Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les minis collectibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:24

j'ai trouvé ca sur le net,

j'aime beaucoup

les  minis collectibles Mini10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:00

C'est tout mimi, mais je ne suis pas fan de leurs grosses têtes en général ... Par contre j'imagine que si on a toutes les repros en grand, ça peut être amusant de les avoir en petit aussi !!!

Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:58

C'est c'que je trouve sympa, tu les mets ensemble, comme les petites Shellys en repro vintages Wink

Pour le momnent, j'ai des priorités, et une bourse avec un gros trou au fond de la jute, mais un jour, si j'arrive à m'obtenir les coffrets des grandes, avec plaisir y ajouter les petiotes I love you

Tu les as vues en vrai Phoenix ? j'aimerais voir ce qu'elles donnent !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:17

Bonjour,

Merci pour l'info Steph, et pour la photo !.....

Moi, elles me plaisent bien ces petites miss !......... vais voir combien elles coûtent et peut-être me laisser tentée !.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

je ne suis pas sur qu'elles soient en vente en france,

j'ai vu d'autres modèles de ces petites poupées et tres franchement je n'aime pas, elles sont pleins de defauts

jambes tordues par exemple, j'avais vu en photo des petits modèles sympa que je voulais mais en les voyant j'ai abandonné cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:25

Ben zut alors !!!

J'dois dire qu'il semble que la miss TNT avec la petite robe Zokko soit aussi passablement ratée, surtout au niveau des yeux, l'implantation des cils étant comme faite à la va-vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:24

En fait, l'idée de base est excellente, c'est super mimi les repros en Shelly, mais ils devraient rendre à la pauvre petite son ancien corps (et son ancienne tête, beaucoup mieux proportionnée!!!), et là je serais preneuse tout de suite moi!!!
Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

C'est clair, elles sont ebaucoup plus fines, les petites Shellys Wink

Moi j'voudrais bien qu'ils les sortent en Shellys, ces zoulies repros My Favorite.....la petite Black avec ses cheveux frisés WAOW :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les  minis collectibles Empty
MessageSujet: Re: les minis collectibles   les  minis collectibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les minis collectibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS : BARBIE COLLECTIBLES
» COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES
» Teresa, une première, dans les Collectibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: