Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le syndrôme de l'oreille verte !

Aller en bas 
+4
chaton
my
Alexandra
Farbie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:08

Oh là, je pense qu'on rirait...jaune!!!
Ca m'étonnerait qu'on trouve ça très drôle si on avait ce genre d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:16

Moi je sais que je n'achèterai plus, et j'ose même pas imaginer des petites mains pas encore majeures, si vous voyez c'que j'veux dire ....

Et en temps de fin d'année, ils bossent encore plus comme des malades, genre 15heures par jour, c'est juste inadmissible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:18

Marina a écrit:
J'imagine à quel point ça doit être rageant le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763 de recevoir une doll on ne peut plus neuve, et qu'il y ait déjà des trucs abimés dessus ou des malfaçons...
Ca me rappelle l'aventure d'Umi qui avait reçu je ne sais plus quelle héroïne de bd qui avait 2 mains gauche... :scratch:
On doit avoir envie de leur tordre le cou aux mecs de Mattel... le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 773924

OUI, bonne mémoire, Marina, c'était la Batgirl, avec deux mains gauches, ces mains peintes sur la peau.....

J'te dis pas comme j'ai fait OUF, quand j'ai reçu ma Black Canary, c'est la PREMIÈRE chose que j'ai faite, vérifier ses mains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Tu m'étonnes!!!
T'aurais pu avoir deux mains droites toi!!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 832925
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

Bonsoir,

Est-ce que tu lui as regardé les pieds Fabienne ? quelquefois qu'elle aurait deux pieds droits ou deux pieds gauches, va savoir le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 107778
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:44

Ca, heureusement, c'est pas possible, le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 405475 sauf quand ils feront des chevilles articulées, mais c'est pas demain la veille!!!
Et tant mieux, ça évitera des catastrophes!!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 960667
le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 832925 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 97652
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:49

Par contre, deux chaussures droites, ou deux chaussures gauches, il me semble que ça lui est arrivé à Farbie... Sur une Citrus je crois, mais je ne suis pas sûre... :scratch:
À moins que je me trompe de personne! (c'est peut-être My...?)
Il faut dire que le plus souvent, les deux chaussures sont identiques, alors les rares fois où il y a un coté pour chaque, c'est quand même pas de chance d'avoir les deux mêmes pieds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:14

je crois que c'est à Farbie , moi je n'ai pas la citrus !!

par contre moi j'ai eu 2 paires de chaussures dans la même boite avec la market day
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

EUH mais quelle mémoiiiiiire Marina !!!!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 621479 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 621479 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 621479

Oui oui, c'est bien la Citrus, qui a deux chaussures gauche, quelle caque ! sur une Barbie normale, cela n'a pas de conséquences spécialement, mais sur une Silkstone t'oublies !!!!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 51114

Tiens, j'vais faire une demande, sur le Forum du Club, des fois que je rencontre celle qui aura ma chaussure droite......

Et j'vous montrerai ça, faut quand même le voir le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:51

Je crois que j'ai une bonne mémoire pour ce qui m'intéresse, comme beaucoup de gens! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 11201
Et il faudra que je déboxe ma Citrus, si ça se trouve c'est moi qui ai les deux chaussures droites, je n'ai jamais regardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:27

affraid t'en as une ? alors OUIIIII, vérifie, on n'sait jamais ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:05

Bon alors, cette Cirtus, dame Marina ??? Wink

Allez, j'viens pousser un nouveau coup d'gueule, pour une nouvelle Silkstones touchée par le syndrôme " oreille verte " ( pas cassée, c'est moi qui les ai cassées, les boules !!!!!! ) . L'INTERVIEW !

Et PAS SEULEMENT !!!!!! elle a aussi la teinte de la tête qui a pâli par rapport au corps, donc un corps rose, et une tête un peu blafarde à côté le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763

La preuve en images :

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Pict5140

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Pict5141

Regardez sur cette seconde image, c'est comme ça qu'on voir le mieux la différence de teinte, prise normalement, on ne remarque rien !
Exemple :

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Pict5142
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:11

Tiens,, j'ai retrouvé dans mes photos prises quand je l'ai achetée, visiblement je l'ai reçue comme ça, si on regarde de près ( le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 550199 )

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Interv10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:02

Pfff, c'est galère ce foutu syndrôme!!!
Ma movie mixer l'a eu. Heureusement je lui ai enlevé les boucles rapidement, cela ne s'est pas étendu
sur le reste du visage!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:14

ça fait quand même chier, pour ne pas dire autre chose, de payer quand même une jolie somme, pour avoir un alliage qui déteint, une vinyle ( là, en l'occurence de la résine ) qui se décolore, des tissus parfois de qualité médiocre ( Spotted Shopping, et la fourrure d'Ekaterina n'est pas douce et agréable au toucher, du vulgaire synthétique quoi ! ) !!!!!!

Alors CROTTE !

Là, j'ai ennnncore regardé pour une Ingenue, mais chuis tellement dégoûtée avec cette poupée, que j'ai l'angoisse de mettre 120$ pour un modèle qui peut petu-être encore jaunir, même si la photo donne l'air impeccable !!!!!!?! l'ont-ils prise en photos récemment ? ou au moment de sa sortie ?????

J'crois qu'chuis écoeurée à vie avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:08

C'est vrai que çà fout les boules de payer aussi cher et d'être déçu par la qualité!!
Comment se fait il qu'ils n'aient rien trouvé pour cette maladie de l'oreille verte!!
Ne peuvent-ils pas seulement mettre un produit sur les boucles d'oreille, pour l'éviter justement!!
Ah non, c'est vrai, çà leur coûterait trop cher et ils ne feraient pas assez de bénéfices!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 304763
Et même choses pour les tissus parfois décevants (comme pour ta Ekaterina)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:14

OUAIP, y a parfois du foutage de gu.... TO-TAL !!!!!!

Prenons un simple exemple : avant-hier, nous avons reçu Abbey Bominable, des Monster High; toute sa fourrure est hypra douuuuuuuce, comme les peluches qui se font aujourd'hui.
POURQUOI ne prennent-ils pas ce même type de tissu, pour faire les fourrures des tiques z'et autres fourrures de tailleurs pour nos poupettes ?????!?

Avec Je Ne Sais Quoi, la fourrure est très douce, d'une qualité très fine, donc c'est POSSIBLE !!!?!!!!

NON, maintenant, on paie 20$ de plus, pour une qualité que je trouve misérable pour le prix proposé le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 550199


Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:15

Quand aux boucles, j'trouve déplorable, et je le répète inlassablement, qu'ils auraient quand même pu arranger leurs erreurs passées, en utilisant un autre alliage, afin de ne pas recommencer la dégradation de certaines poupées, qui est tout d'même difficilement, ou extrêmement long à récupérer !!!!!! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:12

Bein non, ils ont raison de ne rien faire.
Comme çà, si ta doll est irrécupérable, tu en rachètes une autre.
C'est çà le commerce.Tu crois pas qu'ils vont faire plaisir aux clients, non??? le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 11201
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:21

Ouais ben, quand on voit que les gens se tournent vers les concurrentes.....

Sauf que le problème vient aussi chez les " rivales ", j'en entends pertes et pendre sur les premières FR, c'est à devenir FOU !!!!!!!!!

J'trouve quand même dommage qu'ils ne soient pas capables de travailler sur leur vinyle, et leur alliages de métal ?!?????!!!!!
Il semble que les tête des FR prennent aussi la tangente jaunasse, et des cous qui se brisent au moment où on les prend enmains, alors que les prix sont autrement plus élevés pour ces poupées-çi; ça fait quand même ZUT, pour rester poli, de mettre des fortunes, pour en arriver là !!!!!?! le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 50457 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 50457 le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 50457

ET qui c'est qui critiquait Mattel ????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndrôme de l'oreille verte !   le syndrôme de l'oreille verte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrôme de l'oreille verte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: