Damned !!! le lit de Frankie avec la manivelle, s'est trop fort ! lol
et les tenues de sports sont trop choutes !!!! raaaah ruine assurée !!! les tenues c'est un coffret je suppose ?
roh pourvu que ça soit distribué correctement chez nous et pas genre hyper hasardeux, raaaaah, c'que ça m'énerve ça !
je me souviens au début des bratz, il y avait du superbe mobilier avec de la moumoute et tout, j'avais trouvé la coiffeuse et le sofa, mais le reste niet, comme le lit avec la tête de lit en forme de bouche, jamais trouvé, et le fauteuil chaussure (que j'ai eu sur ebay bien plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:13

je regrette que ces monster hight ne soient pas de la taille barbie, j'aurais pris les vetements pour barbie
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:53

Voilà qq infos trouvées sur le site shuga shug...

Mattel plans a 3rd wave of Monster High dolls and playsets! Technically these are planned for Spring 2011, but some may arrive in stores in late 2010 or in the first months of 2011. Details and pics as soon as I can find some.

■Monster High Draculaura / Clawdeen Wolf Gift Pack – retail price about $30
■Lagoona’s Hydration Station – Retail about $40 (This must be a large playset/dollhouse, given the price.)
■Monster High Fashion Gift Set – retail price about $16
■Monster High Dead Tired Doll Assortment – retail price about $12 (I’m guessing PJ themed)

Has anyone else heard the rumors of 3 new dolls that are coming out?? An exchange student from the Arctic named Abby Bominable (daughter of the Abominable Snowman), a ghost girl named Spectra Von Hauntington and Operetta, the daughter of Phantom of the Opera. I noticed them listed as plushies on Amazon (no pics though) and they are listed on Wikipedia.

Pas de photos pour l'instant mais j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:17

Trop cool merci Razz

j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre
Membre
Aki


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:18

Est-ce que les monster high sont sorties en France?Sur toys r us, elles y sont mais je les ai appelé mais ils disent qu'ils ne les ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:19

Vues chez Toys la semaine dernière... Manifestement le Toys par chez toi est à la bourre No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

Je ne les ai pas encore vues ... paut-être pour bientôt ? Chez La Grande récré ils sont toujours les derniers à avoir les nouveautés (sans parler du prix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:48

j'ai lu aussi que certains toys les avaient reçues, mais pas tous, chez moi rien non plus pour le moment...
bah, ça va bien finir par arriver !!!
de toute façon moi ça sera pas pour toute suite, les finances sont ultra maigres en ce moment O_o
(et accessoirement, ma BJD est toujours coincée à la poste, je suis absolument pas motivé pour dépenser, donc c'est pas maintenant que je vais investir en poupées -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:45

J'sens que ce n'est que le début, avec ces petiotes !!!!! le succès m'a l'air totalement sans appel, alors à vos poches, elles vont vite être trouées lol!

Les vêtements sont venuds séparément, les tenues de sport; on a vu des prix pas possible sur la abie, allant de 8$ à 20$ pour le MÊME !!!!?!

Là, je suis un achat immédiat pour les 5 persos de la série Gloom Beach, mais j'attends juste de passer sur la facture de février avec la carte de crédit, car les Dawn of the Dance sont en route, avec Ghoulia et Holt, ils arrivent en principe cette semaine Wink

Il semble qu'il y ait le cousin de Clauwdeen qui est prévu, aussi basané qu'elle ( j'veux l'mieeeen !!!!!! ), quand aux lits des filles, le cercueil est une boîte à bijoux, et le lit de Frankie est un miroir ( des transformbales, c'est trop cool, j'veux mon liiiiiit !!!!!!! )...

Lagoona ? il faut que j'aille aux recherches, merci Maliki pour toutes tes infos, on a les mêmes sites de surf Wink Shuga Shug, dingue des Monster High ? nooooooon !!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 750898 nous non plus d'ailleurs Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 750898 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 750898 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:09

bon j'ai vu pour la 1ere fois ces fameuses monster hight chez tru, packaging tres reussi,

j'aime pas leur grosse tête et leur petit cou,

les articulations semblent hyper fragile,

coté aspect et bien cela confirme que je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:22

J'irais les voir par curiosité.
Mais je n'en achèterais pas finalement, car j'ai d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:36

maggy a écrit:
J'irais les voir par curiosité.
Mais je n'en achèterais pas finalement, car j'ai d'autres projets.

elles sont mignonnes dans leurs boites mais a part ca j'accroche pas,

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:56

effectivement, elles ont l'air très fragiles d'après ce que j'ai pu lire de gens qui les avaient achetées à l'étranger, les articulations peuvent se déboiter facilement, ça n'a rien d'étonnant vu le corps tout fin... Kathy Moreau en avait deux lors du paris créations, mais j'ai pas pris le temps de les détailler en fait... (et accessoirement, elles étaient chères)
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:13

C'est vrai qu'elles sont fragiles mais si on en prend soin tout va bien... c'est comme une Bjd sauf qu'elles sont pas fragile dans le même sens
moi j'ai pas de problème avec les miennes bon c'est vrai que pour la première "série" (Cléo, Draculaura, Frankie, Lagoona, Clawdeen, Deuce et Frankie grise) les bras tombent parfois mais pour les autres sortis après il on fait un système spécial pour que ça n'arrive plus mais qu'on puisse comme même les enlever pour les changer
Je vous montrerai des photos (quand j'aurai le temps) pour mieux expliquer et aussi pour vous montrer mes nouvelles monster high Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:38

On a hâte de voir ça Musa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:27

Pas de chance, les bras qui tombent affraid
J'espère que sur les nouveaux modèles çà ira.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Voila un photo pour vous expliquer Razz :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Pict4212
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:43

J'ai fait quelques recherches et j'ai assez vite trouvé ce que je cherchais... Voici donc les premières photos de :

Spectra Von Hauntington :
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 55074610
et pour une image plus grande http://www.flickr.com/photos/venivididolli/5508566386/sizes/l/in/photostream/

Draculaura et... Clawd Wolf (le frère a Clawdeen) :
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 55592910
http://www.flickr.com/photos/29399546@N08/5554446471/sizes/l/in/photostream/

C'est tout pour le moment mais la suite devrait pas tarder Razz

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 22515 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 961880 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 498451
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:55

Toutes les photos sont bien sympa.
Je les ai vu en magasin ces miss mais je n'accroche pas du tout.
Peut être avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:59

maggy a écrit:
Toutes les photos sont bien sympa.
Je les ai vu en magasin ces miss mais je n'accroche pas du tout.
Peut être avec le temps...


je suis comme toi, j'arrive vraiment pas a accrocher à ces dolls
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:52

J'pense que c'est vraiment fait pour les ados, déjà, c'est des étudiants, et pis c'est vraiment l'esprit des jeunes, ce type de persos Wink

Chuis d'jà super fan du dessin, les personnages sont très bien dessinés, et les poupées sont vraiment choux comme tout, Ghoulia, sans ses lunettes est vraiment splendide I love you I love you I love you

Pis le lit de Draculaura est vraiment chouette, ce cercueil.... après, c'est sûr, c'est une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High, les nouvelles venues de Mattel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High
» Monster High videos
» Mes Monster High --> La suite =)
» Garrett, Designer Monster High
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: