Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chinoiserie Red Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 10:44

Parue en 2004, la jolie Chinoiserie Red Moon offre un joli visage de type asiatique qui lui donne tout son charme...

La même année sont sorties deux autres poupées avec le même visage mais des coupes de cheveux différentes:

Chinoiserie Red Midnght (limitée à 2 100 exemplaires pour le Barbie Fan Club)

Chinoiserie Red Sunset offerte aux abonnés du magazine Barbie Bazaar et limitée à 3100 exemplaires .

Je vous parle donc de Chinoiserie Red moon aujourd'hui, la plus courante et celle que je possède aujourd'hui (je ne désespère pas pour les autres, même si elles sont plus difficiles à acquérir !!!)

Date de parution: 2004
Numéro de série: #B3431
Couleur des cheveux: longs cheveux noirs, attachés en queue de cheval
Couleur des yeux: bruns, très étirés dans le styel asiatique
Maquillage: rouge vif
Grain de beauté: au dessus de la bouche, à gauche
Tenue: pyjama de soie rouge imprimé de fleurs de cerisier, de style chinois, avec un short et un petit haut, plus une veste de kimono court. escarpins rouges
Bijoux: pas de bijoux, oreilles non percées

Voici les photos de la belle dans sa boîte ...

Hors de sa boîte à présent ...

Et quelques photos de la jolie Chinoiserie dans son salon d'essayage ...

Mes préférées sont celles où elle pose avec le ravissant tailleur Spring in Tokyo, qui lui va parfaitement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
nya-nya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 11:14

muahaha! t'es en mode asiatique aujourd'hui lol!

Superbe avec le tailleur, ça lui va à merveille! affraid

Je trouve que la tenue d'origine est un peu courte. Je n'arrive pas à définir pour quelle occasion c'est?

En tout cas la poupée est splendide, et ses cheveux magnifique! ça c'est du noir lol!
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 16:12

Je suis d'accord avec toi pour le short, c'est dommage ... elle est la première poupée de la série Pyjama qui a fait suite à la série Lingerie !
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:11

oui, en fait c'est un déshabillé... je possède aussi cette red moon, je l'avais achetée dès sa sortie, j'ai bien aimé l'initiative de Mattel de sortir une silk chinoise... par contre j'ai toujours un soucis avec elle, j'ai beaucoup de mal à l'habiller autrement... et je lui ai défait sa coiffure qui ne me plaisait pas trop...
par contre, je ne sais pas ce que tu lui a mis comme tenue sur la photo encadrée, mais je trouve ça absolument superbe ! jamais je n'aurais pensé à lui mettre ces couleurs, et qu'est ce que ça rend bien !
j'ai quelques photos d'elle, je vais essayer de remettre la main dessus...
par contre pour les red midnight et red sunset, je les ai déjà croisées, mais elles avoisinent les 200/250 €...
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:15

voilà ! déjà, réinterprétée avec une robe FR (kyori fierce subject il me semble, tiens faut que je la ressorte cette robe...)

et une série ambiance très nuits chinoises...

avec une robe playline rouge

Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:17

chaton a écrit:
oui, en fait c'est un déshabillé... je possède aussi cette red moon, je l'avais achetée dès sa sortie, j'ai bien aimé l'initiative de Mattel de sortir une silk chinoise... par contre j'ai toujours un soucis avec elle, j'ai beaucoup de mal à l'habiller autrement... et je lui ai défait sa coiffure qui ne me plaisait pas trop...
par contre, je ne sais pas ce que tu lui a mis comme tenue sur la photo encadrée, mais je trouve ça absolument superbe ! jamais je n'aurais pensé à lui mettre ces couleurs, et qu'est ce que ça rend bien !
j'ai quelques photos d'elle, je vais essayer de remettre la main dessus...
par contre pour les red midnight et red sunset, je les ai déjà croisées, mais elles avoisinent les 200/250 €...

La jolie robe jaune est celle de Frenchie du film Grease ... j'ai toujours aimé cette robe, mais sans trouver la poupée à qui elle allait bien ... C'est fait !
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:20

C'est très bien vu, cette ambiance de nuit chinoise ... j'aime vraiment beaucoup ! On sentirait presque les vapeurs d'opium lol!
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:24

Alexandra a écrit:

La jolie robe jaune est celle de Frenchie du film Grease ... j'ai toujours aimé cette robe, mais sans trouver la poupée à qui elle allait bien ... C'est fait !

ah ben c'est drolement bien trouvé en tout cas... ça me fait penser que j'ai pas de vêtement de ce genre de couleur dans mes tiroirs... et pourtant j'en ai des fringues !
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:30

Voici une autre image où l'on voit un peu mieux la robe :

chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 20:32

ravissant, c'est marrant mais avec cette ensemble de couleur, son rouge à lèvre semble presque virer au orange, et s'assortir au petit ruban sur la droite de la robe :)
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 21:12

C'est vrai, je n'avais pas remarqué !!!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 23:35

Rôh là lààààà, moi qui avais hésité à me laisser tenter par cette série Ballgowns, du film Grèase !!!!!!?! elle sont toutes de très jolies robes, la rouge à pois de Rizzo, la superbe robe de Miss Cha ha, et la très jolie Wendy, dans sa robe moiré vert ( une Silver Label )....

Tu l'as achetée seule, la robe ? c'est vrai que je cherche toujours des couleurs qui vont avec le maquillage, mais je n'aurais pas pensé à ce jaune clair comme ça, je trouve très très très réussiiiiiiii !!!
En effet on a l'impression qu'elle a été vraiment faire pour elle, et que le noeud est de la même teinte que ses lèvres

La mienne est dans un tailleur, jupe pied-de-poule, veste.....ROUGE :silent:

Chaton, tes photos sont superbes, on sent en effet l'ivresse de l'opium, le décor est vraiment choisi à merveille, on part en voyage.....

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mar 2 Mar - 23:51

Je n'sais pas si vous avez remarqué, mais Alexandra choisit toujours un habillage du décor dans les tons de la tenue que porte sa jolie poupette :yep:

Merci pour la présentation de la belle demoiselle

En attendant que je les remette en " pyjama " pour une séance photos en trio, voici quelques clichés que j'avais pris, avant de les mettre sur mes étagères :

Red Moon :

Red Midnight, portant Derby Delight ( Dressmaker Details ) :

Red Sunset :

nya-nya
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 3:05

La robe à ceriiiiiiise affraid affraid :heart\'s eyes:

Sinon, je me disais bien que c'était pour aller dormir, mais c'est à cause des chaussures que j'ai changé de façon de penser. J'aurais plus vu des mules que des chaussures à pointe lol!
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 6:48

Farbie a écrit:
Rôh là lààààà, moi qui avais hésité à me laisser tenter par cette série Ballgowns, du film Grèase !!!!!!?! elle sont toutes de très jolies robes, la rouge à pois de Rizzo, la superbe robe de Miss Cha ha, et la très jolie Wendy, dans sa robe moiré vert ( une Silver Label )....

Tu l'as achetée seule, la robe ? c'est vrai que je cherche toujours des couleurs qui vont avec le maquillage, mais je n'aurais pas pensé à ce jaune clair comme ça, je trouve très très très réussiiiiiiii !!!
En effet on a l'impression qu'elle a été vraiment faire pour elle, et que le noeud est de la même teinte que ses lèvres

Oui, j'ai acheté la robe seule, j'ai eu la chance de la trouver sur ebay pour pas cher, mais ça faisait un moment que je me demandais sur qui la mettre, ce n'est pas évident avec ces couleurs !
En fait les rubans sont rose vif, et pas corail comme on en a l'impression sur la photo, avec la lumière !
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 6:51

Elles sont sublimes toutes les trois !!!

Red Midnight en Derby delight, elle est magnifique .................
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 15:44

YEP, j'l'adôôôôôôre I love you I love you I love you j'ai toujours un repro du chapeau à faire, de la version Fashion Editor, car j'le toruve un peuuuu..... ENVAHISSANT, ce gros chapeau-là, mais il faut que je m'encourage !!!

Oui, nya nya, il sont remédiés à ça avec la jolie Hihgland Flings, qui porte un petit pyjama deux-pièces en tissus écossais, et elle a des pantougles, mais elles ne tiennent pas, c'est le propre de la lisseur des poupées, alors on triche pour les faire tenir !
Honnêtement, ils devraient en effet faire des mules, ou des petites pantoufles toutes mimis....avec la suiavtne à la Red Moon, la Suite Retreat ( elle porte un ensemble short- veste blanc, aux bordures noires, mais j'aurais préféré un pantalon ! ils insitent avec le court, ces flans !!! ), ils lui ont mis des soccolis, puis ils ont enfin eu la bonne idée des pantoufles, avec Highland Flings !

Ensuite, c'est la miss Tout de Suite, qui porte des mules, avec un petit pompom, et l'an dernier, il n'y a pas de Lingerie ou pyjama qui sont sorties, ils ont fait la première Maillot de bain, avec la repro du premier maillot de bain que portait Barbie, à sa sortie, le fameux petit maillot rayé noir et blanc.

Et cette année, c'est la Palm Beach swim suit, donc toujours pas de Lingerie ou de pyjama.....

chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 22:18

ingénue aussi a des mules à petits pompoms... en fait tout de suite (je m'y ferai pas à ce nom) a les mêmes mules que ingénue mais avec des rubans...

je me souvenais pas que tu avais les trois farbie !!! je n'arrive pas du tout à dire laquelle je préfère... peut être red midnight, avec sa coupe à la garçonne qui fait très année 20.... j'avoue que j'ai du mal à lui mettre autre chose que du rouge à ma belle chinoise...
et la robe rouge que porte red sunset c'est laquelle ? ravishing rouge ? ou alors c'est une créa maison ??? c'est super zouli !!!
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Mer 3 Mar - 22:38

oui c'est la robe de la ravishing in rouge
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   Lun 8 Mar - 16:34

Merci My d'avoir répondu à Chaton, j'me traîîîîne

Oui c'est juuuuste, Chaton, c'est Ingenue qui a les pompons, la miss Tout de Suite porte des petits rubans, comme sur sa robette, bien vu l'ami ! ( pourtant j'étais pas encore pétée ?!!!!?! mais bon, j'ai le cerveau qui se ramollit parfois )

Eh bien, j'ai toutes les Silkstones jusqu'à 2007, excepté la Trace of Lace blonde ( made in Japan ), et les Ken !!! sinon, j'ai fait la folie ( et j'en suis bien contente aujourd'hui, quand je vois les prix de dinnnnngue ) de me procurer toutes les belles exclus et autres loteries, platinum et consorts, jusqu'à ce qu'ils commencent à les utiliser dans les Conventions, avec Diva of the Nile, the first Silkstone, une simple Red Moon, avec les cheveux coupés façon Cléopâtre, et la tenue égyptienne.....

Sur le moment, j'voulais pas prendre la RedHead Joyeaux, et pis finalement j'ai craqué, sachant que c'était la dernière ( mais oui c'est ça ) exclu FAO Schwarz.....j'pouvais pas prévoir qu'ils partiraient dans ce délire de loterie, l'année suivante, avec miss Violette !!!?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chinoiserie Red Moon   

Chinoiserie Red Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1