Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Palm Beach Honey

Aller en bas 
+7
Musa
chaton
my
Ghis
Alexandra
Jasper
Farbie
11 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:21

Poupée exclusive pour le Club Collector Barbie, édition 2010, Palm Beach Honey est l'un des modèles de la série Palm Beach, qui donne un teint bronzé à nos jolies Silkstones, habituellement calires de peau, au teint rosé; après la paleur des premiers modèles, reproduits l'an passé, pour commémorer au 50ème de la belle Barbie, la demoiselle s'offre des petites vacances au soleil californien....

Son teint prend la couleur miel, Honey l'accompagne, comme partout ailleurs.

Dans cette série, tout change ! son teint de peau donc, mais aussi le croquis sur la boîte, qui donne une autre dimension à la série ( un tournant peut-être ???!? ), et l'étiquetage prend la couleur du soleil, tout se teint au jaune :

Palm Beach Honey Pict0117

Palm Beach Honey Pict0118

Palm Beach Honey Pict0119



Le dos de la boîte :

Palm Beach Honey Pict0120

Palm Beach Honey Pict0121

Palm Beach Honey Pict0122



Le nombre d'exemplaires :

Palm Beach Honey Pict0123



Allez, on ouvre :

Palm Beach Honey Pict0124



TADAAAAAA !

Palm Beach Honey Pict0125

Palm Beach Honey Pict0126

Palm Beach Honey Pict0128

Palm Beach Honey Pict0127



Get up girl :

Palm Beach Honey Pict0129

Palm Beach Honey Pict0130



On enfile les sunglasses :

Palm Beach Honey Pict0131

Palm Beach Honey Pict0132

Palm Beach Honey Pict0133

Palm Beach Honey Pict0134



On tombe la veste :

Palm Beach Honey Pict0222

Palm Beach Honey Pict0223



On ôte les lunettes :

Palm Beach Honey Pict0226



Le bustier de la robe :

Palm Beach Honey Pict0225



Le dos-nu :

Palm Beach Honey Pict0227



Le tissu de la partie jupe :

Palm Beach Honey Pict0228



Et elle porte une petite culotte blanche !!!

Palm Beach Honey Pict0229



La veste :

Palm Beach Honey Pict0135

Palm Beach Honey Pict0230

Palm Beach Honey Pict0231



Le petit sac :

Palm Beach Honey Pict0232

Palm Beach Honey Pict0233

Palm Beach Honey Pict0234



Honey :

Palm Beach Honey Pict0136

Palm Beach Honey Pict0137

Palm Beach Honey Pict0138



Une jolie demoiselle, au teint de miel :

Palm Beach Honey Pict0139

Palm Beach Honey Pict0235

Palm Beach Honey Pict0236

Palm Beach Honey Pict0237

Palm Beach Honey Pict0238

Palm Beach Honey Pict0239

Palm Beach Honey Pict0240



Une toute petite dernière :

Palm Beach Honey Pict0241
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Jasper
Membre
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:21

Merci pour tes photos Farbie, elles sont si détaillées, je n'imaginais pas le tissu de la jupe comme ça. J'aime bien.
Et la poupée est adorable, fraîche, vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:22

Elle est adorable et vraiment très fraîche, toute en douceur !

Merci pour ces jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

Bonsoir,

Merci Fabienne pour les photos !.....

J'ai vu celle de ma fille !..... wow ....... elle éblouit la demoiselle, bien plus jolie que pouvait le laisser supposer les photos promo. !......

Le jaune des vêtements est lumineux, encore plus que les photos ne le laissent supposer !....... et cela rend superbement bien !........
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

moi aussi agréablement surprise par cette merveille et absoluement tombée sous le charme ...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:30

ah j'attendais de la voir celle ci, c'est la seule que j'avais pas encore vu en vrai !
Bon... je suis moins séduit que sur la photo promo, elle est jolie, mais je regrette pas trop que ça soit une exclu, j'ai pas vraiment le coup de foudre... je suis pas trop fan de sa coiffure, je trouve que la frange lui mange un peu le visage, et ce platine avec le teint bronzé, je trouve qu'il y a quelque chose qui passe pas pour moi... la tenue est jolie, mais le jaune c'est spécial quand même ^^
bon c'est quand même une poupée très mignonne... pour ma part, je rentre du PFD avec swim suit, et quelle beauté !!! va falloir s'atteler aux photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

chaton a écrit:
ah j'attendais de la voir celle ci, c'est la seule que j'avais pas encore vu en vrai !
Bon... je suis moins séduit que sur la photo promo, elle est jolie, mais je regrette pas trop que ça soit une exclu, j'ai pas vraiment le coup de foudre... je suis pas trop fan de sa coiffure, je trouve que la frange lui mange un peu le visage, et ce platine avec le teint bronzé, je trouve qu'il y a quelque chose qui passe pas pour moi... la tenue est jolie, mais le jaune c'est spécial quand même ^^
bon c'est quand même une poupée très mignonne... pour ma part, je rentre du PFD avec swim suit, et quelle beauté !!! va falloir s'atteler aux photos !!!

Ah Ah !!! Tu as craqué, j'en étais sûre ! Elle est très jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:39

Eh bine j'dois dire que je prévoyais déjà de la proposer à quelqu'un qui en rêvait, car difficle à trouver, et je combats littéralement la spéculation, donc je m'y prends de cette façon, c'est la seule possibilité que j'ai, mais quand je l'ai reçiue, je suis vraiment tombée sous le charme, à peine la feuille de soie entrouverte :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes:

C'qui me dérangeait dans le proto, c'est qu'elle avait un faux-air de premiers modèles Career's girls, qui donnent l'impression d'avoir TOUTES le même maquillage turquoise clair !!!!!

Mais comme on le sait, Mattel a une palette de nuancés de bleu incroyable, et chaque fois, le modèle est différent : plus bleu, plus turquoise, plus bleu-vert....

Et pis j'étais un peu ( TRÈS ! ) sceptique avec ce teint bronzé....eh bien, quelle agréable surprise Palm Beach Honey 666429 Palm Beach Honey 666429 Palm Beach Honey 666429 alors chais pas si c'était le manque de soleil, mais ce jaune éclatant sur ce teint couleur miel WAOW !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:41

on est bien d'accord quand on l'a dans les mains c'est une véritable bombe de séduction
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:44

Par contre, j'espère que cela ne sera pas le cas des prochaine spoupées, elle a une jambe plus courte que l'autre, je m'explique !

Chacune des subliiiiimes Silkstones, peuvent être placées avec l'une ou l'autre jambe sur le devant, selon la pose qu'on veut lui donner....elle ? pô possible !!! si si, on n'rigole pas !!!!!! j'fais des photos à l'appui tout à l'heure......

De plus, elle n'a pas les jambes bien serrées l'une contre l'autre, et une des membres du Forum du Club montre un petit tuto où elel place un elastique dans l'intersection des hanches, pour écarter légèrement à ce niveau, et du-coup resserer le bas des gambettes..... à quand la Barbie en kit, à monter soi-même ????!? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:45

my a écrit:
on est bien d'accord quand on l'a dans les mains c'est une véritable bombe de séduction

Rôôôôôôh OUI Palm Beach Honey 203196 Palm Beach Honey 203196 Palm Beach Honey 203196

J'ai vraiment HÂTE de recevoir ma jolie Breeze de printemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:01

Voilà, je lis les dernières news du Club, et miss Palm Beach Honey est Sold Out !

Un joli succès, pour être en rupture après 5 mois, en général, à la fin de l'année, il reste encore des exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:02

elle est magnifique Palm Beach Honey 961880
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

Merci ma belle, c'est sûr qu'elle va bien avec la saison, là, juste maintenant Wink

J'ai des idées de changement de look, mais pour le moment, j'les laisse au frais, il fait trop chaud, on va les poisser, j'attends des températures plus respirables !

La pauvre, elle, est coincée entre ma table de chevet, et la vitrine dans ma chambre affraid mais dans sa boîte hein, pas juste elle comme ça.....z'êtes fouuuuu ????!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:42

Rahlala toujours le mot pour rire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:56

Ben ouaiche, faut rigoler un poco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:32

on voit peu cette silk en photo, pourtant je la trouve tres mignonne
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:42


Qu'elle est magnifique!!!!
Je ne l'avais pas vue.

Palm Beach Honey 381823
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

Superbe ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:15

Oui c'est vrai qu'elle est peu publiée, pourtant, une miss du Club, ça prend tout son sens en général !!!?!


ET pourtant, j'ai pleins d'idées de tenues à lui essayer, avec son teint bronzé, y a de très belles couleurs à lui mettre....j'vais m'occuper de ça en début d'année prochaine, pendant que je ne surferai pas sur les sites Barbies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Palm Beach Honey Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Honey   Palm Beach Honey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palm Beach Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palm Beach Coral
» Palm Beach Breeze Barbie
» Palm Beach Swim Suit
» Honey Swamp
» Gloom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: