Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exclu du Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Exclu du Club !   Lun 11 Jan - 8:29

La rumeur court, que la poupée du Club, proposée une fois la nouvelle adhésion au Club Barbie US, serait la Palm Beach Honey, la jolie Silkstone avec sa petite tenue jaune et le petit chien !?!

Rien n'est confimré, mais les pages s'allongent, dans le post qui en parle, sur le Forum du Club, avec ceux qui aiment, ceux qui ne veulenet que la poupée, ceux qui ne prendront pas, et ceux qui souhaitent un retour d'une jolie pépette en vinyle, avec une grande robe telle les Noir et Blanc, Midnight Tuxedo, Lone Star Great ou encore Hollywood Divine.....

J'irai aux nouvelles tout à l'heure, là je file me préparer pour mon cours de gym aïeaïeaïe !

( OUF, je pourrai reprendre dès la page 9 !!!!!! c'est qu'ils sont bavards LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 11 Jan - 11:40

Farbie a écrit:
La rumeur court, que la poupée du Club, proposée une fois la nouvelle adhésion au Club Barbie US, serait la Palm Beach Honey, la jolie Silkstone avec sa petite tenue jaune et le petit chien !?!

Rien n'est confimré, mais les pages s'allongent, dans le post qui en parle, sur le Forum du Club, avec ceux qui aiment, ceux qui ne veulenet que la poupée, ceux qui ne prendront pas, et ceux qui souhaitent un retour d'une jolie pépette en vinyle, avec une grande robe telle les Noir et Blanc, Midnight Tuxedo, Lone Star Great ou encore Hollywood Divine.....

J'irai aux nouvelles tout à l'heure, là je file me préparer pour mon cours de gym aïeaïeaïe !

( OUF, je pourrai reprendre dès la page 9 !!!!!! c'est qu'ils sont bavards LOL )

Rahhhhhh si c'est vrai quelle chance pour ceux qui peuvent s'inscrire ... ça ne m'étonnerais pas, parce que alors qu'on pouvait voir la poupée en annonce de la nouvelle collection Silkstone, on ne la voit nulle part en pré-commande ... il est donc fort possible que ce soit l'exclu du Club !!!

Ahhhh je rage de ne pas pouvoir m'inscrire faute d'adresse US, elle est trop mignonne cette pépette ....

J'espère que tu as fait "bonne gym" !!!
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mer 13 Jan - 1:10

Suis cassée d'partouuuuuuuut !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ecoute, je vais en prendre une, mais sans garatnie aucune que j'la garde; si jamais....

Pour le moment, chuis pô très emballée par ces miss en maillot d'bain ! la Debut ça allait, parce qu'elle retraçait la toute première Barbie, mais j'avais quand même prévu de l'acheter nue sur ebay !

La Plam Breeze est vraiment superbe, tellement peu de AA dans les Silkstones, et Coral est très très joliiiiiie, mais je vais attendre, et voir en vrai, vu son lââââârge prix !!!?! j'aimerais bien savoir pourquoi elle est si chère ???!?
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mer 13 Jan - 7:10

La robe de la coral est toute brodée, et c'est vrai que les matières premières sont souvent de la soie ou des matières de qualité, ce qui augmente le prix ...

La Summer Breeze me plaît bien ... au début je n'étais pas très anthousiasmée par cette série, un peu trop éloignée du style années 50 que j'aime tant ... et puis finallement je me prends à imaginer ds petites tenues plus fin des années 60 pour jouer avec ces pépettes, des petits hauts colorés au crochet, des pantalons amples, des petites robes courtes ...

De jolies scénettes de plein été en perspective ... j'imagine bien avec piscine et van du style du Contry Camper, les couleurs iraient bien ensemble !
:D Bon, le problème avec moi c'est que je suis bon public et jamais à cours d'imagination Ah, Ah Ah !!!

Pour la "peut-être exclue" du Club, on pourra toujours s'arranger si jamais tu ne voulais pas la garder ...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mer 13 Jan - 23:40

JA, j'te donnerai mes impressions....

C'est assez c'que j'ai en tête, avec la simplissime miss maillot d'bain; si elle est jolie, je la prendrai nue sur eBay, pour la rhabiller dans nos tenues bien strictes classiques Wink

La Summer Breeze me plaît beaucoup ainsi, la Coral est tellement chère, qu'elle sera plutôt peu vendue séparément doll et outfit, mais honnêtement, j'espère qu'il ne va pas régner une odeur de piscine toute l'année, je trouve assez moderne quand même, sur les Silkstones !!!

Sinon, alors ils peuvent faire une série MOD, l'an prochain !!!?!

Moi je veux du Tyler, Gene, et miss de ce style, très rétros, c'est ça que j'aime !!!
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Ven 29 Jan - 10:00

tu crois qu'ils auraient déjà dévoilé quelle barbie , d'habitude on ne sait jamais rien avant le jour J ...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 1 Fév - 22:43

Normalement on le sait un peu avant, on reçoit la newsletter, mais comme là ils change de directives du Club les membres s'impatientent, râlent qu'il n'y a aucune info, alors que c'est écrit, news in january..... c'est le secret total !!!

Chais pas comment les choses vont évoluer, s'il y aura toujours des exclus, des avantages..... je reviens du Forum du Club justement, et je suis dépitée totalement, j'en parle dans un nouveau post, mais pour ce qui est du Club, on espère en savoir plus cette semaine......
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mar 2 Fév - 0:24

oui normalement c'est pour la mi février
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mer 3 Fév - 22:53

Bon eh bien voilà, j'ai reçu le mail du Club, l'adhésion sera pour le 17 février, les z'amis ( le 10, pour les déjà-membres ) Wink

Et je confirme qu'il s'agit bien de la Palm Beach Honey, qui sera la poupée proposéée, mais ils ne donnent pas encore de prix, les vilains !!!!! en espérant qu'elle n'ait pas augmenté de 10-15$ !!!?!?!

Il semble qu'il y aura une autre exclue Silkstone, dans l'année, et deux platinums ( soupir ! ).....
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 8 Fév - 11:01

tous prêts mercredi !!

il me tarde ....
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 8 Fév - 18:47

Quel dommage que je ne puisse pas m'inscrire au Club, mais sans correspondant US ...

Bon je regarde tout cela avec attention tout de même !
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 8 Fév - 21:43

oui c'est dur de trouver quelq'un .

mais elles vont aussi sortir sur ebay , et en pistant parfois en s'en sort pas trop mal
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mar 9 Fév - 8:47

Moi c'que j'impatiente, c'est de les voir en vrai, pour voir à quoi elles ressemblent.....

Mais je m'demande comment vont grimper les prix, cette année, si l'effet 50ème va se calmer, car franchement, l'an dernier, ils ont exagérés !!!!!!

La Splash of Silever à 300$, le Ken Pop Life à 600$, et je ne parle pas des Conventions..... ils sont tarés !
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mar 9 Fév - 10:45

c'est le syndrome ebay !!
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Mer 10 Fév - 10:14

son prix 65 usd , limitée à 2900 exemplaires
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Sam 13 Fév - 1:49

Et je viens de voir un taré, qui l'a mise 130$ sur eBay ! n'importe nawak !!!!! :suspect:
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Sam 13 Fév - 11:51

ça c'est que le début malheureusement quand on est pas membres du club c'est un exclue à 2900 exemplaires donc il y a de la surenchère
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Sam 13 Fév - 23:37

Oui je sais bien, mais c'est vraiment le genre de chose qui m'énerve et qui me donne envie, parfois, de tout arrêter !!!!!

Du reste, il y a une très gentille membre du Club, qui a ouvert un topic sur les membres qui veulent bien faire les messagers pour les customers en dehors des USA, alors si l'envie vous tente, vous me dites, et j'vous met en contact avec les sympathiques membres qui se proposent Wink

L'adhésion au Club, ouverte aux non-encore membres est mercredi prochain, le 17 février, à 18hres.....
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Dim 14 Fév - 9:42

Farbie a écrit:
Oui je sais bien, mais c'est vraiment le genre de chose qui m'énerve et qui me donne envie, parfois, de tout arrêter !!!!!

Du reste, il y a une très gentille membre du Club, qui a ouvert un topic sur les membres qui veulent bien faire les messagers pour les customers en dehors des USA, alors si l'envie vous tente, vous me dites, et j'vous met en contact avec les sympathiques membres qui se proposent Wink

L'adhésion au Club, ouverte aux non-encore membres est mercredi prochain, le 17 février, à 18hres.....
Oh tu crois que c'est possible ??? Je serais ravie de la faire, bien sûr !!!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 15 Fév - 0:22

OK, j'regarde ça avec les membres qui se sont listés, et j'te tiens au courant....

Là, je viens de voir, sur le Forum du Club, une membre qui a mis les 4 teintes de peau différentes, des Silkstones, pour comparer avec sa toute nouvelle arrivante, miss swimsuit.... affraid

Elle est entre la AA et la Malibu de 1970 !!!!!

Purééééééée, on passe du teint de porcelaine, à celui de Pamela Anderson

Sérieusement, elle a mis une AA, la miss, qui paraît bine plus grande, avec ses shoes super hautes ( mais plusieurs membres sont danss l'expectative qu'elle soit en effet plus grande, et il semble qu'elle fasse 1/8ème de plus que les 60 premières Silkstones GLUPS !!!!!!! chouette pour l'habillage !!!! ceux qui l'ont reçue vont tester ça..... ), la 45th Anniversary, et la Southern Belle; my GOD, la 45th Anniversary fait vachement pâle à côté, et je ne parle même pas de la Southern Belle, qui n'est pas la plus blanche des 3 dernières miss ( avec Parisienne Pretty et Stunning in Spotlight ) !!!!!!

Franchement, sur les photos proto, et même celles que j'ai mise hier, on ne se rend pas compte comme son teint est hâlé !!!!!!
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 15 Fév - 6:34

Farbie a écrit:
OK, j'regarde ça avec les membres qui se sont listés, et j'te tiens au courant....

Merci ma belle, ce serait vraiment génial pour moi !!!
Marina
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Lun 15 Fév - 23:00

Farbie a écrit:

Ce sont des gens par qui on pourrait passer pour acheter via le club et avoir une adresse us???
Parce que si c'est ça, ça m'intéresse aussi moi!!!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Jeu 18 Fév - 11:01

YEP ma grande !

Chais pas si tu as des notions d'anglais ?!?? pas besoin d'avoir un panel extraordinaire, il suffit de pouvoir s'exprimer, simplement au début, puis on acquiert l'expériecne sur le terrain, ce que j'ai fait Wink

Au début, je ne postais jamais de messages sur le Forum du Club ! déjà, j'comprenais que dalle, ils ont un parlé américain incompréhensible !!! pis on apprend, on s'y fait, à la longue, et maintenant, j'y mets ma contributions d'idées, de photos.....

Le plus simple exemple, c'est le fameux " buddy shipper ", qui est le " messager "; en anglais, le message se dit " go-between " !!!! chuis sûre que mon amie n'a rien compris à c'que j'disais, jusqu'à ce que je sache le bon mot

Il y a quelques années, quand je commandais chez mon ami Joe, je lui parlais du sapin de Noël; j'ai traduit littéralement, ce qui donnait je n'sais plus quel nom, mais ils disent simplement Christmas tree, alors j'étais total à l'ouest, avec ma traduc' à deux balles ( inguérissable Farbie !!! )

Marina
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Jeu 18 Fév - 18:23

Ben disons qu'en anglais, je ne comprends pas toujours tout, j'ai acheté chez des vendeurs ebay anglais ou américains 3 fois pour l'instant, et y'a une fois où j'ai compris que le vendeur me disait d'attendre pour payer qu'il ait une confirmation de paypal, et comme une cruche j'ai attendu, sauf que le gars a fini par s'impatienter vu qu'il attendait la confirmation de mon paiement par paypal !!!
Mais sinon, je pense réussir à me faire comprendre, même si je parle certainement comme un pied pour eux!!!
Donc je suis très intéressée par ces gentils "buddy-shipper" moi!!!
Mais l'inscription au club c'est pas déjà fini???
Ou bien j' ai encore rien compris...? (là, j'ai vraiment l'air bête si c'est ça, parce que c'est pas en anglais qu'on en a parlé...)
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   Jeu 18 Fév - 19:21

Pour moi pas de problème avec l'anglais !!!
J'espère que ça va pouvoir se faire ce serait génial ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu du Club !   

Exclu du Club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant