Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BARBIE STORE A SHANGHAÏ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE STORE A SHANGHAÏ Empty
MessageSujet: BARBIE STORE A SHANGHAÏ   BARBIE STORE A SHANGHAÏ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:17

Bonjour,

Voici le lien pour le site du Barbie Store de Shanghaï :

http://www.barbieshanghai.com/en/index.html


Dans ce magasin on trouve :

- fringues de la demoiselle, pas seulement pour les petites filles, les femmes peuvent aussi y trouver leur bonheur ;

- magnifique escalier rempli de Barbies habillées de sa couleur fétiche ;

- expo des plus belles poupées, éditions anciennes, du monde, des créateurs, etc ;

- le coin où on peut créer le style de sa Barbie idéale et se l'acheter ;

- le café Barbie, avec son podium pour défiler ; il y a même des chocolats Barbie (la gxxxx : nous faire croire qu'on peut rester mince comme elle) !

- Notez le mobilier et les cabines d'essayage,

Tout est signé de la pin'up fashion et son caniche, et même le SPA et des mannequins grandeur nature !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE STORE A SHANGHAÏ Empty
MessageSujet: Re: BARBIE STORE A SHANGHAÏ   BARBIE STORE A SHANGHAÏ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

je suis tombé aussi sur des photos de ce barbie center y a pas longtemps... c'est hallucinant de voir ce qu'ils ont fait... plus qu'un grand magasin on dirait carrément un temple à leur gloire... plus que pour y acheter des choses, j'irai bien y faire un tour, rien que pour le décor, notamment cet escalier en colimaçon vitrine, le tunnel rose et ces gigantesques murs affichant des photos de barbie... c'est fou d'en arriver là pour un jouet quand même...
par contre j'ai remarqué qu'ils vendaient des objets déco, j'ai vu des serviettes de bain et des coussins... rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE STORE A SHANGHAÏ Empty
MessageSujet: Re: BARBIE STORE A SHANGHAÏ   BARBIE STORE A SHANGHAÏ Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:19

J'trouve qu'ils devraient faire cet escalier en taille 29cm, vous n'trouvez pas ???!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE STORE A SHANGHAÏ Empty
MessageSujet: Re: BARBIE STORE A SHANGHAÏ   BARBIE STORE A SHANGHAÏ Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:22

Encore un endroit où il ne faut pas nous lâcher BARBIE STORE A SHANGHAÏ 11201

J'oublierai jamais ma toute première expo Barbies.... quand je suis rentrée, et que j'ai vu toutes ces boîtes, sur toutes ces tables ( et la salle est vraiment petite ), j'ai cru que je ne m'en remtterais jamais LOL j'ai failli dire à mon mari de faire lui un tour, et que je l'attende dehors, j'avais 300 balles en poches, et j'me suis dit que je n'aurais jamais assez :lol: :lol: :lol:

Finalement, j'ai utilisé la moitié de mon argent, pour UNE SEULE poupée, une Convention vintage....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE STORE A SHANGHAÏ Empty
MessageSujet: Re: BARBIE STORE A SHANGHAÏ   BARBIE STORE A SHANGHAÏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE STORE A SHANGHAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mattel store les promos en cours fresne
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» Barbie 3D
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: