Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "LA" Louboutin

Aller en bas 
+5
nya-nya
fabienne
Alexandra
Farbie
Jasper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Oui, c'est justement ça, elle m'intrigue cette petite, avec ces chevilles redessinées, et j'aimerais beaucoup voir ça de TRÈS près "LA" Louboutin - Page 4 976914

L'avantage, c'est qu'on peut la changer en effet bien plus facilement que la "chatte sur un toit brûlant "...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:29

le coffret de chaussures est annonçé pour septembre à 70 usd
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:07

The pics :

"LA" Louboutin - Page 4 Loubou13


Dans le petit package :

"LA" Louboutin - Page 4 Shoe_p12



Et le dos :

"LA" Louboutin - Page 4 Shoe_p13


Dernière édition par Farbie le Lun 31 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:08

hem... c'est classe ! mais c'est surement cher, j'aime beaucoup la paire d'escarpins noirs avec les rubans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:42

J'adore aussi les noirs avec les petits noeuds, ainsi que les roses et les jaunes .... mais je ne sais pas si je craquerai, c'est quand même bien cher !
Je pense plutôt me consacrer au joli coffret noir et rose des Barbies Basics !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:43

surtout que la question se pose de savoir si elle peuvent aller sur toutes les poupées
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:32

J'ai lu sur un forum américain que le question avait été posée à Robert Best, et qu'il aurait dit qu'elles pouvaient aller aux Model Muse et certainement aussi aux Silkstones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

Elle m'a tarabusté, c'te question, aussi, et j'me suis dit que ce qui est ouvert sur le devant ne devrait pas poser de problèmes, vu que c'est la cheville, surtout sur le dessus, qui a été retravaillée....

Moi j'adore véritablement les noires, qui devraient aller à n'importe quelle poupette, vu qu'elles sont totalement ouvertes devant, et les roses, qui sont dans le coffret de la Safari, que j'aurais presque craqué surtout pour elles !!!!!! "LA" Louboutin - Page 4 203196 "LA" Louboutin - Page 4 203196 "LA" Louboutin - Page 4 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:19

Bonjour,

A propos de la Louboutin, il paraît que les participants au PDF 2010, recevront la Safari !...... c'est sûr ? j'attends de la voir chez ma fille pour être sûre !......

A force que tout le monde râle, y compris sur le bulletin board, cela aura fini par payer !.....

Et Mattel s'engage pour le prochain PDF 2011 !..........
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:30

Ouais ? alors on les attend de pied ferme ! "LA" Louboutin - Page 4 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:54

alors je confirme l'info !!!!!


je viens de recevoir la safari avec un courrier de Mattel .......


disant : Cher collectionneur ,

certains d'entre vous ont exprimé leur déception quant au fait que la poupée Mattel remise lors du dernier festival de la poupée n'était pas exclusive .

Nous en sommes désolés et souhaitons vous offrir cette superbe poupée Louboutin à ajouter à votre collection .

Soutenir les évenements auxquels participent les collectionneurs demeure une priorité pour Mattel et vous pouvez être assurés de notre engagement à vos côtés lors du festival de la poupée qui aura lieu à Paris en 2011. Nous espérons vous y retrouver !

L'équipe Barbie .
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:58

Re,

Cool, alors je vois que l'info est confirmée !...... super chouette pour les participants au PDF !.....

Toutefois un petit reproche : dommage que ce ne soit pas une platinium comme la début brune de 2009 !...... au départ la Safari est plus chère que la début, mais à l'arrivé c'est l'inverse !....

Donc 2010 sera une année spéciale : deux dolls offertes aux participants !......
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

oui et il y a le courrier de Mattel mais bon c'est quand même sympa qu'ils aient eu un geste surtout que depuis début mars je ne m'attendais plus à rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

C'est Mattel France qui a fait le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

J'ai reçu un avis de la Poste aujourd'hui pour aller chercher un colis que je n'attendais pas ... je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:08

oui ils ont envoyé dans un shipper Mattel de la louboutin , il rentre 2 dolls normalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

J'ai hâte de la voir en vrai, même si je suis plus fan de la tenue et des chaussures que de la poupée !


Dernière édition par Alexandra le Lun 31 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:15

le moule du visage est un peu dur mais c'est une jolie doll et les chaussures sont à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

C'est pour ça que j'ai hâte de la voir en vrai pour pouvoir me faire une idée ... en tous cas elle n'est pas commune, c'est sûr !
Je crois que je ne pourrais pas résister à la déboxer très vite ... même si je sais que je vais en faire bondir certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:48

l'essentiel c'est de t'amuser avec et de te faire plaisir .... "LA" Louboutin - Page 4 107778 cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:08

En tout cas pas moi, j'avais les mêmes CRUELLES intentions, Alexandra Wink

Non mais attennnnds, si on peut même plus zouer avec, à quoi qu'ça sert alors ????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

Son teint est un peu moins " carotte " que les deux autres ???

C'est vraiment bizarre, certaines photos montrent un teint très orange, d'autres, un teint halé, mais parfaitement normal !?!!

Vite vite, à vos "LA" Louboutin - Page 4 4598
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:30

j'ai recu ce matin ma louboutin, je l'aime bien, son visage est original,

ce n'est pas ma préféré, c'est même celle que j'aime le moins des 3, mais je suis content de l'avoir,

ce ne sont pas des dolls que j'acheterai, mais en avoir une en cadeau je trouve ça sympa

les chaussures sont sympa mais je ne les trouve pas specialement extraordinaire, surtout que je trouve que mattel a fait un serieux effort pour les chaussures

c'est sur que c'est un beau geste de mattel, mais ca ne vaut pas une exclue, et les grands fans de barbie je suppose avaient deja cette doll

je pense que nous allons en avoir pas mal a la revente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:36

oui c'est sûr qu'ebay va en voir fleurir .....................................................

c'est clair ça vaut pas une exclue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA" Louboutin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" Louboutin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louboutin
» BARBIE LOUBOUTIN
» LïPad s'habille en Louboutin
» "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
» Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: