Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BARBIE COACH

Aller en bas 
+2
Lady Ann
Ghis
6 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:24

Bonjour,

Petite photo de la miss :


BARBIE COACH X8274_c_13_Main





J'ai bien peur qu'elle ne prenne l'ascenseur. Mattel indique que c'est le premier sac en cuir réalisé pour une poupée.

J'espère avoir le plaisir de la voir .......
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:25

Bonjour,

Je viens de trouver un article sur cette doll : (article écrit par Sophie Chaudey)


Barbie s’habille en Coach

La célèbre poupée créée par la femme d'affaires Ruth Handler il y a cinquante ans sera cet automne, toute de Coach vêtue, même si la griffe est davantage connue pour son savoir-faire historique, la maroquinerie. Vendue 95 euros, la Barbie aux couleurs de la marque américaine sera disponible en France dans les magasins Printemps, unique lieu de diffusion de Coach sur l’Hexagone. (sans compter l'Outlet de la Vallée Village)



BARBIE COACH 51f0



La Barbie coach disponible à la rentrée 2013 dans les magasins Printemps, à 95 euros


Vêtue d’un trench Tattersall, la poupée porte un pull rayé et une jupe en daim avec des fermoirs métalliques, répliques exactes des fermoirs caractéristiques des sacs Coach.

Côté accessoires, Barbie porte des lunettes de soleil rondes et rouges, et des stilettos issues de la collection Coach. Un look casual chic, complété par le sac « Legacy Duffle », un classique de la marque conçu spécialement en petite dimension dans les ateliers Coach.



Voici ce que j'ai aussi trouvé concernant L'OUTLET DE LA VILLAGE :




Il faut prendre un ticket de RER zone 5, s’arrêter à la station « Val d’Europe » de la ligne A, traverser le centre commercial et voilà vous y êtes.

C’est très proprette, c’est surveillé, c’est fait de toute pièce… on se croit à San Diego en Californie… même si les maisons sont typiques de la région d’Ile de France.



Il y a environ 100 grandes maques telles que Jimmy Choo, Peper jeans, Lancel, Baccarat, Armani, Ralph Lauren, Façonnable… tous les articles sont au minimum 30% moins chers qu’en boutique.

Si vous aimez ces marques, ça vaut le coup d’aller jeter un œil !

Site internet : http://www.lavalleevillage.com/fr_FR/






Cette doll serait donc vendue dans les magasins du "Printemps" au prix de 95 €
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:53

merci de cette news Ghis. Question ces magasins ont il un site web? parce que je suppose qu'ils sont à paris...
Habitant au sud, j'avoue que je ne vais pas faire 1000 bornes pour une barbie même si je mes adore
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:18

Bonjour,

Et non, la marque n'a pas de magasin en France d'après les articles que j'ai posté !.... en vente seulement au Printemps à Paris et à cet autre magasin Outlet de la Vallée Village.

Ma fille l'a achetée sur la baie !..... je pense qu'en l'achetant maintenant, c'est le meilleur moment .... car je continue à croire que cette doll prendra l'ascenseur surtout à cause de son sac !.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:21

je ne suis pas fan de cette poupée que tout le monde a l'air d'aimer,

la poupée et le sac sont jolis mais la tenue est plutot bof a mes yeux, pull vert rayé avec du noir et une jupe rouge faut aimer plus le coach facon burberrys

je ne parle meme pas des chaussures ouvertes associées a un vetement pluie
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:25

Moi j'adore mais c'est vrai que le chandail me semble mal assortie. Elle est en vente sur ebay au USA ? Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:29

mamiecartouche a écrit:
Moi j'adore mais c'est vrai que le chandail me semble mal assortie. Elle est en vente sur ebay au USA ? Tourlou
Bonjour,

Perso, moi le chandail ne me gêne pas !.....

Ma fille a bien reçu la doll, mais on ne voit pas le chandail, car le manteau est bien fermé !...

De plus le sac est emballé dans sa house, donc pas vu non plus et comme ma fille ne déboxe pas, je reste sur ma faim.

Pour répondre à ta question Mamiecartouche, la doll a été très rapidement sold out sur le site de Barbie Collector, et ma fille l'a trouvée sur Ebay !....

Tiens, le lien de la recherche que je viens de faire :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=barbie+coat&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xbarbie+coach&_nkw=barbie+coach&_sacat=0

Comme on peut constater, la doll prend bien l'ascenseur !..... le sac seul se vend à un prix ..... bou..... défiant toute concurrence !........


Dernière édition par Ghis le Mer 25 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:02

de toute façon c'est pas le bon moment pour l'acheter, faut attendre un peu quand les revendeurs n'arriveront pas à les vendre ils baisseront le prix
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:28

Je la trouve très jolie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:17

La jupe est vraiment en daim ??? si oui ben WAOW !

C'est sûr, le sac en vrai cuir c'est top classe  BARBIE COACH 976914 

J'vais aller voir sur la baie où en sont les prix, il faut que je m'organise une petite conversation avec ta fille pour la motiver à déboxer, on n' qu'une vie, faut profiter Wink Mon grand plaisir, je radote je sais, mais c'est de les ouvrir, les sortir de leur boîte, regarder tous les détails, même s'ils sont frustrants, TRÈS frustrants depuis quelques années; dernières en dates la Boater Ensemble exclusive du Club et la DOTW Hawaii..... la 1ère a non seulement une robe sous sa veste ( fallait s'y attendre  BARBIE COACH 51114  ), mais en plus ils ont OSÉ mettre un SCRATCH au lieu des habituels boutons pressions, quel sacrilège !!!!!! Quand à la seconde, la jupe es cousue sur la culotte du bikini et ne fait pas le tour complet du tour de hanches Ttttt  BARBIE COACH 552629215  faut vraiment s'attendre à tout, c'est terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE COACH Empty
MessageSujet: Re: BARBIE COACH   BARBIE COACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE COACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie TNT Far Out
» Barbie Christabelle
» Barbie 3D
» une barbie inconnue
» Fat Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: