Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   Lun 18 Fév - 15:25

Pour les 50 ans de Midge cette année, un joli coffret sort, avec nos deux amies, Barbie et Midge, chacune dans une jolie tenue, Barbie porte Invitation to Tea ( #1632 ), Midge " Lunch on the Terrace " ( #1649 ), le tout est de la reproduction des modèles des années 60 :

En accompagnement, on peut se procurer également le " Barbie and Midge Double Doll Case ", petite valisette qui permet de placer deux poupées, deux tenues sur un petit supporte avec cintres, et deux niches pour y mettre les paires de chaussures :

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   Mer 22 Jan - 17:59

Quelqu'un a craqué pour ce coffret ? je me tâte je me tâte..... bien pris du retard dans mes achats, le temps manquait, le moral, les sous   ben ouaip, c'était pas glop l'an dernier, mais bon, c'est derrière, on r'garde devant Wink

fabienne
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   Jeu 23 Jan - 14:37

Et bien j'avoue avoir hésité plusieurs fois sur des modèles en repro depuis que Mattel en sort, mais j'ai pas craqué.

Enfant on a tellement galéré avec raideur des membres des poupées que j'ai eu peur d'être déçu d'une telle acquisition qui coute quand même une quarantaine d'euro.
Pourtant j'adore la mode de l'époque. Mais je peux plus les bras raide le long du corps, j'ai du mal.

Pourquoi ne nous font-il pas une repro (même tête et vêtement qu'à l'époque) avec un corps articulé de poupée de collection comme les cabaret ?
je comprendrais alors mieux le prix et je prendrais plus plaisir a les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   Mar 28 Jan - 0:17

C'est sûr que j'me serais ruinée s'ils avaient opté pour le corps pivotal que le Model Muse, tellement raide et impossible à fair equoi qu'ce soit d'ces bras longilignes qu'on ne peut rien en faire !!!!!

UN temps j'me suis dit que j'allais acheter pleins de corps pivotal pour changer les têtes mais je suis très scrupuleuse de la teinte de peau avec le reste du corps et le choix est ultra limité  

phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   Lun 24 Fév - 21:35

fauf acheter les corps des playlines articulées, souvent la teinte des collectibles correspond a la teinte de raquelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet   

Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1