Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dernière pensionnaire surprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:44

la deuxième miss ramenée du salon est une silk, j'en voulais une puisque je n'en avais pas acheté depuis un bout de temps...

Voilà donc la jolie Party Dress de l'année dernière :
Dernière pensionnaire surprise ! DSCN0403_zps75d959ac
Bon je lui trouvais plein de défaut au départ, un peu trop fardée, tenue un peu épaisse... mais bon, elle a une certaine prestance, et j'aime bien les couleurs !

Dernière pensionnaire surprise ! DSCN0405_zps700299d3

Je lui ai rajouté un collier de chez Marcia, j'ai acheté des bottes chez elles aussi, je sais pas encore qui va les porter !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:18

HA AH, ben j'avais tout faux Dernière pensionnaire surprise ! 750898

Elle a les yeux bleu-violets ou c'est une impression seulement ?

J'me tâte toujours si je la prends à l'occase, je la trouvais un peu chère, 100$ dis donc ! alors en soldes why not ? à voir..... mais c'est vrai que je ne l'ai vue que dans sa boîte et là elle est sous un tout autre jour, merci de nous la montrer si radieuse, à la lueur du jour I love you I love you I love you

Alors tu en as combien ? une de chaque couleur de cheveu ??? il te fuat Pretty PLeats, je l'a-dore, ses magnifique strawberry hair, cheveux couleurs blébrillantausoleil, chuis dingue de cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:35

belle acquisition .. moi aussi je ne suis pas fan de son maquillage , un peu trop soutenu à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:55

Pretty Pleats me plaisait bien aussi, elle était sur le salon aussi... mais je la trouvais un peu chère, et j'étais plus tenté par une de la collection atelier...
j'ai compté récemment, ça me fait 15 silks ^^ une de chaque couleur de cheveux effectivements, en fait y en a pas une de la même nuance, c'est ça qui est bien... les russes me plaisent aussi mais elles sont chères également...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:51

je la trouve mignonne,

j'aime aussi beaucoup les couleurs de cette doll,

le seul truc qui me gene je dirai ce sont les gants, je trouve que ca fait gants de cuisine et ce n'est pas uniquement sur ce modele

je me dis que des gants peint parfois ca donnerai un plus joli resultat
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:54

Oui mais après t'es cantonné à lui faire un look avec gants, on a moins de liberté avec des gants peints sur la peau !

Je trouve surtout qu'ils devraient choisir des tissus plus fins que ces tissus très épais, qui font en effet des grosses pognes de boxeurs Dernière pensionnaire surprise ! 319845 Dernière pensionnaire surprise ! 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:07

y a des poupées qu'on deshabille pas, ou alors des bras qu'on puisse changer

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:07

la byron lars que j'ai prise a des gants floqués, ça m'a un peu gêné dans la mesure ou, si j'arrive à lui enlever la tenue (j'ai pas encore essayé) je devrai garder les gants lol...
c'est vrai que ces maniques de cuisines sont pas toujours du meilleurs effet, mais c'est surtout parce qu'ils sont pas toujours bien coupés...
certains rendent mieux que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:40

tu as jason wu qui a reglé le problèmes en mettant des mains interchangeables,

y a beaucoup de poupées ont des mains qu'on peut retirer, fr, fda, jamie show,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière pensionnaire surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière pensionnaire surprise !   Dernière pensionnaire surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière pensionnaire surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: