Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mille scusis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:25

Bon eh bien voilà !

Tout d'abord, je remercie mon petit mari, qui m'avait suggéré de faire un Forum blanc, pour comprendre le fonctionnement d'un Forum, et faire des petits essayages, sans boulettes !

Je viens d'aller sur mon Forum blanc, donc, pour voir ce que vous voyez, en tant que simple membre, et EN EFFET, il n'y a pas la date de naissance, si je ne coche pas la case comme quoi le membre lui-même peut modifier son champ ! c'est complètement débile, car moi j'avais compris qu'il ne pouvait pas changer ses données, mais PAS qu'il ne pouvait pas le mettre au départ !!!!!!

J'voulais pas que les membres puissent s'amuser à modifier à leur humeur leur date d'anniversaire, étant donné qu'on ne peut pas juste mettre le jour et le mois ( ça, c'est pour les futurs membres, pas pour nous, nous sommes SÉRIEUX, NOUS ! Mille scusis !!! 773924 Mille scusis !!! 773924 Mille scusis !!! 773924 ) .... voilà pourquoi ça n'marchait pas, normalement !?!!!

Vous m'direz alors, si cette fois c'est tout bon Wink

Et pour celles et ceux qui n'aiment pas trop montrer leur âge, c'est l'esprit jeune que vous avez dans votre esprit qui compte, ici, pas l'âge de vos artères ! celui-là, c'est juste pour vous souhaiter un bon anniv' une belle journée, et pleins de bisous, si vous n'êtes pas forcément bien entourés, ce jour-là Mille scusis !!! 22515 Mille scusis !!! 22515 Mille scusis !!! 22515

Encore mille excuses pour le cafouillage de débutant Mille scusis !!! 319845 Mille scusis !!! 319845 Mille scusis !!! 319845
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:50

:suspect: je vois toujours rien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:20

BON, dame Ghis, je retire que c'est de ta faute, c'est Kio qui est un ÂNE Mille scusis !!! 97652

On parle du PROFIL, mon grand....pour le moment, je n'ai rien ajouté dans la partie messages ! comme les avis sont partagés, j'laisse comme ça pour le moment, mais je continue à y réfléchir et chercher la meilleure solution qui convienne à tout l'monde Wink Mille scusis !!! 22515
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:29

Mille scusis !!! 773924
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:44

xx


Dernière édition par phoenix le Sam 27 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

Chuis du même avis, mais les avis étaient assez paratgés, donc voilà, la possibilité de mettre sa date de naissance est ouverte, pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus Wink

Toutes ces ifnos, âge, localisation, on peut les voir sur les profils de chacund es membres, pour ceux qui ont remplis les champs, mais je ne les ai pas mis dans la partie message, car pour le moment en tout cas, nous somems un petit groupe qui nous connaissons déjà bien, donc on verra, si le Forum grandit avec de nouveaux membres, ce qu'on fait par la suite.....tout est ouvert rien n'est restrictif !
Mille scusis !!! 771949 Mille scusis !!! 771949 Mille scusis !!! 771949
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mille scusis !!! Empty
MessageSujet: Re: Mille scusis !!!   Mille scusis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille scusis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Premiers pas :: Règlement de la bonne marche du Forum-
Sauter vers: