Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 ??????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

?????????????? Empty
MessageSujet: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Bonsoir,

Je viens de voir cela sur la toile, mais sans aucune explication !...... alors vrai, faux, intox ?..... seule certitude, je n'aime pas !...

?????????????? Conchi10
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:49

Je n'aime pas non plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Cela doit être en référence à cette " chanteuse " de l'Eurosong ( n'est-ce pas " elle " qui a gagné du reste ???!? ).

Donc un clin d'œil, une provocation, ou une demande de tolérance, comme écrit sur la boîte; sauf que je trouve que ça dépasse l'entendement et je trouve presque blasphématoire de se montrer ainsi; les gens qui ont une non-identité sexuelle souffrent énormément et je pense que ce type a juste voulu faire dans la provocation, car il ne se balladerait pas vêtu comme une femme tout en portant la barbe.

Ok, le message veut peut-être montrer qu'on vit dans un corps en se sentant un autre et que les gens soient tolérants avec ça, mais forcément soi-même on a un choix, on ne va pas reste emmurés dans un corps dans lequel on ne se sent pas bien, alors c'est l'opération.
Dans l'autre cas de figure, accepter ce corps dans lequel on est né et faire avec, c'est tout aussi difficile; dans le premier cas on se psychanalyse toute sa vie, dans le second on se sent rejeté, humilié....

Alors ce gars, je ne comprends pas trop son message, la tolérance doit être d'accepter les gens comme ils sont et les choix qu'ils font, la parité n'existe pas et PERSONNE ne vas avoir 50% de testostérones et 50% d'oestrogènes, c'est impossible, donc forcément une influence, masculine ou féminine; alors cette tenue débraillée, on dirait du très mauvais Michou !!!!!

Les hommes ( homo sapiens ) ont perdu la décence ou quoi ???????!?!?  ?????????????? 405475
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

Tom Neuwirth, alias Conchita Wurst, signifiant non-pas saucisse en allemand mais " peu importe ", vient de sortir son nouveau single " HEROES " :



Je continue à être perplexe, c'est fascinant et dérangeant à la fois; fascinant, car il a un très beau visage, dérangeant car elle porte une barbe ( les pronoms sont volontairement choisis ! ).

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:51

Début novembre toujoura, il passe sur le plateua du studio Gabriel, dans l'émission Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker, très respectueux ( pas comme Anne-Sophie Lapix qui se fout un peu d'sa gueule ouvertement dans C à vous, ou alors ils étaient tous un peu bourrés, j'n'ai pas aimé du tout leur interview, plus cru, plus poussé sur son homosexualité que sur son parcours, ce qui l'an mené à choisir cette tenue de scène... ) :



Je respecte son idée, mais je continue à penser que tous ces gens mal dans leur peau car ils peinent à trouver leur identité sexuelle souffrent énormément, et je n'suis pas sûre que de montrer qu'on peut " tout se permettre " qu'on peut " faire ce qu'on veut " dixit Conchita, " tant qu'on ne blesse personne " ne va pas aider ces gens à trouver leur voie, oser sortir sous la forme qu'ils souhaitent, dire ouvertement à leurs familles ce qu'ils ressentent.... si cet autrichien a eu des parents compréhensifs, combien se font rejeter par la stigmatisation religieuse d'un homme qui doit aime une femme, tout le reste étant l'œuvre du diable, blasphème et gnagnagni et gnagnagna ???????!?

On parle de sectes en tous genres, de doctrines..... et l'église alors ?????

Si tout est l'œuvre de Dieu, c'est alors lui qui a choisi aussi de faire naître des hommes attirés par d'autres hommes et des femmes attirées par d'autres femmes; donc cela devrait être accepté comme un couple hétéro ordinaire; en fait il était bourré ces jours-là et s'est trompé dans ses formules ?????????????? 97652

Oui je sais, on ne plaisante pas avec la religion, mais je crois qu'il faut recentrer un peu ces priorités et arrêter de chercher toujours des réponses qui sont fausses, déformées, comme ça arrange, pour trouver le moyen de semer la critique à tout va !!!!!!! c'est ce message que j'aimerais faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
stef
Membre
Membre
stef


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2014

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

Je pense que cet artiste pose la question du naturel et du culturel, de la nature et de la culture dans la construction des identités sociales et sexuelles.

Notre identité résulte d'une éducation : les parents sont les mieux placés pour le savoir vu le nombre de choses "réservées" aux garçons qu'ils interdisent à leurs filles et inversement. Si la nature ne voulait pas, les garçons qui s'habillent en fille et qui jouent à la poupée (par exemple) n'existeraient pas et il n'y aurait pas besoin de passer notre temps à l'apprendre (à l'inculquer ?) à nos enfants.

En somme, si les choses existent, c'est que la nature le permet. Si elles sont interdites, c'est que l'homme ne l'admet pas. Il n'y a rien d'incompatible à être un homme et à porter une jupe ou une robe : la nature n'a jamais rien dit à ce sujet. La nature fait des mâles et des femelles ; elle ne dit rien au sujet que les hommes sont censés adorer la mécanique et les voitures, elle ne dit rien de ce que les femmes doivent faire des enfants, même si elles n'en ont pas envie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

en tout cas une chose est sure c'est que les mentalités a notre époque deviennent de plus en plus étriquées,

dans les années 80 on se posait moins de question vis a vis de boy george ou de army of lover ou même d'erasure qui chantait oh l'amour avec des bas et talons aiguilles

a cette époque ce ne faisait pas autant de polémiques qu'aujourd'hui

perso conchita wurst c'est juste un artiste, il enfile sa perruque et ses robes et je pense qu'il ne faut pas voir plus loin

effectivement il représente la tolérance mais dans un but d'accepter les différences, aujourd'hui il faut rentrer dans le moule

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:03

C'est un peu comme la subjectivité de l'art; on a tous raisons, car nous sommes différemment touchés par cette interprétation du personnage...

Il y en effet l'époque d'aujourd'hui, produire le plus de tollés possibles, mais il y a aussi les âges, les aînées étant bien plus choqués que la jeunesse, toujours dans le vent de son temps alors que les aînés restent dans le leur et peinent à comprendre l'évolution.

Pas plus tard que samedi, nous avons passé l'après-midi avec ma grand-mère, 87 ans, qui peine à comprendre bien des choses, de notre manière de vivre en passant par toutes les " fantaisies " des jeunes, comme leur accoutrement, les dread locks, les cheveux colorés... ils n'avaient pas ça, ils étaient dans la guerre et la misère, il fallait tout reconstruire, alors qu'aujourd'hui nous sommes dans l'opulence de tout, le matérialisme bat tous les records, car le capitalisme est en première ligne ! Les commerçants ont tout compris, ils ont trouvé le talon d'Achille de l'être humain, sa faiblesse d'esprit et son côté mouton; les gens lancent des tendances et tout l'monde porte les mêmes, une célébrité en vogue lance une coupe de cheveux et tout l'monde est coiffé pareil, môssieur Jobs lance un nouvel appareil il est adulé pire que Dieu....

On en oublie les valeurs, tout est grandeur et décadence, là où c'était limité à une classe de gens aisés qui avaient de l'argent à balancer par les fenêtre, alors qu'aujourd'hui, même le plus miséreux va avoir son IPhone entre les mains; une dépendance est crée virtuellement aujourd'hui et on tombe tous dans le panneau !

Alors en effet ça déborde à ce point-là, de voir un homme barbu qui se mue en femme pour la scène, tout en gardant son apparence mâle... chais qui des hommes de cro-magnon ou l'homo erectus d'aujourd'hui sont les plus heureux ?!???

Personnellement je laisse libre cours à tout-un-chacun, mais je trouve qu'il faut quand même garder quelques limites à la décence et la provocation comme aux messages qu'on cherche à délivrer, d'où mon expectative sur ce personnage, entre la compréhension du message qu'il cherche à faire passer justement, et la limite de l'entendement car la barrière entre le respect et le non-respect devient très mince, et je n'arrive pas à situer où le placer ?!??

Bien sûr c'est un " costume de scène ", mais pourquoi se montrer en diva, en étant barbu ???!? Tu cherches sur Gogole, tu vois des photos de lui en homme, rasé de près !?!! Alors que faut-il comprendre ???!?

Enfin bref, je pense que le but était de lancer des débats, c'est fait hi hi Donc il a réussi re-hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: