Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Preferably Pink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

2008, la mode Silkstone est à la touche française.

L'une des grandes créatrices couture est sans contecte Coco Chanel, et ses petits tailleurs; pour cette version, miss Barbie prèfère le rose.... miss Preferably Pink :

Preferably Pink Pict5810

Preferably Pink Sans_t11



On approche un peu :

Preferably Pink 18_jui15

Preferably Pink 18_jui16



Cap sur son doux visage :

Preferably Pink 18_jui17

Preferably Pink 18_jui18



Passons aux détails :

La jupe :

Preferably Pink 18_jui19



La ceinture :

Preferably Pink 18_jui20



La veste :

Preferably Pink 18_jui21



La blouse, avec son collier :

Preferably Pink 18_jui22



Le petit noeud :

Preferably Pink 18_jui23



GRANDE SURPRISE, la blouse n'est PAS à manches longues !!!

Preferably Pink Blouse10



le bracelet :

Preferably Pink 18_jui24



Les boucles d'oreilles :

Preferably Pink 18_jui25



Les chaussures :

Preferably Pink Chauss10



Le sac :

Preferably Pink 18_jui26

Preferably Pink 18_jui28



Une petite dernière :

Preferably Pink Prefer10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:28

Rooohhh merci Farbichette de nous montrer cette égérie de l'élégance parisienne !

J'adore son petit tailleur rose, et elle est bien sûr sur ma liste des demoiselles à acheter ... avec toutes les autres en attente !!!


Je crois qu'il va falloir que je me trouve un deuxième travail si je veux y arriver... la liste s'allonge ! lol!

Bon, d'accord, son chemisier est sans manches, maias au moins elle en a un , contrairement à Miss Toujours Couture qui est condamnée à garder sa veste si elle ne veut pas finir toute nue !!!

Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup aussi son sac à main, avec le petit cadenas doré, c'est le genre de détail plein de charme que j'adore ... Le bracelet est bien mignon aussi, je ne l'avais jamais vu de près comme ça ... c'est la seule silkstone avec ce modèle de bracelet, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:54

C'est la 2ème fois qu'ils l'exploitent, si on peut dire ça comme ça !?!!

La première a l'avoir porté est miss Dusk to Dawn Wink

Ouiiii, c'est vrai qu'il est adorable, ce chemisier, et je vais, à l'occasion, l'essayer sur une autre miss, et voir si je trouve quelque chose de sympa pour elle, en remplacement, mais sur le moment, j'ai vraiment eu les boules monumentales, qu'ils aient triché à ce point !!!!!!!

Pour ceux qui ne sortent pas les poupées de leur boîte, aucun souci, mais pour nous autres, bande de bargeots, qui ne peuvent pas les laisser inside, c'est un réel sacrilège, chaque fois qu'un bout de tissu remplace une vraie picèe, qu'une robe est cousue sur la poupée, ou que les cheveux, derrière, sont tombants, parce que les poupées ne sont en principe pas prévues pour être sorties Preferably Pink 51114 Preferably Pink 51114 Preferably Pink 51114

Comme le dit si bien Helmut, ça m'énèèèèèèrve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:10

ben au moins elle est facile à habiller cette petite, et je trouve pas ça moche ce chemisier sans manche... Mattel est pas le seul à tricher, j'ai aussi une tenue FR dans le même genre, "She means Business", et elle est faite exactement sur le même principe, avec un chemisier sans manche et des fausses manchettes apparentes sur les manches de la veste... bon...
autrement, elle fait très très chanel cette petite, je parle pas seulement du tailleur mais aussi du sac et chaussures... tout à fait ce style !
je pensais pas me l'acheter vu que j'avais un peu l'impression de faire double emploi avec toujours couture... maaais ma folie de rose me guette et du coup... un jour TU SERAS MIENNE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:13

Il faut voir aussi que les épaisseurs ne sont pas toujours jolies sur les poupées, et c'est le même principe de chemisier sans manches pour Pretty pleats du coup ...

Le chemisiser de Model Life est juste sublime, mais quelles manipulations pour enfiler la veste de l'ensemble par dessus ! Et puis on a l'impression que la demoiselle est engonée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:15

Farbie a écrit:
C'est la 2ème fois qu'ils l'exploitent, si on peut dire ça comme ça !?!!

La première a l'avoir porté est miss Dusk to Dawn Wink


C'est pour ça que je ne l'avais jamais vu, Dusk to Dawn fait partie de celles que j'aimerais bien avoir, mais cela devient difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

Y m'fait trop rire, Chaton Wink

YEP ! c'est le tout premier coffret Silkstone, sortir en 2001, alors il est vraiment dur à trouver, et à un prix complètement déraisonnable !!!!

Il y a quelques années, j'ai recherché une deuxième miss, j'ai payé 80$, pour une NUDE !!!!?! chais pas ce qu'il en est aujourd'hui....

Tu as entièrement raison, c'est ce qui m'a dérangé, dans les vêtements Royalty, malgré une qualité irréprochable et superbe, mais les doublures font une sacrée épaisseur, pour certains modèles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:08

ah oui, c'est aussi ce que je reproche à certaines FR... je veux pas dire mais doubler les pantalons et les manches des vestes, ça ne sert à rien, sauf à faire ch.... et à avoir une poupée impossible à habiller avec un résultat genre boudin....
encore sur miss model life je trouve pas trop l'ensemble trop boudiné; mais c'est vrai que, non seulement c'est un peu galère à mettre, mais en plus les petits volants s'abiment à force... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:12

Bonjour,

Pour la petite histoire Mattel n'est pas le seul à avoir fait ces manchettes au bas de la veste !.....

Cela a existé réellement dans la vie, fin XIXème, début XXème !......... j'ai dans mes affaires des cols, des plastrons et des manchettes !........ car nos anciennes étaient astucieuses et ces parties de vêtements pouvaient se laver seules (et donc économiser les autres parties du vêtements !......) et pouvaient servir à agrémenter plusieurs vêtements d'où économie !......

Il y avait également le même principe pour les cols de ces messieurs !........ et dans la boîte à faux-cols d'époque que je possède, il me semble qu'il y a également des poignets (doubles, enfin ceux qui étaient repliés et fermés par des boutons de manchettes) !......
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

je savais pour les cols et les plastrons de chemises, mais pas pour les manchettes, on apprend vraiment des choses tous les jours lol!
bon sur barbie, je pense quand même que c'est plus une question pratique qu'une question d'économie, je suis pas sûr que ça leur coute beaucoup plus cher de faire des chemisiers avec que sans manches...
bon pour toujours couture, y a de l'abus quand même :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

Eh bien j'en ai appris des choses, merci dame Ghis cheers

Dorénavant, j'vais essayer de moins râler, mais quand même, les poupées, produites en pensant qu'elles vont rester en boîte.... de quoi bien spolier le client !

Par exemple, Fashion Designer, c'est visible que c'est prévu spécialement, une blouse sans manches; il n'y a aucun rajout, aux manches du manteau..... maiiiis, on va dire comme dame Ghis, que Mattel a pensé au " vieux style à la française ", et que c'est voulu, cet effet " manchons " Wink

Mais Toujours Couture, là, j'aimerais une explication !!! Preferably Pink 405475 Preferably Pink 883920 Preferably Pink 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

Cela dit, ce que nous explique Dame Ghis est tout à fait exact, mais concerne un style principalement antérieur à la Première Guerre Mondiale ...
Hors il s'agit ici d'un tailleur Chanel, une jupe et une veste à la coupe simple et confortable, à porter sur une blouse, je ne suis pas sûre qu'elle y aurait intégré des fausses manchettes lol!


Juste pour le plaisir, un petit défilé Chanel en 1959 :

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

Roh c'que c'est joliiiiiiii !

Ma préférée, la robe de mousseline imprimée :heart\'s eyes:

Quelle classe, quand même ! rien à voir avec aujourd'hui !!!!!!! merci Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:50

Viiiii elle est magnifique !!!

J'aime aussi beaucoup les tailleurs du début du film ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

Moi j'aime bine le second...... il manque vraiment la couleur, quand ils parlent de la robe en mousseline rouge, ce que cela doit être beauuuuuu !!!!!!

Honnêtement, en regardant encore les vidéos que dame Ghis a mis dans les vintages, je suis vraiment scotchéesdans ces années-là, 50-60 !!!!!

Chais pas pourquoi ? il faut dire que je déteste les années 70, ensuite, les années 80, c'est super paillettes, alors, petite fille, on adore, et je reste très fidèle à ma petite Superstar, qui est la seule que je garderai, si je devais nên garder qu'une, mais c'est vraiment une autre époque, on ressent le besoin de se mettre en avant, pour la femme, quelque part, et on passe sur la tenue chic, BCBG, pas forcément toujours très pratique à revêtir, maiss enfin, c'est quand même la super classe, et j'aurais vraiment voulu être femme à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Preferably Pink Empty
MessageSujet: Re: Preferably Pink   Preferably Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferably Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pink Box 80's
» Mes Pink Box 90's
» Pink Pantone
» "collection pink box"
» BARBIE VIDEOS PINK BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: