Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sublimissime Generation of Dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

Encore une et j'arrête -_- mais fallait bien la poster ^^

je l'ai depuis quelques temps mais je l'avais pas non plus prise en photo
Sublimissime Generation of Dream Generationdream1
pour les 50 ans on pouvait difficilement faire mieux non ? enfin moi j'aime bien ^^

Sublimissime Generation of Dream Generationdream2
même de visage je la trouve jolie ^^

Sublimissime Generation of Dream Generationdream3
sa longue traine, imprimées des visuels d'un peu toutes les époques...

Sublimissime Generation of Dream Generationdream4
seul "défaut", le jupon en organdi rose plissé est en fait factice, c'est juste une pièce de tissu qui occupe la fente de la robe, le reste est bout de tulle blanc tout bête... enfin bon...

Sublimissime Generation of Dream Generationdream5
mais y a quand même du travail sur la robe, et toutes ont le tissu coupé de la même façon, du coup les imprimés tombent à chaque fois au même endroit...

voilà c'est tout pour aujourd'hui...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:46

Elle est sublime cette poupée ... enfin moi c'est la robe que je préfère, je vais peut-être essayer de la trouver en loose !
C'est vrai qu'elle symbolise vraiment bien les 50 années passées pour la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:59

Comment ne pas utiliser trop de matière, et faire un max de profit !!!!!

C'est le truc qui peut me faire railler chez Mattel, c'est qu'autant ils peuvent avoir des idées géniales, des conceptions géniales, des qualités de tissus incroyable, autant ils peuvent cafouiller sur un morceau de tissu, sur une couture, sur les ingrédients du vinyl ou du Silkstone..... Sublimissime Generation of Dream 304763 Sublimissime Generation of Dream 304763 Sublimissime Generation of Dream 304763


Moi chuis totally fan de cette robe, j'trouve génial cet imprimé, et j'enrage d'avoir raté l'achat du tissu !!!!! ils ont fait plusieurs accessoires là autour, et on pouvait, au Club, acheter un coussin, une montre....et un morceau de tissu, mais quand j'y suis allée, il n'était plus en liste 😢

J'attends toujours pour commander la AA, pour avoir ma 3ème AA au visage Lara cheers

Merci merci merciiiiii Chaton Sublimissime Generation of Dream 292831 franchement, elle fait un peu plouquette, dans sa boiboîte, mais là, typiquement une pépette qui prend une mise en valeur multipliée par mille !!!!! et son visage fait nettement moins " amandé " qu'elle donne l'air dans sa boîte !!!!! Sublimissime Generation of Dream 22515 Sublimissime Generation of Dream 22515 Sublimissime Generation of Dream 22515
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:13

je trouve aussi que sa boite la met pas spécialement en valeur, y a un fond d'une espèce de couleur aubergine qui, certes la fait ressortir, mais je trouve que ça lui rend pas vraiment justice, au contraire ça la durcit...
je trouvais ses yeux un petit peu trop "tirés" aussi, mais enfin de compte ça me choque pas vraiment, je lui avais essayé la tenue de la top model 1er modèle (le petit tailleur rayé) elle le porte trop bien, et ses cheveux sont magnifiques...
je suis beaucoup moins tenté par la AA, et j'ai vu qu'il existait une version brunette, que je connaissais pas...
mais bon, barbie, anniversaire célébration, évènement... logiquement Blonde !!!
je savais pas qu'ils avaient décliné l'imprimé.... raaaah j'aurai bien voulu des coussins !!!
ils avaient fait ça il me semble pour la 45e anniversaire silk, je crois qu'ils avaient fait un vanity case...
OOOH ça me fait penser que je voulais essayer la robe de la 45 sur generation et vice versa :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:37

AH OUI, je suis sûre que cela lui ira comme un gant Sublimissime Generation of Dream 976914

C'est la même impression que j'ai eue, en la voyant dans sa bo^^ite, ses yeux trop en amandes à mon goûts, mais franchement, cela ne jure pas du tout, comme ça ! comme quoi, les mises en valeur ne sont pas toujours les meilleures,, dans leur " vitrine " de plastique !!!?!

J'ai préparé pendant cette semaine écoulée, l'index de toutes les Silkstones sorties, justemment; j'en ai profité, vu que nous fêtons les 10 ans, alors elles méritaient leur listing, comme les Dolls of the World Sublimissime Generation of Dream 214159
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:15

Les premiers clichés de ma petiote AA, avant le grand déballage ( parce que je sens que je vais m'amuser à couper tous les petits fils en plastique qui le retient....j'me trompe ???!? ) :

Sublimissime Generation of Dream Pict0318

Sublimissime Generation of Dream Pict0319

Sublimissime Generation of Dream Pict0320

Sublimissime Generation of Dream Pict0321

Sublimissime Generation of Dream Pict0322
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Elle est sublime, et j'aime beaucoup le dessin sur la boîte !
Je me trompe ou elle met superbement la robe en valuer avec sa jolie couleur chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:01

je ne suis pas tres fan de cette doll,
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:43

farbie, autant que je me souvienne j'ai pas eu trop de soucis pour déballer cette poupée...
c'est vrai que la couleur chocolat de la poupée fait bien ressortir les couleurs vives de la robe, j'aimais beaucoup les deux en fait... mais bon, poupée anniversaire, barbie est blonde... donc j'ai pris la blonde (et j'avais la flemme de chercher l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:23

Eh bien, pour moi en tout cas, oui, je trouve que les couleurs ressortent très chatoyantes, sur cette jolie peau foncée cheers cheers cheers
Maintenant, c'est vrai que sur les photos, là, c'est e la triche, elles sont faites dehors, sous un soleil battant, donc forcéement, les couleurs ressortent sacrément !

Quand je la sortirai, je la prendrais sous toutes ses coutures, et on verra comment elle ressort, car les poupées noires ressortent moins bine sur les photos, de par leur peau foncée, justement !!!

Dès le début j'avais flashé sur elle pour 2 raisons :
1. C'est une AA et j'adore les Barbies noires
2. Elle est la troisième à avoir un visage Lara, en black Sublimissime Generation of Dream 203196 Sublimissime Generation of Dream 203196 Sublimissime Generation of Dream 203196


C'est vrai que la boîte est très jolie, le gros logo, le desin à l'arrière.... j'me réjouis vraiment de passer du temps avec elle, entre déballage et clichés !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:38

c'est vrai que les noires en photo... ouh là... galère, nichelle est quasi impossible à prendre, on voit que ses yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:53

OUAIP ! il faut le soleil rasant du mois de mars, ou alors se mettre dans le jardin.... à condition que le soleil remplace la pluie.... UN JOUR !!!!!! Sublimissime Generation of Dream 51114

On va avoir un été pourri ? ou alors des canicules vont nous faire crever pendant 1 mois, pis on va passer tout d'suite à l'hiver again !!!!?!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sublimissime Generation of Dream Empty
MessageSujet: Re: Sublimissime Generation of Dream   Sublimissime Generation of Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimissime Generation of Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bride's dream
» I Dream of Jeannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: