Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Woman I Wanted To Be

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The Woman I Wanted To Be Empty
MessageSujet: The Woman I Wanted To Be   The Woman I Wanted To Be Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:43

Diane Von Fürstenberg, célébrissime styliste créatrice de la robe portefeuille, sort un livre, intitulé " The Woman I Wanted To Be "; elle confie au New York Post :

The Woman I Wanted To Be Diane_10

Diane von Fürstenberg pense qu'il n'y a pas de place pour la peur dans la vie. Elle confie dans la rubrique Page Six du New York Post que ses parents lui ont appris de vraies leçons qu'elle applique encore aujourd'hui.

Diane von Fürstenberg s’apprête à sortir un livre sur sa vie, intitulé The Woman I Wanted To Be. Elle y évoque son éducation et confie que sa mère lui a appris de grandes devises qu’elle respecte encore aujourd’hui. « Je parle de mes racines, de mes parents, qui m’ont appris qu’il ne fallait jamais avoir peur. Ne jamais être une victime. La peur n’est pas une option, a-t-elle détaillé dans la colonne Page Six du New York Post. Je suis pleine d’échecs. Mon voyage connaît des hauts et des bas. Une collection se dessine grâce à l’inspiration. Je suis mon instinct, mais parfois, il n’est pas bon. Ma mère m’a appris à transformer n’importe quelle situation en victoire. Du mauvais peut sortir du bon ensuite. »

La designer de 67 ans est célèbre pour sa robe portefeuille. Cette pièce est aussi populaire aujourd’hui qu’elle l’était déjà il y a quatre décennies et, malgré un quotidien chargé entre les préparatifs des Fashion Weeks et le lancement des nouvelles collections, Diane von Fürstenberg a trouvé le temps d’écrire son ouvrage. « Je m’installais devant mon ordinateur le week-end. Je travaillais de 5h du matin à 8h, a-t-elle expliqué. Je me lève tous les jours à l’aube et je vais me coucher entre 23h30 et 1h. Vous ne pouvez pas vous permettre de dormir beaucoup parce que, combien de temps chacun d’entre nous a encore à vivre ? »

Depuis ses débuts dans l’industrie, la créatrice a pu mieux comprendre les femmes et ce qui les influencent. Elle est donc la mieux placée pour les conseiller sur leur manière de s’habiller. « Je dis aux femmes : si vous avez une taille, les jupes portefeuilles sont géniales. Enveloppez le corps ou optez pour le loose. Les vêtements doivent flotter. Dans les styles actuels, c’est la rue qui commande. Et quand on exagère, cela donne une tendance. Mais si vous êtes plus âgée, n’essayez pas d’avoir l’air aussi jeune qu’une fille de 17 ans », a recommandé Diane von Fürstenberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
The Woman I Wanted To Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : Barack Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: