Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Barbie life in the dreamhouse

AuteurMessage
jéré
Membre
Membre

Barbie life in the dreamhouse Empty
MessageSujet: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

voici une petite série que je vient de découvrir sur youtube,je pense qu'il n'y a pas encore de post dessus donc j'en profit pour en lancer un qu'en pensez-vous?moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

oui j'ai vu que mattel en parle au dos des nouvelles fashionistas de ces petits films,

c'est mignon, j'ai regardé ca change un peu des princesses, ou des fées sirenes,

merci pour la vidéo
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

tout a fait d'accord ca change de la princesse,de la fée etc...ca faisait longtemps que j'attendait une série comme ca! Wink cheers
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

Au plus je regarde au plus j'devient fan!
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

il y a eu des petits films avec les fashionistas en espagnol il me semble
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

J'VEUX LA MEME GARDE ROOOOOBE Barbie life in the dreamhouse 56810 Barbie life in the dreamhouse 56810 Barbie life in the dreamhouse 56810
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Ouaaaaah, j'adôôôôôre Barbie life in the dreamhouse 56810 Barbie life in the dreamhouse 56810 Barbie life in the dreamhouse 56810

la-suite-la-suite....

J'adore l'exagération à peine dissimulée, de tout c'qu' aacumulé Barbie depuis 50 ans, alors qu'elle, elle est toujorus fraîche comme une rose.... et encore une fois, Ken est le pitre de la scène... le pauvre Barbie life in the dreamhouse 234453

Merci beaucoup Jéré, j'connaissais pas du tout, j'n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps, et chuis à la ramasse avec les news !

Alleeeeeez, la-suite-la-suite....

jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

je vous mets le lien d'une chaine youtube qui reprend tous les épisodes dans plusieurs langues(dont le francais)conseil:tapez france dans la barre de recherche pour avoir tous les épisodes en fr:https://www.youtube.com/user/lifeinthedreamhouse?feature=results_main
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

je poste mon épisode favori:jusque'a présent!
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

ils sont visibles sur barbie.fr en fait, j'ai regardé aussi, j'adore, quelle bonne idée de présenter barbie non plus comme une vraie personne mais bien comme une poupée !
rien que le premier épisode du dressing est excellent ^^
et les accessoires disproportionné type brosse géante ou bombe de laque, c'est fort ^^
c'est gentiment moqueur sans être bête et méchant... bref, j'en redemande ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie life in the dreamhouse   Barbie life in the dreamhouse Icon_minitime

Barbie life in the dreamhouse
Page 1 sur 1