Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARBIE BASIC COLLECTION 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Jeu 17 Déc - 10:09

moi aussi ca y est j'en ai commandé une, et je prendrai la rousse un peu plus tard et ce sera bon,

la mienne vient d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Jeu 17 Déc - 22:48

J'attends janvier, car j'ai mis une priorité HAUTE sur mes petites repos préférées, dont je rêve depuis très très longtemps, la Pan Am, et la Swirl platinum, mais en janvier, je m'offre Lea, qui est divine !!! avec un des petits coffrets d'accessoires, et peut-être la Jonathan Adler, qui me fait de l'oeil depuis un moment, avec sa jolie lampe, pis le canapé est d'enfeeeeer

ALORS, lesquelles avez-vous craqué ? vous nous les cacher, jusqu'à leur arrivée ??? chais pas si on va être patient.....un petit gage, ça me semble parfait, comme cadeau d'Noël
http://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Jeu 17 Déc - 23:00

j'ai pris celle que j'avais prevu au depart meme si je pense qu'elle n'est pas aussi jolie que prevu,

j'ai prevu de prendre aussi la rousse par la suite mais je ne sais pas encore quand, peut etre à la convention,
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Jeu 17 Déc - 23:34

Alors Miss n° 10, la petite blonde ? on a hâte de voir cette première poupette cheers
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Jeu 17 Déc - 23:43

oui la 10e sur la photo mais dans les n° c'est la 6 il me semble,

j'avais craqué pour elle sur la photo promo mais elle n'est pas aussi jolie que prevu, donc je verrai, en tout cas je crois que je pourrais mettre sa tête sur un corps fashionista
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 16:24

Oui, c'est un peu l'souk, ces numéros ! j'ai entendu dire qu'il y a des endroits qui n'ont pas de numéros, tu commandes une poupée, mais tu n'sais pas laquelle tu recevras !!!!!?!

Moi j'reste à fond avec Lea, mais je trouve très très sympa les maquillagesm, très originaux ! du bleu sur les yeux de Midge et de Steffie, du jaune sur la Mackie... les AA aussi ont des teintes, jaune-doré, des couleurs peu usitées, en fait, c'est vraiment chou comme tout I love you
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 18:14

j'aime bien ce concept et je crois qu'une 2e serie est prevue pour l'automne

je trouve qu'elles donnent bien en groupe, ce melange d'ethnie
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 18:55

C'est pour ça que c'est sympa de les avoir toutes, elles sont toutes une robe de coupe différente..... mais cela en fait encore 12 de plus !!!!! affraid affraid affraid lol!
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 19:00

C'est vrai que l'effet de groupe est vraiment réussi .... j'ai du mal à me décider aussi à en prendre une ou deux, lesquelles choisir ? J'aimerais bien aussi les avoir toutes !

Il m'a semblé lire quelque part que pour les accessoires, il y aurait une collection par saison ... j'ai hâte de recevoir les miens début janvier normallement !
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 19:09

pour moi il est hors de question d'acheter les 12, il y en a que je trouve affreuses,

j'en avais prevu 3 et je pense que je n'en prendrai que 2, pour le moment je n'ai qu'une,

en plus apparement 12 autres vont sortir pout l'automne 2010 vous imaginez la quantité de poupées que ca va faire ? je prefere prendre uniquement celle qui me plais vraiment
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 20 Déc - 19:15

phoenix a écrit:
pour moi il est hors de question d'acheter les 12, il y en a que je trouve affreuses,

j'en avais prevu 3 et je pense que je n'en prendrai que 2, pour le moment je n'ai qu'une,

en plus apparement 12 autres vont sortir pout l'automne 2010 vous imaginez la quantité de poupées que ca va faire ? je prefere prendre uniquement celle qui me plais vraiment

Je suis d'accord, le tout c'est de se faire plaisir avec celles qui nous palisent !

Déjà que je ne voulais pas sortir des silkstones ... mais bon, les Basics me plaisent bien aussi, alors laissons-nous tenter !

Le thème de cette collection était celui de la petite robe noire, très bien expliqué sur leur site, je me demande encore quel sera celui de la collection d'automne !
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Mer 23 Déc - 8:40

Le petit pull en laine brun Wink

J'dois dire que j'ai totalement craqué pour les 24 Birthstone au visage Steffie, parce que je l'adore, et je n'savais quelles pépettes choidir, pis le temps d'y réfléchir, elles sont passés à moitié prix, ce qui fait que j'ai eu les 24 au prix de 12

Ici, ce sont surtout les robes qui m'intéressent, il y a de très jolies coupes, mais tous les visages ne me plaisent pas non plus !
Sur l'idée, je trouve très sympa d'utiliser chaque moule pour une poupée, entre les différentes AA, le visage asiatique, celui de Midge, de la brésilienne DOTW etc, mais elle ne me plaisent en effet pas toutes non plus ! et pius ce sont des corps Model Muse, alors que je planche déjà pour trouver un corps normal à Lea !!!

Ben oui, si j'ai envie de l'habiller d'un tas de façons, j'n'ai pas vraiment le choix, tout est fait pour les corps d'avant, et je n'ai vraiment pas grand-chose en taille ultra-fit !!! elle sre al'une des premières pépettes de l'année, avec un pack d'accessoires Wink ( j'l'ai déjà dit ? toutes mes excuses ! :euuuuh: )

Dernière édition par Farbie le Dim 27 Déc - 13:03, édité 1 fois
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Mer 23 Déc - 9:30

moi aussi je trouve interressant de faire 12 poupées avec 12 visages differents,

mais actuellement je "joue" plutot avec ma luchia que j'adore

moi aussi je compte changer le corps de ma basic et lui mettre un corps fashionista, mais a voir
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 2:34

Je sens qu'il y en a qui vont bien s'amuser.....de vrais gosses !!! à notre âge
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 18:21

bon j'ai été sur miss vinyl chipper les photos ^^ on se rend quand même beaucoup mieux compte des visages... et ça surprend pour certaines Shocked je vais les mettre dans l'ordre de gauche à droite de la première photo

voilà la première, celle avec visage steffi

la 2eme, je m'y connais pas assez pour les moules blacks, je ne me souviens plus de quelle époque il date celui là mais de mémoire c'est un moule collectible

la fameuse kayla/léa qui a l'air de remporter tous les suffrages, bon perso c'est pas ma favorite, et pourtant j'adore ce visage !

moule de Lara... j'aurai pensé, là vraiment c'est celle de trop, mais je la trouve super jolie comme ça !

celle avec le moule de la tango, j'ai vu que c'était aussi la tête de la reine de cœur ^^ je la trouve très originale pour le coup

la mackie, qu'on a déjà vu 10000 fois, mais que je trouve drôlement réussie

moule de Teresa des années 90, ça fait plaisir de la revoir ^^

ma favorite !!!! j'adore trop, apparemment c'est la tête de la barbie Aphrodite... plus je la vois et plus je me dis qu'en fait c'est une tête de skipper (deuxième moitié des années 90, quand elle faisait à peu près la même taille que barbie pour situer un peu... )

celle là je pense que c'est le moule des byron lars, aussi la tête de nichelle des model of the moment ou encore de la top model black

bon celle là j'aime pas du tout, je sais plus ce que vous avez mis en référence, apparemment c'est aussi la tête de la carnaval de rio

alors là, le visage de midge je m'y attendais pas du tout, elle fait limite garce je trouve, mais pourquoi pas

pareil, impossible de l'identifier celle là, je pense que c'est le moule de brandy, une chanteuse des années 90 dont mattel avait sorti la poupée, certaines collector ont utilisé ce visage, assez peu courant aussi...

voilà, on a une meilleure vue quand même non ?

cheers
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 18:24

par contre tu devrais faire attention, car je crois que miss vinyl n'aime pas qu'on reprenne des photos de son site pour mettre dans d'autres forums,
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 18:33

oui ben elle me le fera savoir si ça la gène, et j'ai bien précisé que ça venait de là, de plus y a son logo sur les photos donc on sait très bien d'où ça vient, autant en faire profiter tout le monde, je vais pas acheter les douze non plus juste pour faire de la documentation lol!
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 19:01

je sais tres bien, et perso moi je m'en fiche, mais je sais que certains n'aiùment pas qu'on reprennent leurs photos sans leur autorisation et miss vinyl en fait partie
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Ven 25 Déc - 21:56

moi j'ai pris la troisième des pics de chaton
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 27 Déc - 13:27

C'est pas bien ça, d'chiper chez les autres....c'est les pies qui sont voleuses

Bon j'me répète, mais sur l'idée, c'est vrai que c'est très sympa de prendre chaque moule de visage, et de faire un modèle de chaque, pour cette série " la petite robe noire ", c'est vraiment une riche idée !!!

Le moule " Brandy " a été aussi utilisé plusieurs fois, en effet, pour des Collectibles : Barbie 2002, Red Hot de la série Diva, entre autres.

L'autre moule AA, couleur café au lait, a pas mal été utilisé sur les Birthstones, Birthdays, Zodiacs....

Dernière édition par Farbie le Dim 27 Déc - 15:44, édité 1 fois
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 27 Déc - 13:31

chaton a écrit:

[imghttp://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
ma favorite !!!! j'adore trop, apparemment c'est la tête de la barbie Aphrodite... plus je la vois et plus je me dis qu'en fait c'est une tête de skipper (deuxième moitié des années 90, quand elle faisait à peu près la même taille que barbie pour situer un peu... )

C'est vrai qu'elle a tout à fait le visage de la Skipper teenager; tu lui ajoutes 5 -6 ans, et la voilà jeune femme à présent Wink

( j'l'adore cette Skipper ado, j'en ai plusieurs !!! )
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 27 Déc - 14:47

j'avais pas vu, mais en fait sur barbiecollector, les moules sont bien précisé, et y en a j'aurai jamais deviné !
on a donc dans l'ordre des photos que j'ai posté (me souviens plus de l'ordre officiel) :
001 : steffi
002 : Mbili (et autres byron lars, pas toutes)
003 : Lea/kayla
004 : Lara
005 : Tango /reine de coeurs
006 : Mackie
007 : Teresa
008 : Aphrodite (et non, rien à voir avec skipper, et pourtant...)
009 : goddess
010 : Leann rhymes / carnaval rio
011 : Diva / Midge
012 : barbie 2002 / fashion fever Desiree

mattel a fait un sous-site officiel de cette gamme, en cliquant sur chaque poupée on peut voir l'histoire de chaque headmold et quelques exemples de leur utilisation... sympathique de leur part pour ceux que ça intéresse...
rah pour choisir ça va être duuuur
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 27 Déc - 15:38

Eh mais c'est super, ça j'irai jeter un oeil, cela fait un moment que je n'suis plus allée sur leur site....

Oui, le choix reste dur, car je trouve vraiment très chouettes ces maquillages peu utilisés, dans les tons bleux pour des brunes, tous ces tons jaunes, c'est BEAUUUUU
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Dim 27 Déc - 18:14

elles sont dispo chez toys r us, meme prix que chez miss vinyl

et au moins vous les verrez

j'ai vu celle que j'ai pris suis plutot decu,

je prendrai celle avec le visage aphrodite et c'est tout
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   Lun 28 Déc - 13:15

C'estt vrai qu'elle a un visage très fin, et j'adore cette couleur de cheveux !!!!

J'crois que j'vais la prendre avec ma Lea.....

par contre, il faut que je retrouve ça, j'ai tellement regardé de sites différents, hier, que chais plus où j'y ai vu, mais il semble qu'il y ait 4 coffrets, et pas 3, d'accessoires !???!?!?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBIE BASIC COLLECTION 2010   

BARBIE BASIC COLLECTION 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant