Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "LA" Louboutin

Aller en bas 
+5
nya-nya
fabienne
Alexandra
Farbie
Jasper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:37

Farbie c'est comme la première juste hâlée pas carotte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:52

je trouve que mattel aurait pu nous offrir une doll en avant première, sans etre forcément une exclue,

comme ca certains ne se retrouveraient pas avec un double,

moi je suis heureux car je ne l'avais pas, mais je pense a ceux qui l'avaient deja

la mienne est arrivée dans un carton ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:13

Je l'ai donc reçue aussi, et je suis ravie du beau geste de Mattel, même si je ne suis pas franchement fan de la poupée !
Je pense que je garderais les chaussures et la tenue que j'adore (Rahhhhhh ces bottes !!!) mais je ne garderais probablement pas la poupée, trop bronzée et moderne pour moi (sortie des silkies ...). Si je la vends en "nude", ça pourra peut-être faire un heureux !
"LA" Louboutin - Page 5 107778 Bref, je pense que vous pourrez bientôt voir des photos de mes silkies rhabillées en en saharienne YSL et Louboutins aux pieds ! "LA" Louboutin - Page 5 107778
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

tu as raison Alex , fais toi plaisir et à nous aussi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:04

Viiiiiiiiii !!!!

Et comme on nous annonce enfin du soleil, et que demain je ne travaille pas (une conférence pédagogique annulée, youpiii !!!) peut-être que je pourrais faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je dois faire pleins de photos mais ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:19

c'est vrai que ce n'est pas une superbe poupée, mais je l'aime bien, et puis je la trouve originale surtout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:56

Bon, en tous cas je peux vous dire une chose, la robe est vraiment difficile à enlever !!!!

J'ai essayé par la tête, mais c'est impossible à cause de la position des bras, alors je l'ai passé par le bas, mais il faut défaire la ceinture qui est cousue à la robe sur les côtés, puis couper l'extrémité des petits lacets pour défaire le laçage de devant !

"LA" Louboutin - Page 5 107778 Les bottes sont vraiment d'enfer, je les adore !!!!

Et je n'ai qu'une chose à dire, une de mes silskies les a adopté sans problèmes ...

Je vais faire des photos maintenant .............. A+ ! "LA" Louboutin - Page 5 94311
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:29

maintenant que ta louboutin est nue, comment sont les pieds et les chevilles ????

y a t il une difference avec les autres corps muses,

moi je l'aime bien cette poupée, je ne sais pas encore si je vais la deboxer,

tu vas la mettre en vente ou alex ???? et à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:13

YARGH, les grolles vont sur les autres miss ????!? j'ai vu ce matin sur ebay, un vendeur qui vend juste les shoes de ce modèle Dolly Forever, donc les bottes, les fameuses chaussures roses que j'adôôôôôôôre, et les autres, dont j'me tape complètement LOL

Perso, côté visage, je tourve que c'est la plus jolie des trois, je suis assez déçue d'Anemone, donc si j'en choisis une, c'est Dolly cheers

Alors si quelqu'un n'en veut pas, j'veux bien faire un échange, mais PAS contre City Smart "LA" Louboutin - Page 5 750898 "LA" Louboutin - Page 5 750898 "LA" Louboutin - Page 5 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:17

je ne vois pas qui pourrait te proposer contre city smart ............................ faut pas exagérer quand même !!!

"LA" Louboutin - Page 5 811412
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:30

OUAIS, 'sont gonflés, ceux qui essaient, tout d'même !!!!?! "LA" Louboutin - Page 5 51114


Dernière édition par Farbie le Jeu 3 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

Si j'deviens la supermégatop pro en couture, et que je fais des repros de la robe, en cadeau d'une journée d'exposition chez moi, au pays du chocolat, vous v'nez ????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:27

Farbie a écrit:
YARGH, les grolles vont sur les autres miss ????!? j'ai vu ce matin sur ebay, un vendeur qui vend juste les shoes de ce modèle Dolly Forever, donc les bottes, les fameuses chaussures roses que j'adôôôôôôôre, et les autres, dont j'me tape complètement LOL

Perso, côté visage, je tourve que c'est la plus jolie des trois, je suis assez déçue d'Anemone, donc si j'en choisis une, c'est Dolly cheers

Alors si quelqu'un n'en veut pas, j'veux bien faire un échange, mais PAS contre City Smart "LA" Louboutin - Page 5 750898 "LA" Louboutin - Page 5 750898 "LA" Louboutin - Page 5 750898

c'est bete c'est justement ce que je t'aurai proposé comme echange
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:09

dit Steph on s'arrange après ? "LA" Louboutin - Page 5 107778 "LA" Louboutin - Page 5 107778 "LA" Louboutin - Page 5 107778 "LA" Louboutin - Page 5 107778 "LA" Louboutin - Page 5 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

Et ça r'commence...... mais pourquouâ j'en ai parlééééééé ????!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:36

Farbie a écrit:
Et ça r'commence...... mais pourquouâ j'en ai parlééééééé ????!? Rolling Eyes

on fait comment pour l'echange ?????
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:44

D'abord, tu viens à PIED ! ensuite, on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:34

Farbie a écrit:
D'abord, tu viens à PIED ! ensuite, on verra.....

vous n'avez pas la poste dans votre pays pour envoyer les colis ???????
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:52

non ils ont des vélos à moteur pour aller plus vite à la poste ( référence à ceux qui n'ont pas vu le post Roger au dopage du cyclisme ) "LA" Louboutin - Page 5 773924

mais bon si tu veux au passage je t'héberge Phoenix ..... ça te fera moins loin la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:49

phoenix a écrit:
maintenant que ta louboutin est nue, comment sont les pieds et les chevilles ????

y a t il une difference avec les autres corps muses,

moi je l'aime bien cette poupée, je ne sais pas encore si je vais la deboxer,

tu vas la mettre en vente ou alex ???? et à combien ???

Les pieds sont en effet différents, plus bomés sur le dessus et plus creusés en dessous ... je te fais de sphotos bientôt ...
Je pense la vendre en effet, si ça peut intéresser quelqu'un d'avoir seulement la poupée nue ... mais je n'ai pas encore réfléchi au prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:06

merci alexandra,

la mienne est encore dans sa boite et je ne pense pas la sortir pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:10

P'tit bras "LA" Louboutin - Page 5 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:53

je ne suis pas fan de cette safari, je suis content de l'avoir, mais si je la sors de sa boite apres elle va aller dans un tiroir et c'est tout, donc autant la laisser tranquil dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:14

Bonjour,

Petite (plutôt grande) anecdote !.... j'ai acheté la "Louboutin" Safari pour l'offrir à ma fille !...... et voilà-t-il pas qu'elle l'a aussi via le PDF !...... et les deux dolls sont arrivées le même jour ...... coîncidence ?!..... va savoir !.....

Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que je commence ma collection "Barbie" : exemplaire possédé : La Louboutin "safari" ....... et quelques autres, mais chut ...... c'est un secret bien gardé !..........

Alors je me tâte je déboxe ou pas ?!..... vais y réfléchir longuement !........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA" Louboutin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" Louboutin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louboutin
» BARBIE LOUBOUTIN
» LïPad s'habille en Louboutin
» "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
» Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: