Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BARBIE FASHIONITAS

Aller en bas 
+5
Aurélie
Farbie
nya-nya
Alexandra
Ghis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:28

bon en même temps, le temps qu'elles arrivent chez nous, tu devrais avoir le temps de terminer la première série, aujourd"hui je me suis pris Glam, il me manque plus que Artsy que j'arrive plus à trouver, et le petit Hottie, que j'avais pas pris et qu'ils ont déjà tous vendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:05

Moi il me manque plus que Girly (mais j'hésite encore à la prendre celle là...) et Hottie, mais je ne l'ai vu que chez Pickwick celui-là, et tu me fais peur en disant qu'ils ont tout vendu!!! affraid
Va falloir que je me dépêche de retourner voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

ben ils peuvent toujours réassortir, j'ai l'impression qu'elles se vendent relativement bien, vu que j'y passe pratiquement toute les semaines, un jour ils vont en avoir quelques unes, la semaine d'après c'est archi vide ! et la semaine d'encore après, ils ont un peu réapprovisionné, j'ai encore un espoir de le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:06

Si jamais, vous me d'mandez, nous n'avons pas les mêmes chhoses, donc on a peut-être celles qui sont les plus dures à trouver.....

J'ai toujours une Girly en stock, par contre, Hottie, c'est la brunette ??? j'l'ai jamais vue encore ( mais j'ai pas cherché depuis un moment, aussi !!! ) elle me plaît bien, elle est chou comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:29

Non, Hottie, c'est le Ken!!!
La brunette c'est Sassy...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:53

Ah ouiiiii, quelle patate je fais !!!

J'en ai vu, pas plus tard qu'hier, dans nos rayons, si jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:26

Là, vu que j'étais en vacances, j'ai pas pu aller voir (là où j'habite, faut faire 35 km pour atteindre le premier grand magasin où j'ai une chance de trouver des barbies!!!), mais vu que je reprends cette semaine, je vais essayer d'aller voir, en espérant qu'il y en ait encore quelque part...
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

tu m'diras si jamais, mon magase est à 10 minutes en voiture, de chez moi, même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

j'ai oublié de mettre à jour, j'ai maintenant toute la série complète, hottie a fini par revenir au magasin, il est trop chou ^^
eeeet... j'ai réservé les 4 nouvelles qu'ils venaient juste de recevoir T_T pas encore de nouveau ken à l'horizon par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:20

J'en ai vu deux, des nouvelles, mais chais plus lesquelles, cela fait un petit moment, et je ne suis pas retournée, pour ne pas me faire d'affreuses enviiiies !!!

On est tout l'temps tentéééééééés, c'est pô juuuuuuuuste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


OUIIIIIIN, z'veux gagner au lotooooooo !!!!!!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:25

comme j'ai dit dans un autre post, j'ai été les chercher, mes 4 petites ! bon pas de photos avant un moment parce que faut que je rachète un appareil... (glup...) bon ben elles sont encore mieux que les premières, y en a pas une que je préfère, et détail que j'avais pas remarqué, l'articulation des genoux à changé, elles sont maintenant comme les pivotal, les genoux pivotent en plus de plier, non seulement ça leur fait de plus jolies jambes, mais en plus elles ont encore gagné un peu plus en souplesse, je me lasse pas de les tripatouiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:54

les coffrets fashionistas

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

Ils sont drôlement sympa ces cofferets ! Merci pour les photos Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:14

j'aime beaucoup la glam du coffret,

la 2e vague des fashionistas n'est pas enorme 4 poupées seulement + 1 ken, c'est peu mattel nous avez habitué à plus
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:02

je sais pas si c'est parce qu'elles sont deux, mais dès que je les ai vues j'avais été moins convaincu par ces coffrets que par les poupées seules... mais ça fait de beaux packaging dans les rayons ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:31

moi non plus ne suis pas fan des gros coffrets, souvent une seule poupée nous plait
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:57

Chuis pas trop fan des coffrets non plus ! j'ai été très très embêtée, quand j'ai vu le coffret Silkstone 45th Anniversary, avec la brunette, et le Ken en smoking, en 2004 !!!!

BON, là, c'est difficile de ne pas craquer pour toutes, elles sont tellement mimis.... à la limite, ils pourraient faire des coffrets de couples, comme ils avaient fait avec les My Scene, ce qui voudrait dire 4 Kens différents WAOW, top génial BARBIE FASHIONITAS - Page 3 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE FASHIONITAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: