Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BARBIE : LADIES OF THE 80'S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

Bonjour,

Article trouvé sur le net ce matin. sur le site Otakia !........ l'annonce et les photos de 3 barbies dont la sortie est prévue courant de ce mois de novembre 2009 aux States !..... Bonne lecture.



Barbie : Ladies of the 80's
Dimanche 01 novembre 2009, 12:00 L'année 2009 marque les 50 ans de Barbie et les figurines commémoratives sont sorties tout au long de l'année, mais en ce mois de novembre, c'est les "femmes des années 80" que célèbre Mattel


BARBIE : LADIES OF THE 80'S 576610

- Joan Jett
- Cyndi Lauper
- Debbie Harry
Prix et disponibilité.

C'est en effet trois icônes mythiques de la Pop et du Rock des années 80 que le fabricant a choisi de réaliser en figurine Barbie. La rockeuse Joan Jett, la sulfureuse Cyndi Lauper et la mystérieuse Debbie Harrie. Toutes trois font partie de la collection Ladies of the ‘80s™️ et si elles reprennent le corps des Barbies classiques, elles ont toutes une tête moulée selon les traits originaux de chaque artiste. Comme toute Barbie, elles ne tiennent pas debout seules et un stand est bien évidemment prévu ainsi qu'un certificat d'authenticité.



BARBIE : LADIES OF THE 80'S 576710

Joan Jett
Vraisemblablement la plus réussie de cette collection, la poupée Barbie a l'effigie de Joan Jett est livrée avec sa tenue de rockeuse qu'elle aborde lorsqu'elle chante sa chanson mythique, "I love Rock and roll", le tube incontournable du rock féminin. Pantalon imitation cuir et T.Shirt noir, sneakers et bandana rouge et bien évidement une bonne guitare électrique.

Le visage de la rockeuse est particulièrement réussi et ses cheveux d'un noir profond mis long rendent cette Barbie unique et en total décalage avec les modèles existants.



BARBIE : LADIES OF THE 80'S 576810

Cyndi Lauper
Célébrée pour sa voix aiguë reconnaissable entre tous, Cyndi Lauper est l'interprète de la célèbre chanson “girls just want to have fun!” au milieu des années 80. Parer de sa non moins célèbre robe rouge et de ses bas résilles la poupée reprend bien évidemment les traits de la chanteuse, mais surtout sa coiffure rousse flamboyante.



BARBIE : LADIES OF THE 80'S 576910

Debbie Harry
Mélangeant new wave, reggae, rap, and disco, Debbie Harry a réussi a propulser son groupe Blondie du rang de superstar grâce a sa voix chaude et son incroyable beauté. Cette poupe reprend les traits de la chanteuse, mais sans être très convaincant malheureusement. C'est surtout sur l'aspect de sa chevelure blonde et sur ses habits d'un rose très "Barbie" que l'on appréciera cette poupée.

Prix et disponibilité.
Tous ces modèles sont livrables courant novembre 2009 aux USA au prix public de 35$ environ.



Gwen
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:32

je les trouve bof,

je ne trouve pas ces chanteuses representantes des années 80,

cindy laupers oui les autres bof,

il y a eu des chanteuses beaucoup plus marquantes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

J'n'aurais pas forcément choisies ces miss là, non plus, pour incarner les années 80, mais c'est vrai que l'indémodable I love Rock 'N Roll continue de sévir, en toute occasion , un très chouette morceau ( j'n'en connais pas d'autre, de Joan Jett, vous si ??? ) ...

Moi j'aurais plutôt dit le REINE du disco, Donna Summer, qui a commencé certes, dans les années 70, mais son " She Works Hard For The money " est de début 80, puis elle a encore enflammé les pistes, avec son album des années 90, écrit pas les inébranlables Stock/Aitken/Watermann, les big boss de la chanson de la décennie nineties, en produisant pour Rick Astley et Kylie Minogue !!!

Moi, j'aimerais beaucoup Chrissie Hyde, du groupe Pretenders, mais les américains ne doivent pas connaître !!!?! groupe pop anglo-saxon, c'est trop loin pour eux, même s'ils parlent la même langue.... efiiiin..... pas vraiment, mais bon BARBIE : LADIES OF THE 80'S 234453

Et pis... j'aurai bien vu, dans le style de Debbie, la chanteuse du groupe Berlin, Terri Nunn, avec ses cheveux moitié blond platine, moitié noirs ( j'adoraiiiiiiis !!! )

Qui vous verriez, vous, comme icône 80's ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:15

moi j'aurai bien vu kim wilde, patsy kensit, kim carnes,
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:55

Ah oui, Kim Wilde c'aurait été pal mal...
Moi j'étais très Kylie Minogue dans les années 80 (plus du tout maintenant par contre!), donc pour moi ce serait elle, et Kim Wilde...
Pour le reste, j'étais plutôt musique française donc... Elsa, faut pas rêver, les ricains ils connaissent pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:58

Ouh làààà, oui, j'l'avais oubliée, la blonde Kim.....mais encore une anglo-saxonne, donc voilà !!!?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:00

Ah là là ces Américains, dès que ça sort de chez eux, ils ne connaissent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:05

je suppose que mattel choisis des stars internaltionnales,

la plus grande star americaine des années 80 pour moi est madonna,

coté france nous avions mylene farmer, jeanne mas,

les années 80 ont apportées les chanteuses et chanteurs kleenex, qui faisaient juste un tube ou deux et plus rien,

desireless, corinne charby, caroline loeb,

mais en france nous sommes un pays ou les radios boycottent la musique internationnale et même de la chanson francaise,

j'ai entendu je ne sais plus ou, que pour faire passer des chansons les maisons de disques devaient payer

qui a entendu parler du grand retour de aha cette année en europe ???? et bien sur de leur tournée européenne
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:06

Mais ils viennent de sortir un nouvel album, si je n'me trompe pas ???!? ils ont viellis...NON NON, nous pas BARBIE : LADIES OF THE 80'S 234453

OUI, tu as entièrement raison, avec Madonna, mais ils ne veulent rien savoir, il semble qu'elle s'accroche à vouloir avoir son effigie, chez Barbie, mais avec tout c'qu'elle a prôné : la religion, l'amour volage, la provoc.... tout c'qu'ils détestent !

Perso, je n'aime pas tout d'elle, je peine avec le personnage, mais j'ai adoré ( ado à ce moment-là, donc obligée ! ) son album Like a Virgin; j'aimerais beaucoup qu'il sorte barbie dans sa tenue de Desperately Seeking Susan, avec ses cheveux courts en pétards, ses jeans troués, ses gants et bas résille, ses mutliples croix... un look génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:19

Les françaises, on peut total oublier !

Déjà, quand j'ai lu les posts sur ce sujet, moi j'ai parlé de Donna, MA Donna, ils m'ont répondu qu'elle était seventies et non eighties; j'me suis faite un malin plaisir à leur rétorquer c'que j'ai écrit plus haut, quand au fait qu'elle est certes de l'ère seventies, à ses débuts, mais elle a passé les décénnies, avec maintes albums dans les années 80, et encre en '90 !!!!

Dis doonc, ils ont oubliés le duo avec la supeeeerbe Barbra " Enough is Enough " ????!? BARBIE : LADIES OF THE 80'S 405475 BARBIE : LADIES OF THE 80'S 405475 BARBIE : LADIES OF THE 80'S 405475

Du reste, moi je l'aurais mise dans cette série, Barbra Streisand; maintenant, s'ils en font une série, avec plusieurs modèles, là c'est autre chose, et elle mérite lâââââârgement sa propre série BARBIE : LADIES OF THE 80'S 976914
( ils pourraient faire les Bee Gees avec, je trouve Wink j'ai écouté en BOUCLE l'album Guilty , quand j'étais gamine - mes barbies étaient alors des chanteuses....c'qu'elles chantaient bieeeeeen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:29

et bien, je trouve que le choix de Cyndi Lauper est exellent!!! mais cette robe est affreuse, pas assez trashy, et les cheveux sont moche, quand aux deux autres trop Rock, pas assez Pop, perso j'aurais choisis Madonna qui est l'icone absolu de la culture pop selon moi, sinon j'y aurai bien mis Samantha Fox, Kylie Minogue(déja sortie dans une autre marque AFFREUSE!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:15

Ouais, honn^tement, chais pas d'oû ils sortent cette robe rouge....j'n'en ai aboslument pas souvenir ???!?

Je me rappelle ses tonnes de colleirs, qu'elle a dû enlever, à l'enregistrement de We are the World, car ils tapaient contre le micro, mais c'te robe ???!?

Elle portaient beaucoup de jupes à volants, très gitanes, non ?!?? j'aurais plutôt vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE : LADIES OF THE 80'S Empty
MessageSujet: Re: BARBIE : LADIES OF THE 80'S   BARBIE : LADIES OF THE 80'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE : LADIES OF THE 80'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladies of 80's
» Single Ladies
» Barbie 3D
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: