Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question autour de la collection.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicky59
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:57

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce forum pour recueillir l'avis de connaisseurs.

Je suis collectionneur de jeu vidéo et suis à la recherche du jeu vidéo Barbie sur game boy. N'arrivant pas à mettre la main sur ce jeu pourtant sorti en France, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à eu connaissance de ce jeu ou le possède ? S'il était peut être vendu en combo avec une poupée Barbie dans un pack promotionnel par exemple.

Merci de m'avoir lu et par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Hello nicky59,

quel jeu cherches-tu ? il en existe plusieurs, sur Game Boy Color ou GBA ( Game Boy Advance )....

Pour ma part je n'en ai pas acheté, chuis plutôt Tomb Raider, Assassin's Creed, ce type de jeu de plateforme, et j'ai également les déclainaisons Game Boy, de Miss Croft, Spyro ou encore Crash Bandicoot....

Sur Amazon tu as Barbie sauve les animaux, Barbie chasse au trésor sous-marine et Barbie Shelly Club pour la Game Boy Color.

Sur GBA, il y en a pas mal :
- Barbie Groovy Games
- Barbie agent secret
- Barbie et les 12 princesses
- Barbie Coeur de princesse...

Il y a même Barbie Game Girl, pour la première Game Boy...

Si tu cherches un jeu précis, tape le nom sur Google et tu trouveras peut-être où tu peux en acheter; en principe, les vieux jeux c'est sur eBay, Price Minister ou Amazon que tu peux trouver, en seconde main ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nicky59
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:47

Farbie a écrit:
Hello nicky59,

quel jeu cherches-tu ? il en existe plusieurs, sur Game Boy Color ou GBA ( Game Boy Advance )....

Pour ma part je n'en ai pas acheté, chuis plutôt Tomb Raider, Assassin's Creed, ce type de jeu de plateforme, et j'ai également les déclainaisons Game Boy, de Miss Croft, Spyro ou encore Crash Bandicoot....

Sur Amazon tu as Barbie sauve les animaux, Barbie chasse au trésor sous-marine et Barbie Shelly Club pour la Game Boy Color.

Sur GBA, il y en a pas mal :
- Barbie Groovy Games
- Barbie agent secret
- Barbie et les 12 princesses
- Barbie Coeur de princesse...

Il y a même Barbie Game Girl, pour la première Game Boy...

Si tu cherches un jeu précis, tape le nom sur Google et tu trouveras peut-être où tu peux en acheter; en principe, les vieux jeux c'est sur eBay, Price Minister ou Amazon que tu peux trouver, en seconde main ;o)

Hello, merci pour ton retour,
En fait le jeu que je cherche est Barbie Game girl en version française. je l'ai déjà en version étrangère, mais le cherche en français sans avoir pu mettre la main dessus pour le moment.
Je me suis donc dis que peut être sur les forums de collectionneur Barbie j'aurai pu trouver quelqu'un qui aurait ce jeu en sa possession. (Je connais bien les sites de ventes en ligne, pas vu en vente pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

Aucune réponse de ma part, il n'y a pas de jeux vidéos chez moi. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:57

J'ai un peu perdu le fil, ellement ocuppée dans les cartons.....

Tu as trouvé sur Amazon le jeu en français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question autour de la collection. Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la collection.   Question autour de la collection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question autour de la collection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection 2013
» CELESTIAL COLLECTION
» Mes barbies de collection
» The Blonde Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: