Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Angelic Dreamz ferme ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Angelic Dreamz ferme ses portes Empty
MessageSujet: Angelic Dreamz ferme ses portes   Angelic Dreamz ferme ses portes Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

Angelic Dreamz ferme ses portes Ad10



Angelic Dreamz ferme ses portes Ad_tha10
THANK YOU
For all the years of patronage.


It is with great regret that we wish to inform you.......

Effective today April 2nd Angelic Dreamz has closed its doors on our store and our online website.....

We are writing to you as a mailing list subscriber and or customer to thank you you.  After 20 years in business we have closed our store.  The climate has changed in those twenty years many times, and the most recent changes relating to online selling have caused us to take great pause and re-think how we want to move forward. AngelicDreamz.com is now closed for business.

Online competition has become very fierce, with big box stores  selling the same items deeply discounted and stores like Amazon offering free next day air shipping we find that we can no longer afford to sustain our small business and compete in this market.  


We would like to thank all of you for these many years with us. We have met some wonderful people throughout the world who we will cherish forever.  


Thank you,
Your friends at Angelic Dreamz







       

       





       





   

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Angelic Dreamz ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Angelic Dreamz ferme ses portes   Angelic Dreamz ferme ses portes Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

J'ai reçu ce mail mercredi, j'y avais une newsletter; le Forum Fashion Doll Talks également.

La concurrence est rude, la compétition plus intense que jamais, maintenant George ne dit pas s'il va continuer avec les Jamie Show ou pas, ouvrir un site, ou un blog.....

Bien sûr il vendait différentes choses mais j'ai ouì dire que du Côté des Royalty ce n'est pas la panacée, je pense que du coté de Mattel il faut avoir les reins solides pour continuer à être leur intermédiaire, les années passent, les choses changent, et pas toujours pour du meilleur.....

C'est extrêmement surprenant de voir justement les débit se resserrer à nouveau sur les arrivées de poupées en Europe alors que monsieur Robert himself Best se déplace maintenant, pour présenter ses modèles spécifiques aux Conventions !?!!!!!
Il semble que cela soit la dernière année que les Silkstones rayonnent dans les Conventions, en 2015 les traditionnelles vinyles devraient reprendre le chemin des tables.....

Tout cela devient bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Angelic Dreamz ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Angelic Dreamz ferme ses portes   Angelic Dreamz ferme ses portes Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:17

le site jamieshow est deja ouvert depuis un bout temps farbie, et je crois qu'il va se consacrer a ces dolls ainsi que les gene puisque 2 nouvelles viennent de sortir,

je pense aussi que les frais de port etaient excessif, et que les frais de douanes etaient systematiques, ce qui surement a contribuer a freiner les acheteurs,

en plus beaucoup de choses assez cheaps a vendre,

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Angelic Dreamz ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Angelic Dreamz ferme ses portes   Angelic Dreamz ferme ses portes Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:19

le lien pour les jamieshow

http://www.jamieshowdoll.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Dreamz ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Angelic Dreamz ferme ses portes   Angelic Dreamz ferme ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Dreamz ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes =^..^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: