Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONJOUR!

Aller en bas 
+16
maggy
Maliki
eclipse*
Musa
chaton
my
velvetangel31
Kio
Ghis
fabienne
nya-nya
Alexandra
Farbie
Aurélie
Marina
Lesli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:19

j'adore pour l'usine a gaz, desolé mesdames
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:24

Toujours aussi délicat ce monsieur Phoenix!!
Bon, j'ai bien rigolé, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:00

BONJOUR! - Page 39 8e428210

Coucouuuuuu,
oui, j'vis toujours, avec presque tout ça, pas encore trop de gaz, j'ai encore 8 ans devant moi Hi Hi

Beeen, le dos, c'est pas terrible, là je suis en physio, parce que les anti-inflammatoires sont inefficaces, trop de stress, trop de soucis, trop de course tout l'temps !!!!!

Le seul avanatge, c'est que maintenant j'ai tout stopéé, j'ai mis le gros frein, donc je fais une semaine tranquille à la maison, en dehors de la physio, et j'ai sorti mes dernières poupettes arrivées, depuis bien trois semaines : Doris Day et Rock Hudson, Grace Kelly Catch a Thief, Miss Seymour-bond girl, Miss Klimt, miss Moulin Rouge et miss Haunt du Club.

SU-PERBES, il n'y a qu'un mot à dire, SUPERBES !!!!!! la qualité de miss Seymour and miss Klimt sont à décoiffer, les tissus sont brillants, chatoyants, les cils de miss Seymour sont fantastiques, à côté des gros pâtés des Francie, ce qui me fait vraiment hésiter à m'y lancer, dans ces deux petites...... rien que pour retailler les cils et montrer qu'on peut faire beauuuuucoup plus joli ! et juste en passant, els cils vont de l'intérieur court, à l'extérieur plus long, pas le contraire BONJOUR! - Page 39 750898 ils sont nazes, chez Mattel lol!

Allez, un très très rapide coup d'oeil avant de me préparer pour ma séance de physio, et j'reviendrai cet aprèm avec un article, et quelques photos Wink

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:45

Coucou à tous!!

Oh, Farbie, je te souhaite d'aller mieux très vite!! BONJOUR! - Page 39 22515
Je crois que nous avons tous quelque chose avec tout ce stress qu'il y a dans nos vies...
Faut que je re-re-reprenne le sport, c'est mon remède à moi (jogging).
Après je suis totalement zen BONJOUR! - Page 39 387799
Mais il est vrai que c'est très dur de trouver un créneau horaire BONJOUR! - Page 39 51114
Enfin, sinon tout va bien.
Je dois bientôt recevoir une poupée Kidz'n cats, une nouvelle kish et une momoko.
Je mettrais des photos de tout çà dès qu'elles seront arrivées.
Bonne journée à tous!!!!

BONJOUR! - Page 39 28042
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:48

Wouiche, la prise de pouvoir se casse le nez, pour laisser place aux valeurs morales à nouveau, mais il y a un malaise général en c'moment, qui est palpable à travers el monde entier Rolling Eyes

Le plus difficile, c'est d'avoir des conflits avec notre entourage, qui ne vont pas avancer, pas se résoudre, si les gens n'évoluent pas dans leur conscience, alors certains vont rester sur le bord de la route, pendant que les autres avanceront vers un chemin plus serein...... mais ce n'est pas facile de laisser les gens au bord de la route, quand bien même ils peuvent nous être toxiques et nous empêcher d'avancer seuls Sad

Pour se renforcer,se sentir plus combattif, on a tous besoin de choses différentes, certains vont bouger dans du sport, d'autres vont avoir besoin de zen attitude....... pour ma part chuis quelqu'un de très dynamique, et c'est vrai que j'ai besoin de bosser ma musculature dorsale pour ne pas avoir mal, mais par moments, comme en ce moment justement, mes muscles sont tellement noués figés, que je dois arrêter un moment mes exercices, sinon je refroisse tout ce que le physio me détend, c'est vraiment paradoxal !!!!!

Mais là, j'ai mon ami Nate qui est enfin là, et on a joué aujourd'hui cheers ça ne détend pas forcément, parce qu'on stresse, on se crispe, mais ça défoule, c'est tellement bien fait, on s'croirait dans un film, dans lequel on joue, c'est vraiment un super jeu, ce troisième volet d'Uncharted, pour ceux qui ont la PS3, un jeu à mettre sous le sapin, si on ne craque pas avant BONJOUR! - Page 39 234453 et binetôt le retroud e Desmond, Altaïr et Ezioe qui reviennent aussi sur le devant de la scène, alors que je n'ai pas encore fini le premier volet ARF ! de quoi égayer les froides journées d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:49

BONJOUR! - Page 39 Bouled11https://i.servimg.com/u/f45/11/85/10/12/bouled11.jpg Bonjour les filles!!restons zen et no stress! Je sais facile à dire!! plus difficile à faire dans le monde ou nous vivons!! BONJOUR! - Page 39 943570
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

Coucou le forum!
Un gros bisous à tout le monde lors de mon passage "éclair" encore une fois...
BONJOUR! - Page 39 22515
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:37

Coucou,

Je ne suis pas passée depuis un moment, très occupée par le boulot et la vie de famille, avec ma belle-maman qui a emmenagé pas loin de chez nous, la naissance d'une petite nièce bien mignonne ... Bref, vous immaginez bien !

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu participer au Swap d'automne cette saison, peut-être une autre fois, lorsque le calme sera revenu autour de moi ...

Mais je reviens tout de même pleine de bonnes résolutions ... et de photos, si je trouve le temps de les poster aujourd'hui !
Il y quelques images de mon sapin de Noël Barbie, version 2011, et j'an profite pleinement dans la pièce que je me suis aménagée pour ma collection.

Je voudrais aussi poster quelques photos de la jolie Francie Silkstone, version brunette, un vrai petit bonheur à rhabiller ...

Et pour se mettre dans l'ambiance de Noël, quelques nouvelles robes qui ont habillé les silkies de la collection russe de cette année ...

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:44

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous en cette période d'avant noël??
En pleins préparatifs, je suppose?? Razz
Nous çà y est, tout est prêt niveau cadeaux. Déjà...et oui!! Razz
Reste plus qu'à faire le sapin et la crèche.
Et autant, je ferais une petite liste au père noël (non mais après tout, j'y ai droit moi aussi!! LOL)

Niveau poupées, j'ai plusieurs nouveautés à vous montrer (helen KISH, Kidz n cats...)
Des photos très bientôt!!
Et je veux la Toralei des monster high!!!

Allez, je file...
Bisous BONJOUR! - Page 39 21873
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:09

Bonjour,

Un petit coucou vite fait!!
J'ai mis quelques photos de mes dernières poupettes.
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous!!

BONJOUR! - Page 39 21873
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:55

Coucou,

A une semaine de noël tout le monde est malade à la maison; rhume, fièvre et conjonctivite.
C'est la mega fête!!!!!!!!!!!!!!! BONJOUR! - Page 39 11201
Et vous comment allez-vous les amis??
J'ai reçu la Toralei, elle est trop mimi, je l'adore. BONJOUR! - Page 39 56810
C'est noël avant l'heure.hihihihihi BONJOUR! - Page 39 654443
Je vous fait de gros bisous.
A très vite...

BONJOUR! - Page 39 443222



Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:35

Bonjour .... Ici aussi en pleins préparatifs les derniers cadeaux , les emballages , et les nez qui coulent. Mais c'est la dernière ligne droite ... Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:14

bonjour a toutes et tous, j'espère que ca va, et que vos preparatifs pour noel se passe bien,

c'est un peu le desert en ce moment sur le forum,

je vous fait tous de gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:09

Bonjour,

Et oui Steph, c'est presque le désert ici !..... tout le monde vaque à ses occupations et passe moins de temps sur le forum !..... du moins sur celui-ci !.....

Moi j'ai terminé les paquets-cadeaux pour Noël !..... ouf : une bonne chose de faite ..... les petites-filles sont encore trop jeunes pour que j'offre les cadeaux sans emballage .... car défaire les papiers fait aussi partie de la joie de recevoir comme de celle de donner !..... alors impossible d'invoquer l'écologie à ce niveau-là.

Plus que deux jours ........

BONJOUR! - Page 39 Taddys10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:24

en ce moment il parait que la tendance et d'offrir ses paquet en se servant de tissus pour l'emballage,

et ca peut resservir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:32

le nom c'est furokishis, pour l'emballage en tissus
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:56

Re,

Oui pas mal l'emballage avec les furokishis !...... mais s'il faut mettre de l'argent dans le tissu, cela ne m'arrange pas, enfin surtout mon porte-monnaie !.... moi j'avais entendu parler (il y a déjà quelques années) de tee-shirts !.....

J'ai été voir le site dont tu donnes le lien ..... un foulard en soie, cela risque de faire chérot ...... du moins pour moi. Ces japonais sont pas à court d'idées non plus !.... puisqu'ils montrent même les croquis pour réaliser les emballages !....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:01

c'est pareil ghis, tu prends les tissus que tu as,

pareil pour les foulards, parfois tu en trouves sur les vide greniers,

moi j'achete du papier cadeau chez but, c'est la que c'est le moins cher, 2 euro les 4 metres

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:32

Re,

Oui, si tu veux .... quant à moi je demande systématiquement du papier-cadeau dans les grandes surfaces que je fréquente lorsque j'achète des jouets, des chocolats, des boîtes de bonbons ..... et c'est gratos ....... et j'en demande toute l'année ...... et je fais le stock pour les anniversaires, fêtes, Noël ......

Ma religion m'interdit d'acheter du "papier-cadeau" lol!

Faut dire que j'ai à l'esprit de faire mes achats de Noël le long de l'année .... car s'il me fallait tout dépenser au moment de Noël ce serait impossible .....

Ici, en Aveyron, les grandes surfaces donnent encore gratuitement le papier emballage cadeau, mais j'ai vu, à Toulouse, que chez Toy's'us, pour ne pas le nommer, il y avait un distributeur de papier emballage dans lequel il fallait mettre, je ne me souviens plus si 1 ou 2 euros, pour avoir 2 m de papier. Ma mémoire me trahit peut-être pour les chiffres !..... et cela m'a scandalisée ..... je trouve ce procédé très peu commercial ..... surtout quand on pense que au moins 80 % des jouets sont achetés pour être donnés en cadeau !........

Bon tu me diras que chez Ladurée, ils font payer leurs jolies boîtes pour leurs macarons, et elles ne sont pas données !...... Aurais-je envie de manger des macarons de chez Ladurée ? oui je pense et ceux au caramel !..... heureusement, toujours pour mon porte-monnaie, que chez Ladurée ce n'est pas la porte à côté de chez moi !....

Tu vois à force de parler "Sablés" ; "Chocolat noir ou blanc" ; "Mouelleux" ..... les dégâts que cela peut faire ! et les envies que cela crée BONJOUR! - Page 39 750898
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:46




















chez nous ils donnent peu de papier cadeaux, en plus au moment de noel tu as je ne sais plus quelle oeuvre de charité qui font les paquets cadeaux et tu donnes une piéce, mais a chaque fois il y a un monde fou pour faire emballer,

oui toys r us c'est aussi un distributeur, chez pic wic ce sont des pochettes et du papier cadeaux,


pour les macarons c'est peut etre l'envie de m'en offrir









Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

Bonsoir!!

Par chez nous aussi ils font payer les papiers cadeaux, mais pas de partout
heureusement!!
Chez Toys, il y a le distributeur de papier, comme l'a souligné Ghis.
Moi, je me sers surtout chez Jouetclub. Ils font les paquets cadeaux (je donne une petite pièce
car c'est pour le secours populaire, me semble t-il Rolling Eyes )
A la grande récré, ce sont les employés qui font les paquets, pas besoin de donner la pièce.
Remarquez, vu le prix des jouets, heureusement qu'ils font les paquets cadeaux!! affraid

Enfin, ceci n'est que détail.
Cà approche!! Il me tarde dimanche!! HIHIHI. BONJOUR! - Page 39 443222
Je suis restée une vraie enfant. Je fais plaisir à mes petits mais je sais qu'il y aura des cadeaux
pour moi aussi, et je ne sais pas ce qu'il y a dedans, alors... BONJOUR! - Page 39 107778 BONJOUR! - Page 39 654443

Joyeux noël à tous et pleins de BISOUS!!! BONJOUR! - Page 39 148968 BONJOUR! - Page 39 891230 BONJOUR! - Page 39 955128 BONJOUR! - Page 39 786453
BONJOUR! - Page 39 567357
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:16

nous aussi il y a un distributeur chez toys r us mais à chaque fois il est soit disant en panne quand le secours populaire fait les cadeaux

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

BONJOUR! - Page 39 92767 Bijour bijour,
pour mon grand retour sur le fofo, j'ai procédé à quelques petits changements, suite à la mésaventure d'hier; tout d'abord, j'ai ouvert un topic du membre de l'année, dame Ghis, qui méritait une olà pour avoir été sur le pont et balayé les mauvais esprits BONJOUR! - Page 39 94428

Ensuite, au vu de c'qui s'est passé avec ces membres, qui sont soit une seule et même personne, soit un couple infernal, soit un frangin et une frangine ados qui s'emmnuyaient devant leur ordinateur, j'ai tout simplement remis le systèem d'avant, pour les inscriptions, comme ça, le temps de recevoir le mail de confirmation, ces nazes iront emnbêter quelqu'un d'autre !

Et pis, je change quelques smiley qu'on n'utilise pas vraiment, comme les animaux, qui sont tout choux, mais rare l'occasion se présente de les mettre, alors j'les garde dans mon fichier de phots ( le dossier DÉBORDE BONJOUR! - Page 39 234453 ), et je mets des p'tits nouveaux, choux et sympas Wink vous m'direz comment vous les trouver....

La collection Silkstone 2012 se dévoile un petit peu, et on repart bientôt pour une nouvelle année fructueuse en poupées, aïe le porte-monnaie !

Bisousbisouuuuuuus
Farbie BONJOUR! - Page 39 891230
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:12

Super, des nouveaux smileys!!

BONJOUR! - Page 39 891230 : Trop mimi
: cyclone :Adios les mauvaises ondes
Que 2012 soit remplie d'amour LoOOove
Qu'il n'y ait pas beaucoup de BONJOUR! - Page 39 66999486 (juste ce qu'il faut^^)
Hier, j'ai fait ma BONJOUR! - Page 39 4174153503
Et là, j'ai terminé ma BONJOUR! - Page 39 838207639
HIHIHIHIHI

Maggy est de bonne humeur aujourd'hui, ne cherchez pas.
Que 2012 soit également rempli de poupettes.J'en veux pleins!!!
La silk mariée grâce Kelly me tente de plus en plus!! BONJOUR! - Page 39 107778
Va falloir que je me décide.
Et je vais bientôt recevoir ma première Pullip (petit chaperon rouge cheers )
Si je pouvais gagner au loto... Razz
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2010
» Newsletter
» BONJOUR!
» BONJOUR! J'arrive!!
» petit bonjour de berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: