Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligne 2013, le classique est bien de retour !

Aller en bas 
+3
chaton
Lady Ann
Farbie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:19

Merci pour les liens, je retourne faire mes devoirs Farbie. Que veut dire sur la Baie, c'est un magasin? Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:25

mamiecartouche a écrit:
Merci pour les liens, je retourne faire mes devoirs Farbie. Que veut dire sur la Baie, c'est un magasin? Tourlou

Bonjour,

"La baie" = le site des enchères : Ebay !....... parfois aussi d'autres expressions sont utilisées comme : "lieu de perdition" ...... etc ......
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:38

merci bien Ghis au fait quel heure est-il par chez vous. moi présentement il est 6h38 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:43

Re,

Ici il est 11 H 41 !!! donc nous avons 5 H d'avance sur toi ; et à partir de dimanche prochain, nous aurons 6 H car changement d'horaire ..... toutes les pendules de France devront avancer d'une heure !...... Je n'aime pas, car cela me fait une heure de sommeil en moins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:11

Nous c'est en mars que nous avons avancé l'heure. Merci Ghis, je pourrai être parfois en contact avec vous et vous serez là. Cette après-midi je vais acheter des accessoires de barbie pour ma petite-fille, elle n'aime pas le chocolat. Il va me falloir une retenue sinon je vais dévaliser les rayons. Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:43

EH BIEN, il semble que la poupée du Club aura sa tenue cousue sur elle, j'ai déjà les boules Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 550199 J'espère que mon Buddy shipper va vite m'envoyer mon colis, la Cocktail dresse est partie il y a 4 jours, si elle arrive à temps elle pourra encore entrer dans le package.....

Il est adorable, mais j'dois pas être pressée ! et tout-à-coup, je reçois la visite du facteur hi hi

Là, elles étaient toutes les 3 au magasin, je les ai vues samedi, MY GOD, j'aurais bien volontiers craqué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour !   Ligne 2013, le classique est bien de retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne 2013, le classique est bien de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ken, le retour !
» Ligne 2012
» Magazine Toyland en ligne !
» ligne 2011 thème la russie
» Francie, la cousine Mod de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: