Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:59

Kikou à tuttiiiii,
il m'arrive d'avoir des idées brillantes parfois ( enfin, chais pas si c'est une idée brillante !?!! Mise à jour 3471333390 Mise à jour 11201 ), j'ai alors la petite Mise à jour 33532 qui s'est allumée et je m'suis dit que plutôt que de mettre dans le fidèle bonjour du tea-room les mises à jour de listings, principalement dans les sujets en post-it, je pourrais les placer ici, comme ça c'est vite repéré, et vous pouvez aller voir les listes complétées.

A ce jour, j'ai fait le montage de la Doll of the World Amazonia, qui pâlissait devant son (non-) décor blanc, je n'sais pas pourquoi quelques modèles se retrouvent sans décor, une panne du système, qui a quand même duré 3 ans ?!????? 2009- 2010 et 2011, au-cun décor pour nos poulettes du monde !!!!!

Alors j'ai commencé par la première, miss Amazonia, les autres vont suivre au fil du temps; il faut trouver le décor idéal, qui représente bien le pays, travailler tout le pourtour de la poupée, la placer sur le décor, flouter le décor pour que la belle soit mise en avant....bien du boulot quoi !

Et il y a des Silkstones qui ont subi le même sort ( Francie est faite, miss Grace Bride aussi, il faut plancher sur the Romance maintenant... ), et je dois mettre à jour l'identification des nouveaux personnages Monster ( High ); pas d'quoi jouer les marmottes !!!

Valà, alors à plouche, avec le prochain shoot Mise à jour 28042
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

Mise à jour du listing Silkstone, au complet, avec le tout frais Gianfranco...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour.... 100 messages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Premiers pas :: Garden Sweet Garden-
Sauter vers: