Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bfmc 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
my
Membre
Membre

MessageSujet: Bfmc 10 ans   Mar 16 Fév - 9:35

Pour les 10 ans des silkstones il est annonçé une poupée !!

pour le moment il n'y a que le dessin de visible ... elle est blonde avec un chignon et a une robe bleue qui s'annonce somptueuse .. mais il va falloir attendre l'automne

je trouve le dessin un peu dans le style des premiers modèles ,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Mar 16 Fév - 11:37

Bonjour,

Merci pour l'info !...... j'ai pu voir le dessin : wow !...... superbe !..... attendons de voir la miss !.........
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Mar 16 Fév - 20:15

vous avez un lien ou l'on peut voir ce dessin ?? veux voir moi :drunken:
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Mar 16 Fév - 21:15

malheureusement non je peux pas enregistrer la photo
Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Mar 16 Fév - 22:51

chaton a écrit:
vous avez un lien ou l'on peut voir ce dessin ?? veux voir moi :drunken:

Bonsoir,

C'est sur le bulletin board du Barbie Collector et il faut être membre pour y avoir accès ! ...... j'ai pu voir cela depuis chez une amie qui est membre au Barbie Collector !...... moi je n'y suis pas hélas, pas d'US Partner No
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 9:05

OH my God, j'espère que ma prière a alors été entendue, moi qui ne jure que par les premières......

En tout cas, je sais qu'ils prévoient une Silkstones pour le Club, donc exclu qui partira en moins de 10 minutes, comme d'habitude ( pour ceux qui n'ont pas accès à l'adhésion du Club !!!! ils pourraient quand même faire une ffort, on veut bien payer les frais de port qu'il faut, bon Dieu !!! ) et deux Platinum Label, pour bien encore rajouter une couche, et faire enrager cellesz'et ceux qui ne peuvent pas mettre des centaines de dolalrs pour UNE SEULE poupée !!!!!!

ça, c'est quand même pas juste !

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 9:32

je pense que tu ne seras pas déçue ...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 10:47

affraid affraid affraid quel beau skeeeeeeetch, je tombe !!!!!

J'espère en effet, qu'elle sera digne des premiers modèles, même si pour la énième fois on nous colle une blonde, avec une robe bleue LOL

Quelqu'un en râle un bout sur le Forum du Club, c'est vrai que la palette des couleurs, chez Mattel est extrêmement réduite

Moi j'm'en fiche, j'aime ça, donc chuis pas à trois près Wink vivement c't'automne... ( nooooooon, il faut un beeeeel été bien doux, chaud la journée et frais la nuit, le panard ! )

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 10:57

il a peut être que les couleurs primaires Robert pour dessiner .. lol
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 11:02

Ce que l'histoire ne nous dit pas, c'est qu'il est daltonien, doublé d'une monochronite aiguë

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 11:03

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 11:07

ohhhhhhhhhhhhh vilaine !!

moi j'adore ce qu'il fait ......
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 11:11

Oui, mais il peut encore lâââââârgement lever le coude !!!!!

Qu'il aille piocher les idées auprès de miss Gene et miss Tyler..... de toute façon c'est ce qu'ils font non ?!?? vous coryez pourquoi les corps Model Muse ont fait leur apparition ????? ils ont copiés sur les FR, sauf que l'éthique Barbie les empêche de faire une poitrine " généreuse ", et un maquillage... outrageux !

C'est nul ! pourquoi toujours regarder chez le voisin ??? quel manque de confiance !!!

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 18:42

il a peut être des restrictions et des contraintes
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 18 Fév - 19:34

J'ai ha^te de voir ça, j'en ai lu une description quelque part par quelqu'un qui a vu le dessin de Robert Best au Toy fair, ça a l'air alléchant ...chignon banane blaond pâle, robe bleu ciel rebrodée d'or et de rose .... Hummmmmmm !!!
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 20 Fév - 16:32

Ouaip, c'est qu'un employé, mais si on se réfère à tous ceux qui ont commencé à la sortie de ces mignonettes, l'unanimité revient aux premières, dont les collectionneurs restent fidèles, par rapport à l'évolution de la ligne par la suite !!!
Donc à mon avis, y aurait matière à négociation je pense !?!!

Oui, nous voyons le dessin sur le Forum du Club, c'est une blonde à chignon, avec une robe bleue genre sirène, les volants partant depuis plus haut et plus sur le côté que la partie du bas, sur le devant ( comme pour la Silkstone Siren )...

J'ai lu qu'elle aurait le visage pâle de celles de l'an dernier....

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Jeu 25 Fév - 23:11

mais c'est une proposition indécente ........................ lol
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Ven 26 Fév - 14:13

Farbie a écrit:

Qu'il aille piocher les idées auprès de miss Gene et miss Tyler..... de toute façon c'est ce qu'ils font non ?!?? vous coryez pourquoi les corps Model Muse ont fait leur apparition ????? ils ont copiés sur les FR, sauf que l'éthique Barbie les empêche de faire une poitrine " généreuse ", et un maquillage... outrageux !

C'est nul ! pourquoi toujours regarder chez le voisin ??? quel manque de confiance !!!

tu trouves que le corps muse est fait pour copier le corps des fr ?????

je dirai peut etre plus le corp pivotal, mais vu le peu de poupées qui l'ont il est quasi inexistant, 2009 seulement 3 poupées c'est ca ???

je ne vais pas defendre le corps muse car je l'aime moyennemant, mais je trouve que coté mensurations il se rapproche enormément des vraies mannequins, et la pose fait un peu moins figé, je lui reproche le peu d'articulation, j'aurai bien aimé les coudes et les genoux

pour les fr je trouve qu'on ressent que ce sont des poupées faites par un homme gay, qu'en pensez vous ????
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Ven 26 Fév - 18:48

moi je n'aime pas trop ce corps model muse ....

mais bon e, ce qui concerne ce côté moins figé je te rejoins phoenix

pour les fr je ne peux pas dire car je n'en ai jamais vu en réel !! mais ce sera bientôt chose faite donc après je jugerai ...
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Ven 26 Fév - 23:21

phoenix a écrit:
Farbie a écrit:

tu trouves que le corps muse est fait pour copier le corps des fr ?????

je dirai peut etre plus le corp pivotal, mais vu le peu de poupées qui l'ont il est quasi inexistant, 2009 seulement 3 poupées c'est ca ???

je ne vais pas defendre le corps muse car je l'aime moyennemant, mais je trouve que coté mensurations il se rapproche enormément des vraies mannequins, et la pose fait un peu moins figé, je lui reproche le peu d'articulation, j'aurai bien aimé les coudes et les genoux

pour les fr je trouve qu'on ressent que ce sont des poupées faites par un homme gay, qu'en pensez vous ????

entièrement d'accord sur ce point là... ont dit toujours que les gays ont un gout pour les "femmes sexuellement agressives" lol ou femmes fatales disons... bon c'était mon cas y a quelques temps, mais maintenant plus du tout, je n'accroche vraiment pas à ces poupées...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 27 Fév - 3:12

Pour te répondre, Phoenix, quand on voit les photos des protos FR, je trouve que les Model Muse ont le même style, dans l'attitude....
Maintenant, honnêtement, s'ils ont pris ce nouveau corps pour ressembler aux mannequins, j'trouve bine triste, de prendre modèles sur des échalas !!!! :|

Oui Chaton, c'est leur agressivité qui ne m'a pas plu, et c'est pourquoi je n'ai jamais plongé dans le monde des FR, mais elles sont moins agressives qu'au début, je trouve ! je pense que Jason a tellement voulu contrarier la douce et romantique Barbie, qu'il lui a faite une rivale de TAILLE !?!!

Tu t'en es offerte une, My ? ou ce sera celle de la Convention ???

Dernière édition par Farbie le Ven 23 Juil - 19:15, édité 1 fois
http://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 27 Fév - 7:50

Et bien personnellement je reste du côté de la "douce et romantique Barbie", je trouve les visages des FR trop marqués, ce n'est pas mon style ... mais en même temps j'admire les photos que je vois, parce qu'elles sont toujours superbement mises en valeur !
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 27 Fév - 9:16

non non non je ne craquerai pas sur unefr !! mais je pense qu'il y en aura à la convention donc je pourrai voir ça en réel !!

non je lorgne plutôt sur une sybarite mais pas pour cette année ....
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 27 Fév - 12:38

Ach d'accord.... c'est vraiq eu c'est sympa de voir toutes ces poupettes en vrai, elles ont quand même une autre dimension !!!!!

Il y a des gens qui les prennent très très bien en photos, comme nous, en les sortant des boîtes, sous des angles difféérents, donc cela donne déjà une idée; mais c'est vrai que chacune a son style bien à elle, et j'admire chacune, mais si je me lançais dans une autre série que Barbie, ce serait Tonner; elles sont aussi trsè classiques, très romantiques, avec de sublimes robes en mousselines, vaporeuses, ou de magnifiques petits tailleurs, tout ce qu'il peut manquer dans les Silkstones..... à quand le retour de tailleurs tels que Lunch at the Club ou le superbe Gal on the Go de l'an dernier ??????

chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   Sam 27 Fév - 22:27

pour alimenter un peu cette discussion multi-poupées, j'ai un peu essayé toutes les maisons, l'univers barbie c'est par là que j'ai commencé, comme tout le monde, et à force de fréquenter les forums j'ai découvert les autres...
d'abord tonner, dont j'ai été bluffé par la qualité, certes, les vêtements sont vraiment très beau, et les tissus souvent recherchés, on peut trouver des accessoire en cachemire par exemple... bon par contre, le style de la maison ne m'a pas toujours séduit, et certaines poupées pouvaient avoir un look moderne, mais avec des tenues vieux jeu... bon certaines étaient quand même vraiment très belles ! mais le principal reproche que je ferai à ces poupées, c'est l'aspect, malgré les articulations, que je trouve figé, et les visages pour la plupart inexpressifs, je trouve qu'il manque quelque chose qui se dégagerait de la poupée, là elles me paraissent toujours un peu fades...
bon en plus en passant, tonner ne se foule pas et se contente de sortir des collections hyper commerciales, 9 doll sur 10 sorties sont sous licence, il y a encore quelques collections qui méritent le détour, mais on a vraiment perdu l'esprit "tyler wentworth" qui faisait un peu l'identité de la marque je trouve...
j'en avais acheté quelques unes, mais dans l'ensemble ce n'est pas vraiment une poupée qui me séduit...

En ce qui concerne les FR, nombreux sont ceux qui en ont vanté les mérites, au point que j'ai fini par vouloir m'y mettre... alors... je trouve plus de défauts que de qualités à cette poupée... Leurs propriétaires s'arrangent toujours pour les photographier sous leurs plus beaux atours, dans une belle lumière etc etc, voir dans un environnement de luxe... mais une fois qu'on enlève tout ça, je la trouve plutot décevante en fait... bon je ne me base que sur les deux modèles que j'ai qui ne sont plus de la première jeunesse, elles doivent dater de 2005 je crois... elles ont effectivement un air très agressif, trop femme fatale, trop dédaigneux, trop vamp, et le style est parfois... un peu space... je les trouve vulgaires dans l'ensemble... et puis, autre défaut que je trouve vraiment pas très heureux, au niveau de la conception des vêtements, ils en font des tonnes ! les robes et costumes sont doublés, sur doublés etc etc, bon d'aspect comme ça ça parait joli, mais alors c'est super chiant à mettre, et le tout finalement rend (selon les modèles) un aspect trop épais, lourdingue, et pas toujours vraiment joli, les poupées ont parfois l'air engoncées sous des épaisseurs de tissus, qui finalement ne servent pas vraiment à grand chose... défaut que je ne retrouve pas chez mattel, à part peut être chez certaines silks mais dans une moindre mesure... et du coup, avec ce style, on ne sort pas de cet univers de vamps, je trouve ça peut être un peu dommage, bon ça fait le style de la boite mais voilà quoi... je me dis une ou deux poupées et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour... faut dire aussi le prix me freine beaucoup... ah oui et dernier mauvais point, je n'aime pas du tout la texture du vinyle, que je trouve spécial, un peu rugueux...

bref dans l'ensemble, j'ai un peu laissé barbie de côté pour me tourner vers ses autres marques, j'ai fini par revenir à barbie et franchement je ne referai pas le chemin inverse...
et puis bon c'est barbie quoi, avec son mythe et son histoire, ce qu'on ne retrouve pas chez ses autres poupées... après ça n'est que mon point de vue, j'aurai au moins essayé de tester autre chose, mais ça ne m'a pas convaincu... voilà j'ai fini au peut revenir aux BFMC lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bfmc 10 ans   

Bfmc 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant