Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Êtes-vous organisé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Êtes-vous organisé ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous organisé ?   Êtes-vous organisé ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:18

L'organisation, on l'a ou on l'a pas !

J'ai beau reconnaître que ce n'est pas donné à tout l'monde, mais il y a quand même des choses qui me font bondir, car j'estime que si on apprend beaucoup de choses à nos enfants, ce n'est pas pour que les adultes manquent d'autorité en la matière !!!!!!?!

Ma grande va partir en camp dans 2 semaines; ils n'ont pas assez d'aregtn pour clore le budget de cette semaine de vadrouille, alors le prof a organisé une vente de pâtisseries pour combler le trou....

Au mois de DÉCEMBRE, il annonce aux élèves qu'ils feront une vente, vendredi dernier, il annonce que ce sera un SAMEDI, et en VILLE !!!!!! ( est-ce qu'il a pensé 2 secondes que pas mal de gens partent en week-end et ce, depuis le vendredi soir, très souvent ? que les boys ont repris le chemin des terrains de foot et qu'évidemment, les tournois sont le samedi ???? que la grande question est " qui couvre les enfants, en cas d'accident, l'école, ou la RC des parents ? " ????? moi je n'appelle même pas ça un problème d'organisation, mais un sérieux manque de responsabilité !!!!!!! )

En primaire, les profs regardaient avec les élèves qui amenait quoi, pour éviter 15 gâteaux au chocolat, ou tout l'monde qui amène des pop corn, facile et pas cher.... LÀ, je n'ai rien pu savoir à l'avance, et si j'avais attendu sur le papier du prof, j'aurais pu bosser jusqu'à minuit hier soir, il l'a donné HIER APRÈS-MIDI, pour AUJOURD'HUI !!!!!!!!

A dev'nir FOU Êtes-vous organisé ? 773924 Êtes-vous organisé ? 773924 Êtes-vous organisé ? 525795
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Êtes-vous organisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUERADE GALA COLLECTION
» transformez vous en barbie...
» Connaissez-vous vos goûts?
» Vous avez aimé Bon Jovi...
» pensez vous prendre la syb de la convention cette année ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: