Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 24 Jan - 1:11

ben c'est parce que j'avais pensé à le faire pour mon armoire à moi, pas de place pour ranger les pantalons, et en fait j'ai agencé autrement ^^

mais je pense que je vais m'organiser autrement, les pantalons un peu large ou certains haut tiennent pas bien sur les ceintres (en plus j'ai beaucoup de vêtements) avant j'avais un système de petits mannequins en cartons que j'utilisais pour mettre les ensembles dessus, je pensais pas les réutiliser et du coup j'ai tout jeté... bon ça fait rien, je vais en refaire, avec un petit crochet pour suspendre à la tringle et là, ça tiendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 24 Jan - 4:23

Montre nous comment tu fais pour tes petits mannequins en carton , j'aimerais bien en faire moi aussi lol............
Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Dim 27 Jan - 23:26

juste pour info, la barbie du monde représentant la france ne sera pas en vente en europe. la loose.
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Dim 17 Fév - 16:37

NOOOOOOOON, mais c'est quoi c't'histoire ???????!?

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Dim 17 Fév - 16:40

mamiecartouche a écrit:
Montre nous comment tu fais pour tes petits mannequins en carton , j'aimerais bien en faire moi aussi lol............

Ouéééééé, c't'une bonne iée ça, nous montrer tes idées, moi j'vais essayer de redescendre mon Fashion Shop pour y prendre le mannequin en carton épais que j'ai, fourni avec, ils en avaient fait un avec et un sans bras; j'ai celui sans bras ( je crois !?!! ).....

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Dim 17 Fév - 16:49

La prochaine Doll of the World, miss UK ( sera-t'elle,elle, dispo uniquement là-bas, ou partout SAUF en Angleterre ???!? ) :

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Lun 18 Fév - 14:48

Deux autres Dolls of the World prévues cette année, la Canada ( pour mamie cartouche Wink ) :

Et Morocco, absolument SU-PERBE !!! :

mamiecartouche
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Lun 18 Fév - 19:50

Ils me font rire avec la police montée, en passant c'est plus en Ontario, c'est comme pour les Françaises avec le French cancan lol..... Ils manquent d'imagination. Ils pourraient sortir une série avec les habits de la Nouvelle-France ce serait chouette. Merci beaucoup Farbie de me la montrée. Tourlou
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:13

Ben ouaip ma belle, j'ai pensé la même chose, me disant que l'imagination faisait rage dans leurs petites cervelles

BON, tu m'diras, ils ont EN-FIN compris pour les french, ils leur a fallu quand même 4 modèles avant de choisir le modèle parisien avec la baguette sous l'bras et le béret ( bien qu'on n'en voit plus des comme-ça, ce sont des pièces de musée aussi HA HA HA Mais quel âge ont donc ceux qui bossent chez Mattel ?????? ), donc dans trois poupées on aura des tenues d'aujourd'hui Wink

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:28

punaise l'anglaise je la veux!!!!! cheers
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:40

Elle est chouette hein !?!! j'aime beaucoup la moroccan aussi, surtout cette belle Lara noireaude et la tenue orientale, c'est beauuuuuUUUUUU ! PLus qu'à espérer des modèles finaux convaincants......

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:41

moi j'espère surtout qu'ils vont la distribuer en france parce qu'avec le coup de "on sort une DOTW france, mais on la distribue pas en france" c'est légèrement moyen
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:46

Ouais, non mais vraiment, c'est quoi c'délire ??????!?

J'dois dire qu'après avoir tellement entendu que quasi plus rien ne sortirai par chez nous, j'ai été extrêmement surprise de voir tant de Monster High sortir dans nos rayons, parce que même si ce sont des poupées pour gamins, les collectionneurs se les arrachent plus que les mômes !!!?!

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:50

tu n'est pas auc courant??

La DOTW France a été interdite de distribution en france. Les revendeuses qui l'avaient commandé ont vu leur commande annulée. Les autres ont été livré mais pas celle ci.
La seule façon de l'avoir est de passé par ebay et elle vient des US. Je crois qu'elle est même interdite en europe si j'ai tout compris.

En tout cas ce qui est sur c'est que Miss vinyl revendeuse mattel n'a pas pu les avoir!
Je pensais que tu étais au courant. Je vais te ressortir l'article si tu veux
Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mar 19 Fév - 23:54

Source forum de miss vinyl ici: http://missvinylboutique.forumpro.fr/t6158p60-la-barbie-du-monde-france-annulee

"Ce n'est pas parceque c'est inspiré de Bardot que ça pose problème, mais parceque ça provient d'un film qui est ressorti en DVD, dont les droits sont encore protégés. A priori Mattel ne se serait pas acquitté des droits.
La poupée a commencé à être ditribuée en décembre, certains magasins l'ont eu, même en ligne, l'info de la retirer de la vente est tombée le 15 janvier, donc les chanceux qui ont réussis à l'avoir, tant mieux... A présent sa côte va considérablement augmenter, tout comme la Toki Doki qui n'a pas été vendue chez nous pour les mêmes raisons, le droit français et a fortiori Européen est plus stricte à ce sujet.
Source: un représentant commercial Mattel"

Histoire de copyright.
En gros y'en a qui ont eu du bol de la recevoir.
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:04

Roh là lààààà, mais c'est n'importe nawak Shocked Rolling Eyes

Merci pour le lien, j'vais aller lire tout ça, j'ai raté le coche, tellement dans mes soucis, que je suis en pleine traversée du désert dans le modne Barbie en c'moment, enfiiiin..... jusqu'à hier hi hi

Mais ça y est, j'crois que j'ai trouvé la sortie Wink

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:07

(en tout cas ravie de te retrouver)

Oui c'est halu...(attendez la suite) ...cinant!!!
Franchement ils ont pas pu y penser avant??? non mais franchement! Bon j'espère qu'ils ont bien réfléchi pour l'anglaise!! Tu as des info sur sa date de sortie? Je pipe rien aux site barbie collector de Mattel No
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:30

Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à te lire et retrouver mon petit jardin en vot' compagnie, vous m'avez beaucoup manqué ! ça va, y a pas trop de mauvaise herbe qui a poussé en mon absence hi hi

TOI, tu regardes trop How I Met Your Mother HA HA HA

Ouaip, c'est vraiment affligeant de lire des conneries pareilles !!!!!!?!?! s'ils se tournaient un peu vers le reste du monde, ils ne feraient pas des bourdes pareilles ! et pis franchement, on pourrait leur lancer mille et un procès aux fesses, depuis les années 50 !!!! les modèles sortis dans les premières année de la vie de Barbie étaient, pour la plupart, des modèles pris, certes, de la mode français et italienne mais les stars en ont portés pas mal, les mêmes, ou dans le style !!!

Alors il faut qu'ils arrêtent de paranoïer à tout-va et qu'ils regardent un peu plus loin qu'le bout d'leur nez les z'amis, là !!!

A part ça c'est vrai qu'ils ont une dent contre les français, chais pas pourquoi ?!???

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:33

Pour le moment je n'ai pas d'infos sur l'anglaise, juste cette photo prise en cherchant des news et des photos du Toy Fair, mais je crois que rien n'a été exposé cette année !?!!!!!

Je n'sais pas s'ils cherchent à créer le buzz, pour qu'on lance pleins de rumeurs sur les prochaines sorties et surtout spéculer à fond, parce que les gens vont se les arracher, alors chais pas si on a gagné au change des previews 6 mois à l'avance, et que quand tu reçois tes modèles tant rêvés tu as déjà passé l'envie parce que tu vois ce qui va sortir 6 mois plus tard; comme un train en retard, en somme !

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:37

ouai j'adore How i meet your mother!!! et suis deg que Francis sois homo Sad

Mais pour en revenir au Barbie, écoute on verra :)
(allez ce fait tard et la journée fut difficile)
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Mer 20 Fév - 0:48

Ben ouaip, on va attendre et voir ce qui s'passe là autour.....

J'avais été tellement désoeuvrée de voir mes deux poulettes parties en quelques jours ( la Ghost et Yuletide Yummies,d e la série Holiday Hostess ), alors qu'habituellement, je me précipitais sur les poupées dont je rêvais, me disant toujours après-coup que j'étais bête, car elles étaient encore là quelques temps après, puis l'an dernier, on aurait dit qu'elles avaient été saccagées comme un magasin en temps d'émeute, la même semaine elles étaient sold out Shocked Shocked Shocked

Et les prix maintenant, c'est juste à laisser tomber quoi pfffffff

Moi aussi, m'en vâ aller faire nonette, j'ai déjà fait plus tard que prévu, mais c'était bon de papoter en direct Wink bona notééééé

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 28 Fév - 17:07

Lady Ann a écrit:

Et c'est pas Francis c'est Barney hi hi Francis, c'est dans Malcolm, mais c'est vrai qu'ils ont assez le même style, ces deux p'tits blonds !

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 28 Fév - 17:10

BON, les z'amis, j'ai trouvé chez nous non pas une, ni deux, même pas trois mais QUATRE DOTW France !!!!!!!!

Quand on a parlé avec le vendeur, il m'a répondu très justement sur l'Europe, qu'on n'en fait pas partie nous z'autres suisses HA HA HA donc voilà, on va finir en taule si on foule le sol américain ..... j'vous aimais bien snif

Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 28 Fév - 19:44

Farbie a écrit:
Lady Ann a écrit:

Et c'est pas Francis c'est Barney hi hi Francis, c'est dans Malcolm, mais c'est vrai qu'ils ont assez le même style, ces deux p'tits blonds !

tu as raison lol^^
Lady Ann
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Collection 2013    Jeu 28 Fév - 19:46

Farbie a écrit:
BON, les z'amis, j'ai trouvé chez nous non pas une, ni deux, même pas trois mais QUATRE DOTW France !!!!!!!!

Quand on a parlé avec le vendeur, il m'a répondu très justement sur l'Europe, qu'on n'en fait pas partie nous z'autres suisses HA HA HA donc voilà, on va finir en taule si on foule le sol américain ..... j'vous aimais bien snif

cette chance!!! bon moi je suis pas trop déçue car je la voulais pas mais j'attends de pied ferme l'anglaise :) so cuteeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection 2013    

Collection 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant