Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fashionably Floral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Fashionably Floral   Jeu 7 Avr - 16:45

Mmmmh, ça sent bon le printemps, les bourgeons éclosent, le paysage se teint en pastel, la douceur prend le pas sur les frimas hivernaux, il est temps de sortir mon nouveau chapeau !

Focus sur le chapeau de paille fleuri et voiletté :

Le doux visage, qui fait beaucoup penser au modèle "City Smart" :

La coiffure, petit chignon impeccablement noué :

La coupe de la tunique, flou romantique :

Et tout est doublé :

La jupe, fendue adroitement, libérant une coquine coquetterie :

Et les chaussures, surplombant la grâce de cet ensemble :

C'est dommage, il manque une jolie pochette, pour compléter vraiment l'ensemble..... le détail ... si important, le petit détail !

Isabelle.
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fashionably Floral   Jeu 7 Avr - 18:49

Je ne la connaissais pas, elle est splendide !

J'espère que tu trouveras la pochette pour compléter sa superbe tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashionably Floral   Dim 8 Mai - 10:01

Oh, je pense que je vais en faire une, sans doute dans le rose des gants, qui ira à ravir avec le rose des chaussures, les fameux accessoires accordés ( qui semblent ne plus être à la mode d'aujourd'hui, mais je trouve que c'est dépareillé quand on mélange les couleurs, une ceinture, jaune, des shoes bleues, un sac vert pouah ! c'est ça la mode ??? )

Elle date de l'an dernier cette petite, sortie au printemps 2015, et j'ai pu constater qu'elle avait facilement un problème au niveau du petit point blanc dans l'oeil, souvent pas pareil dans chacun !?!! J'pensais m'em prendre une 2e pour lui défaire sa coiffure et l'habiller autrement, mais quelle déception de ces yeux totalement disymétriques.... on ne voyait que les ratées Bouclé Beauty, mais chacune des poupées sorties en 2015 souffrent de défauts aux yeux, c'est terrible !!!! Ils ont peints dans le noir ou quoi ????!?

Isabelle.
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fashionably Floral   Dim 8 Mai - 17:43

Farbie a écrit:
(...) (...) mais chacune des poupées sorties en 2015 souffrent de défauts aux yeux, c'est terrible !!!! Ils ont peints dans le noir ou quoi ????!?

Ah bon ?!
Je ne savais pas qu'il y avait un problème pour toutes les poupées sorties en 2015 !
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashionably Floral   Ven 29 Juil - 17:13

Ach oui, c'est terrible !!!!!!

Le très joli modèle "Little Red Dress " est une assez jolie catastrophe pour la plupart des modèles tssss

C'est assez déprimant de voir de tellement beaux prototypes et des modèles finaux qui n'ont plus rien à voir, des make-up différents, sans parler des ratés, des tissus cheaps, avec parfois de très bonnes surprises, comme cette -toujours- Little Red Dress, qui me paraissait cheap au départ et au final se retrouve dans un tissu crèpe fine, alors que je pensais à un bête satin grossier..... va comprendre !?!!!!!

Mattel fait du tout et n'importe quoi, capable de l'excellence comme du pire !?!!!!!

Là, honnêtement, sans me lasser pour mes poupettes, je suis déçue de ce qui se profile à l'horizon et j'me demande si j'ai très envie de continuer à partager ma passion, qui ne semble plus toucher le monde des Forums, agonisant au profit de Face Book ( déjà en chute libre aussi ! ), des modèles de plus en plus éloignés de ce que j'aime, du cheap à foison, tant sur les Barbie que les Monster High, ça fait des articulations chez les unes, on les enlève chez les autres..... ça rogne sur les coûts, ça nous prend juste pour des vaches à lait, tout l'monde rouspète

Les américains se lassent, ici en Europe, j'me demande si les gens s'y intéressent encore.... déjà que nous n'étions pas beaucoup !?!!

Y a t'il encore des passionnés, pas juste des acheteurs ???? That's the Question....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashionably Floral   

Fashionably Floral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1