Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable ! Empty
MessageSujet: Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable !   Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

A plusieurs occasions j'ai eu des membres qui, pour des raisons qui leur sont propres, m'ont demandé de supprimer leur compte; j'informe donc ici que je n'en ferai rien et qu'il est donc inutile de me le demander, pour la simple et bonne raison que les messages écrits de chacun font partie d'une discussion à laquelle on amputerait un bout, s'il fallait supprimer les messages se rapportant au compte du-dit membre, tout comme le membre deviendrait un invité, en supprimant uniquement son compte.

Il est donc clair que je ne veux en aucun cas déprécier le Forum avec des invités un peu partout dans les discussions, alors il est encore ce point à réfléchir, avant de vous inscrire dans notre petit jardin, sachant que ce qui aura été écrit le restera de manière définitive !

Merci de votre compréhension à tous Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable ! 214159
Farbie
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Une des règles, pour ne pas dire LA règle imparable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET UNE FOIS DE PLUS L'AMERIQUE A A DIRE ........
» Faut-il dire "Barbie Supersize" ?
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» Quelques règles simples !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Premiers pas :: Garden Sweet Garden-
Sauter vers: