Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Augustyniak nouveau livre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my

Michael Augustyniak nouveau livre Empty
MessageSujet: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:38

Voici un lien pour découvrir quelques photos du nouveau livre de Michael Augustyniak

http://www.flickr.com/photos/michael_augustyniak/
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:43

le livre est en pré-commande à 21 euros 90 sur amazon , livraison gratuite
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:14

Maisd c'est qu'il n'est pas cher, en pplus !!!?! comment font-ils ? avec la taille qu'il fait, les nombreuses photos ( 2'400 ).... y bossent à perte ???!?

J'vais aller voir si je peux le cmmander, il sera sans doute moins cher qu'à la Fnac chez nous !!! merci petite My Michael Augustyniak nouveau livre 311566

my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:19

comme d'hab si tu as besoin t'hésites pas tu fais livrer chez moi
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:16

Yep, j'te redis ça, merci beaucoup ma grande Michael Augustyniak nouveau livre 22515 Michael Augustyniak nouveau livre 22515 Michael Augustyniak nouveau livre 22515

Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:24

Je l'attendais déjà avec impatience, les photos sont encore plus alléchantes ........ je vais passer des heuuuuuuuures à le regarder !!!

La date d'envoi estimée pour ma pré-commande est le 2 avril 2010
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:20

ooooh il a l'air super celui là, et vraiment très complet vu qu'il traite de tout ! des vintages jusqu'au fashion fever... ça fait un moment que je cherche un livre avec des photos dans ce style qui puisse facilement m'aider à identifier et regrouper tout sur un seul support... mmmh ça me tente bien celui là et les photos sont bien foutues ! pas mal l'idée des poupées entière avec le têtes en médaillon à côté...
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:07

oui c'est des super livres , je ne sais pas s'il y aura toutefois les exclues car il a aussi fait des livres sur les exclues
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:13

c'est pas ce qui m'interesse le plus en fait les exclus, plus une encyclopédie très complète et large... je crois que ça correspond bien à ce que je recherche cheers
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

en tous cas moi j'en ai déjà de cet auteur et j'en suis très contente !!
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

Pareil pour moi ... j'ai le dernier et je l'adore ... et celui qui va sortir à l'air encore mieux !
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Disons qu'il a l'air très complet, sur ce qui est sorti un peu partout, à toutes époques.....d'habitude, il sot pas mal les séries justement exclusives, des magasin spéciaux etc

Les photos sont toujours impeccables, on voit la poupée dans sa boîte, et la plupart du temps le visage en médaillon, ce qui nous montre vraiment bien le maquillage, c'est juste GÉNIAL !!!!!

Quand on parle de bible, on avraiment son compte, avec les livres de Michael
Michael Augustyniak nouveau livre 976914 Michael Augustyniak nouveau livre 976914 Michael Augustyniak nouveau livre 976914

Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

Le livre est finalement disponible plus tôt que prévu chez Amazon France, il partira demain et je devrais l'avoir pour vendredi ... au lieu de début avril !!!
cheers Chouette !
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:12

oui j'ai moi aussi reçu un mail livraison pour le 12 mars !! cheers
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:39

Double cheers cheers alors !!!
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:50

heu tu crois que j'attends le facteur devant la porte ? lol
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:51

Il serait peut-être content si tu l'accueilles avec des hourras et des bisous de joie !!! lol!
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

c'est une dame .. lol !!!

mais bon peut être un café ....... lol!
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Moi aussi c'est une dame, et elle est toujours ravie de m'apporter des colis avec des poupées !!!
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:29

Bonsoir,

J'aurai plus de chance que vous !...... car moi aussi j'attends le livre (j'ai eu un mail également !......) et le facteur des colis c'est un monsieur !.........

Bon le livre n'est pas pour moi, mais j'en profiterai pour faire plaisir à mes petits yeux avant de le porter à sa propriétaire !!!!!! :D
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

Vous nous allécherez de quelques photos, les filles..... j'l'ai mis de côté, après l'avoir eu dans mon panier, j'ai finalement opté pour le dernier Dan Brown, que je n'avais pas encore.....

Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:25

Alors ça y est, le livre est à la maison depuis mon retour de Paris, et j'ai eu le temps de le feuilleter ... Bon, je suis un peu décue, c'est une superbe encyclopédie d'Augustiniak dans le plus pur style, mais je pensais que la présentation serait plus originale que les précédentes, à l'image de la couverture du livre ...

Le contenu est principalement tourné vers le monde des playlines, et j'ai trouvé très intéressante la partie concernant les plus récentes années ...

Il y a donc très peu des silkstones, et comme me le disait My, il est en fait complémentaire du dernier sorti, avec la couverture rose, consacré aux collectibles !

Bon, j'attends du coup avec impatience le livre de R. Best en fin d'année pour les 10 ans des BFMC !!!
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:46

moi aussi je l'ai reçu, je m'y connais pas des masses dans toutes les périodes, mais j'ai pas spécialement appris grand chose... par contre les photos sont grandes et très belles, effectivement il n'y a pratiquement que de la playline, mais c'est pas inintéressant, surtout si un autre tome parle des collectors (va falloir que je cherche ça tiens) bref, je trouve quand même qu'il y en a pas mal de référencées... et toutes les époques sont plutot bien représentées, content aussi de voir des playlines d'après 2000, je crois pas qu'il y avait encore un livre qui traitait de cette période...
un bel ouvrage en somme !
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

oui et puis ça permet d'identifier les barbies que l'on trouve dans les vides greniers
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:44

Moi j'vais vous pondre un méga bouquin sur les Silkstones Michael Augustyniak nouveau livre 976914

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Augustyniak nouveau livre   Michael Augustyniak nouveau livre Icon_minitime

Michael Augustyniak nouveau livre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant