Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une visite au musée ?

Aller en bas 
+7
velvetangel31
Farbie
Ghis
Alexandra
Kio
Marina
barbiefolie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:07

Oh, je crois qu'on est une paire à avoir ce genre de folie sur ce forum!!! Une visite au musée ? - Page 7 525795 Une visite au musée ? - Page 7 832925
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:55

Euhhhhh. chers z'amis, j'ai oublié un ZÉRO !!!! c'est pas 75'000 mais 750'000€ !!!!!!!

Mais bon, ici, tout est super cher, les salaires sont élevés certes, mais la vie est extrêmement chère, nous sommes dans le top ten des villes les plus chères du Monde !!!!

BREF, j'crois pas qu'un jour on pourra acquérir une jolie petite maison, car nous avons un système complètement différent, en plus, de remboursement, il faut une mise de fonds propres de 20%, alors faites déjà le calcul de combien il faut avoir dans sa poche !!!!!

Et puis, pour faire baisser les impôts, qui sont une vérittable râpe à fromage, il faut être endetté pendant des décennies, il vaut mieux éviter que cela soit à soi rapidement, donc en gros, on signe pour une dette de 50 ans !!!!

OUAIP, cherchez pas !

Maintenant, on se rend compte que l'idéal, c'est d'acheter quand on est jeune, mais on n'a pas de sous, et quand on les aurait en partie, on est trop vieux.....le serpent qui se mord la queue quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:25

De toutes façons l'essentiel c'est d'être bien chez soi, en France ou en Suisse, à la campagne ou en ville, en appartement ou dans une maison !!!

Si nous étions restés à Paris, nous n'aurions jamais pu acheter une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:52

Farbie a écrit:
Euhhhhh. chers z'amis, j'ai oublié un ZÉRO !!!! c'est pas 75'000 mais 750'000€ !!!!!!!

Mais bon, ici, tout est super cher, les salaires sont élevés certes, mais la vie est extrêmement chère, nous sommes dans le top ten des villes les plus chères du Monde !!!!

BREF, j'crois pas qu'un jour on pourra acquérir une jolie petite maison, car nous avons un système complètement différent, en plus, de remboursement, il faut une mise de fonds propres de 20%, alors faites déjà le calcul de combien il faut avoir dans sa poche !!!!!

Et puis, pour faire baisser les impôts, qui sont une vérittable râpe à fromage, il faut être endetté pendant des décennies, il vaut mieux éviter que cela soit à soi rapidement, donc en gros, on signe pour une dette de 50 ans !!!!

OUAIP, cherchez pas !

Maintenant, on se rend compte que l'idéal, c'est d'acheter quand on est jeune, mais on n'a pas de sous, et quand on les aurait en partie, on est trop vieux.....le serpent qui se mord la queue quoi !!!

Ah ben là, je comprends mieux, ça m'étonnait aussi que Genève soit si peu chère!!!
C'est clair que 750000€, c'est de la folie furieuse!!!
Après, faut faire comme moi, tu pars dans un bled paumé où y'a rien, et là t'as peut-être une chance d'avoir quelque chose de correct sans être hors de prix...
Nous, on n'avait jamais mis les pieds dans le secteur où on a acheté, mais on avait remarqué que les prix avaient l'air "moins pire" sur les annonces autour d'une petite ville à 25km de Reims, et un jour on s'est dit : "allez hop, on y va, il doit y avoir une agence immobilière là-bas, on verra bien ce qu'ils ont!"
On est parti un vendredi soir, arrivé dans le bled vers 18h45, on a trouvé une agence, en vitrine, y'avait 1 maison dans nos prix (une seule hein, évidemment!!!), on est rentré, le gars de l'agence nous a demandé si on voulait aller visiter... et hop, il nous embarqués! 15 mn après, on était devant la maison, et elle nous a plue à tous les deux!!!
On est rentré chez nous le vendredi soir, on n'a pas dormi de la nuit ni mon mari ni moi, et le lendemain en se levant, on s'est dit qu'on ne pouvait pas la rater cette maison!!!
On a sauté dans la voiture, on est retournés à l'agence, on a demandé à retourner voir la maison, et dans l'heure qui suivait, on a signé le compromis de vente!!!
Complètement fous hein!!!
Après, c'est clair que s'il nous avait fallu 20% du prix de la maison comme apport... on aurait pleuré et on n'aurait rien pu faire!!! Heureusement que chez nous, on peut acheter même sans aucun apport, sinon on était mal...
Enfin bon, tout est possible dans la vie, il faut y croire, et peut-être que ça se fera, je croise les doigts pour toi Farbichette, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:03

C'est pas fou, c'est génial ! c'est là qu'on voit qu'on marche au coup d'coeur, chuis exactement pareille, et dans tout c'que j'fais, c'est pour ça que je fais les choses à fond ( pas sûre que cela soit les bonne solution, et pas sûr que cela soit ce qu'il y a de mieux, chuis pas un puits de science, mais c'est ma façon de faire, et de voir les choses ) sinon je fais rien, plutôt que de faire à moitié !!!!!!

C'est peut-être pour ça que j'ai des coups de pompes monumentaux, comme en c'moment, parce que je rigole à fond, comme je stresse à fond !!!!!!

J'devrais lever un peu le pied, mais j'crois que le jour où je fais ça, c'est quand je serai bonne pour le home à mémés !!!!!!! Une visite au musée ? - Page 7 11201 Une visite au musée ? - Page 7 11201 Une visite au musée ? - Page 7 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une visite au musée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée ?   Une visite au musée ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au musée ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EXPO KEN AU MUSEE DE LA POUPEE
» Barbie au Musée des Arts Décoratifs
» BARBIE AU MUSEE DE LA POUPEE A PARIS EN 2009
» EXPO AU MUSEE DE LA POUPEE PARIS - JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: